Chapitre 2

par Rippen

Si vous avez des commentaires négatifs ou positifs n’hésitez surtout pas. Voilà l’intrigue va doucement commencer à se mettre en place, les trois premiers chapitres étant plutôt du blabla :)

_____________________________________________________________________

 

 

-          Hokage-sama ! dit Itachi en s’inclinant

-          En quoi puis-je vous aider ?

-          Mission accomplie lança le blond.. j’espère que tu sais que tu as ruiné ma vie à Konoha en me faisant faire cette mission ?

La blonde baissa la tête et lança d’un air désolé, sachant bien qui se cachait sous cette capuche

-          Ils t’ont tous pardonné tu sais..

-          Hn.. pardonné d’une chose que je n’ai pas commise et pour laquelle ils m’ont tous détesté, même ceux qui se disaient mes amis. J’y pense, je devrais plutôt te remercier.. c’est grâce à cette mission que je me suis fait mon premier ami.. mon seul ami.

-           Je suis désolée..

-          Je me fou de tes excuses. Donne-moi les clés de mon appart’

-          Il est.. il est occupé..

Naruto lança un regard noir à Tsunade, elle l’avait bien compris, cette mission avait été la mission de trop.

-          En plus de ça on va devoir dormir dehors..

Il se retourna d’un pas lent quand soudain..

-          PAPAAAAAAAAAAAAA

Itachi qui n’avait pas prit la parole jusque ici décida de se mêler de la partie

-          Tu lui ressemblait vraiment à son âge envoya-t-il en rigolant doucement..

-          Tu tiens vraiment à rejoindre ton frère là où il est ?

-          Là où il est ? et d’ailleurs, se gosse.. questionna Tsunade

-          Tu poses trop de question. On s’en va

Ainsi notre trio se dirigea lentement vers la porte lorsqu’elle s’ouvrit brusquement. Un ninja aux cheveux argentés ainsi qu’un brun avec un gros chien venaient de passer la porte. Sans plus attendre Naruto toujours encapuchonné qui gardait un calme à toute épreuve leur lança une pique.

-          Tiens .. voilà le fils de traître et le fils de chien..

Les deux ninjas s’apreterent à répondre mais l’Hokage les interpelas immédiatement

-          Alors, vous avez trouvé des informations sur Sasuke ?

À l’entente de ce nom, Itachi et Naruto se mirent à rigoler à gorge déployée.

-          Alors Kakashi, on cherche toujours son Super-Sasuke, où est passée Sakura ta fidèle acolyte ?

Kakashi d’habitude très calme s’énervait très souvent quand on parlait en mal de son ancien élève, et le blond le savait .. Comme prévu la reaction ne tarda pas à venir et il envoya son poing en plein dans la face de Naruto, cependant au moment ou il aurait du le toucher, du chakra rouge apparu pile à l’endroit de la frappe, la stoppant net. Le chakra lévitant en permanence autour de son corps, la rendait bien plus efficace que la barrière de sable de Gaara. Aucun doute sur l’identité du premier homme ne planait pour le ninja aux cheveux d’argent, ce chakra..

-          Naruto.. tu oses revenir après ce que tu as commis ?

-          Je n’ai rien commis du tout, vous y avez tous crus car je suis ce que je suis, et croyez le ou non mais j’en suis très fier.

Kakashi n’en revenait pas, il n’avait rien fait ? Alors pourquoi, pourquoi inventer un tel tissu de mensonge ?

-          Tu mens, tout ça, c’est de ta faute ! sale démon

-          Ah oui, ça faisait un moment que personne ne m’avait dit ça, rétorqua-t-il en ricana doucement, demandez donc à l’Hokage ce que le monstre a fait, ou ce qu’il n’a pas fait, fils de traître.

Les mots résonnaient dans sa tête, le Naruto qu’il connaissait n’aurait même jamais eu de pensée ne serait-ce qu’une demi seconde pouvant faire allusion à de tel propos, pourtant il était bien là devant lui, et il semblait plus haineux que jamais. En se retournant lentement vers  l’Hokage il aperçue un visage plein de tristesse, que se passait-il ici ? l’Hokage ne lui laissa pas le temps de tergiverser plus.

-          Cette chose dont je l’ai accusée, ça faisait parti d’une mission, il devait aller récupérer une certaine personne des mains d’un serpent , en se faisant passer pour un déserteur et en accordant la puissance de son démon à Orochimaru ..

Une mission, il avait suffit de ça pour qu’ils mettent tous un terme aux relations qu’ils entretenaient avec le blond. Il fut sorti de ses pensées par le blond qui ricanait lentement.

-          Votre Super-Sasuke est mort, Kakashi, plus besoin de le chercher

-          MORT ?! comment ?

À ce moment précis il eut une vision d’horreur, Naruto, son ancien élève avait un œil rouge sang, dans lequel on pouvait apercevoir trois virgules, et l’autre était tout aussi rouge mais ce n’était pas le même œil, c’était une pupille féline, cette vision pétrifia le ninja copieur, jamais, jamais il n’avait eu si peur juste à la vue d’un ninja.

-          Je suppose que vous avez votre réponse maintenant. Quant à toi Kiba, si tu révèle ma présence au village, ne croit pas que je serais clément avec toi.

Ses mots avaient étés prononcés sur un ton si froid, dénué de tous sentiments, le grand homme aux cheveux bruns ne pouvait que rester sur place, pétrifié lui aussi, même Tsunade qui se situait dans le dos du garçon avait put ressentir cette haine si forte.

-          Itachi, Yuki, il est temps d’y aller, je ne tiens pas à rester plus longtemps avec cette bande de sous-merde. J’ai à faire.

-          On va s’entrainer p’pa ? demanda Yuki avec un sourire lui arrivant aux oreilles

-          En temps venu p’tit, répliqua alors Itachi

Devant la moue déçue de son fils, Naruto fît une chose qu’il ne pensait pas avoir à faire.

-          Tsunade, inscrit mon fils à l’académie.

Encore ce ton sec, froid c’était plus un ordre qu’une demande, et Tsunade acquiesça, sans hésiter.

-           Essayes de ne pas les tuer une fois là-bas ok ? et écoute bien ce que le professeur te raconte. Même si c’est une grosse idiotie.

-          Hn.

-          Un grognement digne de Sasuke n’est-il pas ? lança Naruto, alors que son regard se posait sur le ninja aux cheveux d’argent.

Celui-ci marmonna quelque chose derrière son masque..

-          Tu paieras. Uzumaki Naruto  

 

Voila un chapitre un peu court ( encore ) beaucoup de parlote et pas beaucoup d’action, un petit combat vous attends au prochain chapitre =D