Give me the power

par greenday

Voilà songfic sur un Sasuke/Hinata. Ca change des couples habituels et puis c’est sur une chanson de Green Day (surprise ,n’est-ce pas ?) Give me Novacaine.  J’ai un peu change le titre et ça devient: Give me the power.  Ca reprend la saison 1 de Naruto, quand Sasuke décide de quitter le village pour suivre Orochimaru qui lui donnera un nouveau pouvoir. Dans mon histoire, Hinata est avec Sasuke depuis l’examen chuunin.

 

 

Give me the power

 

Take away the sensation inside

Bitter sweet migraine in my head

Its like a throbbing tooth ache of the mind

I can’t take this feeling anymore

 

J’active mon sceau maudit je sens l’aura du serpent en moi. Elle me regarde avec ses yeux blancs et active son Byakugan. Je la regarde et elle me dit que je ne dois plus l’activer, sinon j’en mourrais. Je la regarde à mon tour et active mon sharingan. Je sens une colère et une rage montée en moi. Ainsi elle me trahit et veut ma mort. Je lui dis de ne plus ma parler de ma possible, sinon c’est elle qui en mourra. Elle est choquée et commence à pleurer. Je sens ensuite que je ne peux pas encore contrôler ce pouvoir.

 

Drain the pressure from the swelling,

The sensations overwhelming,

Give me a long kiss goodnight

And everything will be alright

Tell me that I won’t feel a thing

So give the power

 

Je la prends dans mes bras, ne pouvant plus supporter la tension dans la pièce suite à ses marques sur ma peau. La sensation de sa peau contre la mienne me …dégoûte profondément, alors que dans mon état normal je l’aurais déjà embrasser. Ne le pouvant je lui demande de me donner un long baiser et je lui dis que tout ira bien. Elle m’embrasse et je ne ressens plus rien de plaisant en moi et je lui dit que tout à l’heure j’ai reçut une proposition du village d’Oto pour les rejoindre et d’avoir le pouvoir de vaincre Itachi. Elle se dégage de moi et me regarde. Je souris diaboliquement et lui dis que je vais les rejoindre, eux source de pouvoir, et la quittait, elle source de dégoût.

 

Out of body and out of my mind

Kiss the demons out of my dreams

I get the funny feeling, that’s alright

Orochimaru says it’s better then air

I’ll tell you why

 

Elle me regarde avec surprise tristesse. Je commence à prendre mon sac pour rejoindre les envoyés du village du Son. Elle coure vers moi et m’embrasse. Je déteste maintenant cette sensation. Je la repousse violemment et je dis que là-bas se sera toujours mieux qu’ici à rester avec elle.

 

Drain the pressure from the swelling,

The sensations overwhelming,

Give me a long kiss goodnight

And everything will be alright

Tell me that I won’t feel a thing,

So give me the power

 

J’arrête mon sceau maudit. Je la regarde. Elle se tient la tête et me regarde. Elle voit que je n’ai plus de sceau et me prends dans ses bras. Je lui donne un long baiser. Je lui dis que tout ira bien et lui souhaite bonne nuit. Elle me répond qu’elle n’a pas envie de dormir . Je lui dit qu’elle ne sentira rien. Elle me regarde, intrigué et je lui frappe derrière la tête et elle tomba à terre, contre le coin d’une table basse. Elle saigne. Je regarde pas si elle va bien, mais prends mon sac et sort de ma maison. Je vois quatre silhouettes sur les murs d’enceinte du village. Je les rejoins et je leur dit que pour moi, c’est un nouveau départ. Peu m’importe si des gens qui sont attachés à moi meurent, du moment qu’Orochimaru me donne le pouvoir de tuer Itachi.

 

Voilà ! Laissez des commentaires !

So give me Novacaine