Equipe 7 enfin réunie... Galère!

par Fabio-Kun

Equipe 7 enfin réunie... Galère !


Naruto, Gai, Kakashi étaient devant le fameux Tobi, à visage découvert ! Obito Uchiwa ce trouvait devant eux .Kakashi en pleure ne pouvait retenir sa tristesse plus longtemps, cet ami qu'il avait tant regretter était devant lui même si il était du côtés « méchant » Kakashi avait tout de même un peu de joie ! Son ami était en vie !


-Je pense que l'on va malheureusement écourter notre petit combat ! Dit Obito


-Pourquoi T'tebayo je suis en pleine forme on va t'explosé ! Dit Naruto


-Tes coéquipiers sont à l'agonie et puis je suis exténué, retenir ces bijuus n'est pas chose facile ! Nous nous reverons dans 3 ans bande d'imbéciles d'ici là vous avez interêt a vous entraînez sinon moi et Madara avec l'aide des 7 bijuus en notre possessions nous allons détruire ce monde ! Bye !! Dit Obito en disparaissant dans un tourbillon.


-Kakashi-sensei je vous comprend, vous devez être chambouler mais vous m'avez déçu ! Montrez votre faiblesse ainsi ne vous ressemble pas du tout ! La missions avant tout... Surtout en temps de guerre nom d'un chien !!! Dit Naruto en prenant Gai sur son dos qui avait une jambe complètement broyée.


-Les amis avant tout Naruto ! Dit Kakashi


-Des amis ne vous tue pas ! J'ai le même cas que vous sensei et croyez moi si je vois Sasuke qui a essayé de tué Sakura je le tue !


-Sa ne te ressemble pas Naruto ! Dit Gai


-Peut être mais la guerre change les hommes, les horreurs que j'ai vu ici me conforte dans l'idée de ce que m'avait dit Jiraya-sensei... Ramener la paix n'était qu'un rêve je te le confie maintenant. Rêve difficile à réaliser ! Bon rejoignons le campement de l'alliance voulez-vous ? Dit Naruto un peu énervé.


Les 3 ninjas d'élites partirent vers le campement aucun n'ouvrit la bouche, Naruto était ailleurs et pour cause ! Il parlait avec Kurama.


-Je ne comprend pas Kurama pourquoi ? Pourquoi devrai-tu fusionné avec moi dit moi ?


-Nous sommes trop faibles Naruto !


-Tu rigole ! On est super puissants tu as bien vu que l'autre enfoiré de Obito était exténué après notre combat. Dit Naruto


-Il n'avait pas l'appui des 7 autres bijuus restants ! Et avec Madara si ils se battent ensemble l'alliance est perdue ! Même avec Bee et Hachibi nous serions finis !


-Donc nous devont fusionné si je comprend bien ! Nous le ferons en même temps que Bee alors ! Dit Naruto avec un sourir.


-Il ne le peuvent malheureusement pas Naruto. Dit le renard


-Pourquoi sa ?


-Je vis en toi depuis que tu es né ! Pas eux et puis nos adn on réussi a se synchronisé parfaitement ! Voilà pourquoi !


-Mais alors..Tu mourra d'une certaines manière..


-Oui mais tu vivra éternellement.. donc d'une certaine manière aussi je ne mourrai pas nos esprits seront tout le temps connectés limitte imagine que l'on partage le même cerveau !


-Galère !


-Ouais je vais être a l'étroit ! Dit Kyubi en fou rire


-Bon arrive près du campement aller peut être à tout à l'heure !


Naruto , Gai et Kakashi était devant le campement tout le monde vint les acceuillir en héros ce qui ne plut pas du tout à Naruto mécontent de son combat il s'éclipsa vite fait de la foule pour trouvé Tsunade. Il l'a trouva en discussions avec Sakura et.... Sasuke ! Sans perdre une minutes Naruto fît appel à Kurama en un rien de temps dans le campement Kyubi vennait d'apparaître avec Naruto sur sa tête en mode rikudou sennin. Soudain une pression vennu de nul part plaqua le démons et son maître au sol ! Susanoo venait de parler. La main du squelette de Sasuke venait de plaquer les deux au sol.


-Naruto calme toi !! Je rentre à Konoha bordel ! Dit Sasuke


-Bâtard tu crois que je vais te croire ?


-J'aurais déjà tué Tsunade et Sakura si j'étais un ennemis !


-C'est vrai que tu dois avoir de l'expérience pour tué des gens bien maintenant Sas'ke ! Dit Naruto en redevenant normal annulant Kurama. Sasuke faisant de même pour Susanoo


-Content que tu te résigne. Dit Sasuke


-Ouais, sinon Tsunade ça va pas trop de mort dans l'alliance et ninjas de Konoha beaucoup de mort ?


-Beaucoup de mort mais surtout chez le Tsuchikage, ces ninjas on eu affaire a des anciens Kage.


-Je vois ! Sakura, ça va tes pas blessée ?


-Non Naruto ca va merci ! Et toi ?


-Aucune blessure ! Malheureusement Obito c'est barrer il a fuis !


-Obito !! Il doit être mort lui ! Dit Tsunade.


-Je te laisse avec Kakashi pour le rapport moi je rentre à Konoha vu que on doit attendre 3 ans avant que cet enfoirer ne sorte de sa tanière ! Dit Naruto


Naruto sortit de la tante laissat entrer Gai et Kakashi


-Il a changé.. Dit Sasuke à Sakura


-Je ne sais pas il n'était pas ainsi avant la guerre


  1. -Il l'as dit lui même , la guerre change les hommes ! Dit Kakashi