Chapitre 1

par Rippen

Cela faisait maintenant 12 que Naruto avait déserté du village de la feuille, devenu un criminel de rang S classé au bingo book. Agé de 27 il était considéré comme le plus dangereux nukenin de sa génération. Il avait hérité des techniques de son père en emportant le rouleau des techniques interdites avec lui. Beaucoup de rumeurs avaient courues sur sa désertion, aucune d’entre elle n’était pourtant la bonne.

 

-          Alors ce sharingan ?

-          Plutôt impressionnant je  dois dire, ton frère nous aura finalement été utile Itachi.

-          Bien. Que nous reste-t-il à faire avant de pouvoir partir ?

-          Il ne reste plus qu’un objet et nous serons fin près. Dirigeons nous vers le pays des Vagues, c’est là-bas que se trouve la lame dont j’aurais besoin.

-          Et ton mioche.. ?

-          Il restera avec Yun durant le temps de notre absence, puis à notre retour tu seras son senseï .

Pour simple réponse il obtint un clin d’œil significatif de la grande complicité qui unissait les deux hommes.

C’est ainsi que nos deux utilisateurs du sharingan se dirigèrent vers cette destination qui rappelait tant de souvenirs à notre second protagoniste. Après deux jours de voyage nos deux héros passèrent sur un pont nommé : « Pont Naruto ».

-          Naruto.. quel gamin pitoyable il était..

À cette remarque Itachi esquissa un sourire moqueur que son amis ne pu voir car sa robe le recouvrait jusqu’au nez. Ils arrivèrent enfin devant deux tombes. Devant l’une d’elle était plantée une grande et magnifique épée. L’ami d’Itachi ne se fit pas prier pour retirer l’épée et l’accrocher à son dos.

-          Que comptes-tu faire de cette épée sans valeur ?

-          Elle fut l’épée de Momochi Zabuza, un grand guerrier que nous avons vaincu au début de la team 7 et il est l’une de mes seules victimes que je respecte encore aujourd’hui.. dit-il sur un ton froid qui fit frissonner son partenaire puis il reprit Rentrons, il est temps d’entrainer Yume et de développer  mon nouveau pouvoir.

Ainsi les préparatifs étaient enfin finis. Itachi et son acolyte  s’étaient rencontrés pendant l’entrainement du second avec le Sannin légendaire. Lorsqu’Itachi faisait encore parti de l’Akatsuki, association qu’il a quitté peut de temps après avoir rencontré le porteur de Kyubi malgré le fait que sont travail était à la base de le capturer. Depuis ce jour ils se sont entrainés ensemble et ont errés ensemble à la recherche de la puissance, allant jusqu'à tuer Sasuke pour voler sont sharingan, Naruto avait fait d’une pierre deux coup puisqu’il put bénéficier du Mangekyou Sharingan sans risque de cécité grâce au démon renard. De retour au point de départ, à la frontière du Pays du Feu les deux amis retrouvèrent le fils de notre Blond, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, la même chevelure ébouriffée blonde frisant le jaune. Il était un véritable génie, il avait à peine 4 ans il maitrisait déjà des techniques de rang B. Il devait tenir de son père qui à son niveau actuel était capable de tenir tête à n’importe qui dans n’importe quel type de situation, son niveau de Taïjutsu surpassait celui de Gaï, son Ninjutsu écrasait celui du fils du Croc blanc de Konoha, et son Genjutsu allait bientôt dépasser celui de son mentor, Itachi une fois qu’il aurait maitrisé le sharigan et toutes ses variantes.

Un an s’était écoulé depuis le début de l’entrainement intensif de Yuki, fils de Naruto nommé ainsi en souvenir de la neige qui était tombé au moment de la mort d’un certain Momochi Zabuza. Il était temps, celui-ci avait presque le niveau d’un Juunin et son père avait à faire à Konoha, notamment avec une certaine jeune fille aux cheveux roses..

-          Allez vous reposer, nous nous mettons en route demain pour Konoha. Annonça Naruto sur un ton qu’il employait rarement, un ton laissant paraitre du bonheur, en général seul son fils avait droit à ce genre de ton. Malgré les apparences ils étaient vraiment très proches.

-          Quelque chose me dit que cette fille n’y est pas pour rien, tu as avancé notre départ de 3 semaines. Répliqua Itachi sur un ton moqueur

-          Ne raconte pas d’idiotie, Yuki a déjà le niveau.. voilà tout.

Ainsi le lendemain, à l’aube on pouvait apercevoir un trio marchant sur la route de Konoha, Naruto avait vraiment changé, il était méconnaissable sa coupe n’avait pas bougée d’un pouce biensûr mais le bandeau qu’il portait sur son front était rayé d’un bout à l’autre, il avait une cicatrice le long de l’œil gauche qui n’était pas sans rappeler celle de son ancien senseï Hatake Kakashi, il portait un T-shirt noir ultra moulant, qui laissait apparaitre une musculature impressionnante, ses abdominaux étaient tous séparés par un creux qui faisait qu’on pourrait tous les distinguer à une distance inimaginable, quant à ses pectoraux ils étaient si bien formés qu’on dirait de la pierre, se qui se confirmait aux toucher de ceux-ci. Il portait un pantalon noir et des sandales de ninja. Yuki était physiquement le portrait craché de son père (Excepté la cicatrice évidement).Il portait un accoutrement orange qu’Itachi trouvait simplement immonde. Quant à Itachi, à part ses yeux rien ne dépassait de sa longue veste noire, on ne pouvait rien déceler d’autre. Arrivés à Konoha, ils purent passer sans encombre le système de sécurité de l’entrée puisque comme à son habitude le garde dormait.. Vers le milieu du village les deux hommes qui avaient enfilés une cape pour ne pas être reconnus ralentirent le pas. Itachi regardait autour de lui et soudain..

-          Tiens on a perdu le petit chieur s’exclama-t-il en rigolant

-          Bah, ça lui fera un petit entrainement de plus, il devra nous suivre à la trace du chakra. Rétorqua l’homme censé lui servir de père..

Les deux étrangers furent obligés de passer par le bureau de l’Hokage, bien que cela faisait 12ans que Naruto l’avait quittée elle n’avait pas changée d’un pouce..

-          Hokage-sama ! dit Itachi en s’inclinant

-          En quoi puis-je vous aider ?