La vérité

par milla

merci pour les coms, ne t'inquiètes pas Lilicia, rien n'est encore joué pour les couples et voilà la suite




La vérité


-La vérité Sakura, c'est que...., me disa Naruto.
-C'est que ? m'énervai-je.
-C'est très égoiste de ma part et à celle de Sasuke, parce qu'après tout tu n'y es pour rien, mais...
-Va droit au but !!!!
-Ton père, Sakura, il a couché avec une prostituée, et...
-Ce n'est pas tes affaires en ce qui concerne mon père !!!! Je rentre à l'intérieur et toi, casse-toi !!!!!!
Je me dirigea comme une tarée vers la porte, quand...
-Ton père a couché avec ma mère et il l'as tué, m'avoua-t-il.
A cette révélation, je me retournis vers mon ancien ami, et le regarda avec des yeux de désespoir, j'étais pétrifiée, il devait surement se tromper, mon père n'aurait jamais pu éliminer quelqu'un, quelque soit la personne, j'en étais certaine, c'est pour cela que je cria au blond:
-Tu te goures complètement, c'est strictement impossible !!!!!!!! Mon père n'aurait jamais fait ça !!!!!!!!! Tu mens Naruto !!!!!!! En plus, tu n'as surement aucune prueve !!!!!!!!
-Sakura, j'ai des preuves, tu sais, et puis est-ce que je t'ai déjà menti, meme quand on ne se parlait plus à nos rares rencontres ?
Je me rappela alors tous les moments passés avec lui, il ne m'avait jamais menti, ça aussi j'en étais sur, meme au moment où lui et Sasuke m'avaient dit qu'ils ne voulaient plus trainer avec moi, ce n'est pas lui qui m'as annoncé la nouvelle, en réalité, il était juste lache, très lache certes, mais ce n'étais pas un menteur. Des larmes commencèrent à monter jusqu'à mes yeux, et je pleurai, pleurai, comme une véritable fontaine, j'étais un peu un loup qui hurlait à la mort la lune, o déesse de la nuit, qu'ai-je fait au monde pour naitre de l'union d'une folle et d'un assassin ? J'aurai encore avoir pour père le brulant soleil qui m'étouffe de ses rayons. Naruto me reis dans ses bras et me fit le sourire que je lui connaissant tant, celui qu'il m'addressait quand je n'allais pas bien. Il me chuchota à l'oreille:
-Personne, à part moi, toi et Sasuke n'est au courant de l'auteur de ce crime, meme pas la police, on a toutes les preuves en nos mains, mais les flics ne les ont jamais vu.
-Qu'est-ce que tu veux ? murmurai-je à mon tour.
-Juste que tu nous laisse une deuxième chance à moi et Sasuke, stp, je voulais déjà te le demander, mais tu ne voulais jamais me parler, je suis désolée Sakura pour tout ce qu'on t'a fait aussi.
-Pfff...peut-etre que je te pardonnerai à toi, mais pas à Sasukrétin, puisque de toute façon, il n'as pas l'air de se réconcillier avec moi.
Naruto me sourit encore plus.
-A ton avis, pourquoi t'a-t-il demandé de sortir avec toi ? Je suis au courant pour ton petit secret alors pas la peine de dire que ça ne me regarde pas.
-C'est justement à cause de ça que je suis sorti avec lui.
-S'il aurait vraiment voulu te faire du mal, il l'aurait déjà dit à tout le monde, tu sais très bien que rien arrete la vengeance du légendaire Sasuke Uchiha.
-Alors pourquoi ?
-Parce que c'est sa façon à lui de te dire qu'il veut etre de nouveau avec toi.
Je fis les yeux ronds, Sasuke voulait se réconcillier avec moi ? Quand Naruto disait quelque chose à propos de Sasuke, c'étais toujours vrai, pour la simple et bonne raison que c'était lui qui connaissait le mieux l'évantail. Sasuke et Naruto avait été élevé tous les 2 par une femme qu'ils considéraient comme leur mère ou une seconde mère pour le cas de l'Uchiha, Naruto, lui, étais orphelin de naissance, alors que quelqu'un veuille de lui, il était aux anges. Pour les garçons, c'était sans doute la personne la plus importante à leur yeux, alors que moi, c'étais mon père qui comptait le plus. Je trouvais ça ironique, nous 3 qui étions si bons amis, notre amitié fut détruit par les etres qui nous étaient le plus chers, pitoyable.
-On va voir Sasuke? Il est pas loin et en plus il n'as dit à personne ton secret, qui maintenant ne sert plus à rien je pense, sauf à moi, et puis, tu sais, il ne se sent pas très bien depuis que tu l'as giflé, il m'as meme dit qu'il avait mal au coeur, et sans déconner.
Je restai muette de stupéfaction, j'aurais réellement fait mal à l'Uchiha, tout de suite, je me trouva douée, très douée meme, tout le monde n'avait pas le pouvoir de faire mal à Sasuke.
Naruto et moi partimes alors le chercher.





ça allait, c'était pas trop décevant ?
LACHEZ DES COMS SVP SVP SVP