La mission de ma carrière

par saku77

Salut tout le monde !!! ^^ Merci pour vos commentaires J Voilà le premier chapitre. Pas d’action pour l’instant. Je ne sais pas encore la durée de cette fic. Pour le moment je mets l’intrigue en place.

 

Chépa : Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Moi aussi j’aime beaucoup Sakura. Le thème ici ce sera entre amour et devoir. Un choix très difficile à faire lol. Je vais essayer de faire de mon mieux pour exprimer des sentiments dans les prochains chapitres car le comportement de Sakura risque de changer après sa rencontre avec Sasuke. Voici la suite ^^ Bonne lecture J

 

Lunatique : Je suis suivie mdrrr. Je suis contente de voir que ma nouvelle fic te plaît pour l’instant. Je ne pense pas qu’elle sera aussi longue que l’autre enfin bon on verra :p. J’aime bien que de temps en temps, ce soit une fille le personnage central d’une histoire parce que les héros, il y en a marre ! mdrrr. Je plaisante lol. Il y aura un couple normalement. Pas dur de deviner lequel quand on a lu mes autres fics… XD. Bonne lecture ^^ bises J

 

Celia18 : Eh oui, t’as deviné. Rho zut, ceux qui lisent mes histoires commencent à me cerner trop bien ptdr. Va falloir que je change de tactique XD. Voici la suite la miss ^^

 

Missagna : Merci. Moi ça me fait super plaisir de voir que je retrouve des lectrices et lecteurs réguliers ^^ Oui, t’as été la première à mettre un commentaire et je t’en remercie ^^  J’espère que la suite te plaira. Bonne lecture !!!

 

Merci à ceux qui lisent la fic !!!! En fait, merci à tout le monde comme ça j’oublie personne XD :p bizoux à tous et bonnes vacances surtout !!!!!! :D

 

Chapitre 1 : La mission de ma carrière.

 

La petite fille était toujours aussi chaleureuse. L’espoir qu’on lisait dans son regard émeraude était émouvant et tous ceux qui avaient vu cet espoir avaient un serrement au cœur en se disant que la vie aurait tôt fait d’être encore plus dure avec cette petite fille…

 

« Uzumaki Naruto, appela Tsunade.

 

-Ici, répondit une voix masculine.

 

-Hyuugâ Hinata, poursuivit la supérieure.

 

- Ici, dit une voix féminine.

 

-Inuzuka Kiba, Rock Lee, Hatake Kakashi.

 

-Oui, répondirent les concernés.

 

-Très bien. On dirait que presque tout le monde est là. Tenten est partie en mission d’infiltration avec Choji et Neji. Ils doivent revenir d’ici quelques heures pour que Haruno commence sa mission… déclara Tsunade en se levant de son bureau pour aller faire face à ses agents. Haruno ! »

 

La jeune femme s’avança d’une démarche assurée et vint se placer à côté de sa supérieure. Ce fut avec un air distant qu’elle dévisagea les autres agents de l’organisation.

 

« Comme vous le savez, Sakura est une nouvelle recrue. Elle ne fera équipe avec aucun d’entre vous…

 

-Mais pourquoi ? s’exclama le jeune homme blond.

 

-Je lui ai confié une mission capitale. Il nous fallait une femme pour cette mission. Et qui plus est, quelqu’un qui ne montre pas ses sentiments et qui est capable de faire équipe seul. Elle est apte à cette mission, expliqua Tsunade en regardant tour à tour chacun des agents. »

 

Sakura enfila ses gants noirs et resserra le col de sa veste sombre. D’ici quelques minutes elle quitterait ce fichu endroit pour enfin passer à l’action.

 

« N’est-ce pas stupide de l’envoyer seule pour une mission pareillement dangereuse ? questionna le dénommé Kiba en caressant son berger allemand.

 

-Non. Nous devons utiliser toutes les ressources que nous avons sous la main. Si jamais il y avait un problème, j’enverrai Naruto, Hinata et Kakashi. »

 

La fleur toussota, histoire de signaler qu’elle était toujours là et qu’elle commençait à s’impatienter.

 

« Voici le groupe B qui revient. »

 

Effectivement, un groupe de trois personnes entra. Le premier des jeunes hommes, était plutôt mignon avec de longs cheveux brun et son uniforme d’agent mettait en valeur ses muscles. Ses yeux étaient d’une couleur particulière.

 

De la même couleur que ceux d’Hinata, constata mentalement Sakura.

 

Tsunade eut un petit sourire en remarquant le regard que sa nouvelle recrue posait sur Neji puis sur Hinata.

 

Elle est très perspicace, songea Tsunade. Je ne pense pas avoir d’erreur en la choisissant. Je me revois à son âge…

 

Le second jeune homme était un peu plus corpulent mais il semblait adorable.

 

Une bonne couverture, songea la fleur. Ne jamais se fier aux apparences.

 

Il lui adressa ce qui ressemblait à un sourire mais en réalité il s’agissait d’une mise en garde silencieuse semblant dire « méfie-toi de mon apparente douceur ». Sakura lui renvoya un sourire glacé et ce dernier sembla se figer. Elle reporta alors son regard sur la jeune femme. Ses cheveux étaient relevés en un unique chignon. La couleur de ses cheveux marrons allait de paire avec celle de ses yeux noisettes. Il se dégageait d’elle quelque chose de dangereux. On sentait une douceur teintée de sauvagerie. Ce qui était plutôt paradoxal.

 

Sakura se dit qu’elle aurait adoré se battre contre elle, histoire d’exercer un peu ses forces. Elle commençait sérieusement à en avoir marre de rester statique. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester rester immobile comme ça, à papoter inutilement et à ne rien faire.

Elle crispa ses poings et se balança de droite à gauche pour tenter d’évacuer le trop plein d’énergie qui commençait à l’envahir.

 

« Quelles sont les nouvelles ? demanda Tsunade en jetant un œil rapide à Sakura avant de reporter son attention sur le groupe B.

 

-Uchiwa Sasuke est en possession de toutes les informations nous concernant. C’est également lui qui possède le million d’euros qui a été dérobé à l’organisation, déclara Neji. Il a contacté l’agence de « la tête du serpent » pour faire un deal avec eux. Il semblerait qu’il veuille récupérer une bombe.

 

-Une bombe ? répéta la femme blonde. Mais pour quelle raison ?

 

-D’après les informations que j’ai trouvé dans l’ordinateur de Uchiwa Itachi, la famille Uchiwa possèdait de nombreuses parcelles de la ville. Uchiwa veut les récupérer. Il vise également le poste de maire. Cela lui permettrait de récupérer les parcelles. La bombe servirait à commettre un attentat contre les dirigeants de la ville, répondit celle qui se nommait Tenten.

 

-Très bien. »

 

Un jour, la petite fille reçut un présent. C’était la première fois qu’on lui faisait un cadeau dans une de ses familles adoptives…

 

 

Tsunade se tourna vers Sakura et lui tendit une arme et un couteau.

 

Il s’agissait d’un miroir. « Il est magique, lui avait dit sa mère adoptive. Si tu regardes le miroir en pensant très fort à quelque chose qui te tient à cœur, ça se réalisera. »

 

« Tu connais tous les endroits en ville où se trouvent les armes. Je te donne ceci car tu en auras sûrement besoin. Ta mission est de prendre Uchiwa Sasuke en filature et de l’empêcher de mettre la main sur la bombe. Si jamais il y parvenait quand même, tu devras empêcher l’attentat et l’éliminer. C’est compris ? annonça Tsunade en lui donnant les armes.

 

-Considérez que c’est comme si c’était fait, répliqua Sakura avec un sourire ironique.

 

-Uchiwa Sasuke est un homme dangereux. Il a fait partie de notre organisation il y a deux ans. Il préparait soigneusement son coup. Son objectif était de voler suffisamment d’argent afin d’acheter la bombe et tu connais le reste. Fais en sorte de récupérer l’argent. Et si tu peux le capturer, fais-le. Il faut le mettre hors d’état de nuire. Mais ce n’est pas tout. Ta mission est en deux parties. Ceci n’est que la première partie. Uchiwa connaît le repaire de « la tête du serpent ». Découvre la localisation de cette organisation et détruis-la avec la bombe que tu auras récupéré avant Uchiwa. Cette organisation veut détruire plusieurs parties de la ville pour y construire des usines et implanter des entreprises afin d’augmenter leurs bénéfices. Le nombre de victimes serait considérable. Il faut empêcher ça. Haruno Sakura, tu es officiellement assignée à cette mission. Maintenant va. Tu trouveras toutes les informations supplémentaires dans cet ordinateur portable, expliqua Tsunade en lui tendant l’objet. Bonne chance.

 

-La chance n’entre pas en compte, la coupa Sakura. Je ne compterai que sur mes capacités. »

 

 

La petite fille avait pris le miroir, un grand sourire sur les lèvres, et avait regardé le miroir.

 

 

Sakura était plongé dans les données de l’ordinateur portable. Elle se trouvait à un hôtel. Depuis deux heures elle se cassait la tête pour trouver le meilleur plan possible pour capturer Uchiwa.

 

Nom : Uchiwa

 

Prénom : Sasuke

 

Age : 24 ans.

 

Parcours professionnel : Etudes de commerces, président de l’Uchiwa-corp.

 

Capacités : connaissances en explosif. Surdoué. Génie en informatique. Excellent tireur.

 

Sports de combat : Karaté, judo, auto-défense.

 

Agent de l’organisation pendant 3 ans. Traitre. Collabore avec l’organisation de « la tête du serpent ».

 

Famille : Un frère connu à ce jour.

 

Activités favorites : Les femmes.

 

 

Sakura éclata de rire. Cela serait donc si facile ?

 

 

Les arts martiaux. Les alcools et le danger.

 

Il me suffirait de le séduire pour mieux le piéger, se dit la fleur. Il faudrait que je trouve l’endroit où il réside et que je trouve une bonne couverture afin de le tromper. Je l’aurais coûte que coûte. Cette mission est la plus importante qu’on m’ait jamais confié. C’est la mission de ma carrière. Je ne compte pas la rater.

 

Elle pensa très fort à l’amour. « Je veux qu’on me reconnaisse. Qu’on admette que j’ai de la valeur. »

 

Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre entre ouverte de sa chambre. L’air frais du soir vint caresser son visage aux traits harmonieux et fins. Son physique avantageux lui avait déjà servi à de nombreuses reprises pour un grand nombre de missions. Les hommes étaient si faciles à manipuler. Ce n’était même plus amusant. Or, Sakura adorait jouer. C’était le seul défaut qu’elle s’avouait. Son faible pour le jeu. Et peut-être parfois son impatience.

 

Uchiwa Sasuke serait-il un adversaire à sa mesure ?