Déménagement

par milla

merci pour les coms et de m'avoir lu aussi tard, vous voulez que je vous en dise plus sur le passé de Sakura et de Temari ? vous le saurez dans un prochain chap enfin voilà mon 8 ème chap



Déménagement


J'avais parlé toute la nuit avec les filles, merveilleuse soirée, je dois dire, cela faisait longtemps que je n'avais pas discuté de tout et de rien en compagnie de d'autres personnes. Elles m'avaient proposé aussi de déménager chez elles vu que qu'elles savaient très bien dès le moment uù je leur ai parlé que je possédais des tensions avec ma mère, la preuve, dès que je la voyais, une véritable envie meurtrière s'emparai de moi, elle était devenu tellement folle dingue, elle ne rendait pas compte de ce qu'elle faisait, j'avais bien essayer de l'aider, mais à chaque fois elle me rejetait et me frappait. J'avais donc accepté la proposition des filles, mais avant il fallait que je prévienne ma mère mais aussi que je passe une très, très mauvaise journée.

Quand je me réveillai chez moi le lendemain matin, je me dépechai de me préparer et j'allai directement anoncer mon départ à ma mère, elle fit une crise...de joie, c'était bien ce que je pensais qu'il allait arriver. Je partis en cours avec toutes mes affaires que j'avais besoin pour déménager dans mon sac, il n'y avait presque rien, seuleument 2 ou 3 vetements, c'était tout ce que je possédais. Je me dirigeai vers mon "petit ami", quand j'étais assez près de lui, il m'attrapa et m'embrassa, je le repoussai aussitot et lui criai:
-Non mais ça va pas ? Qui t'as donné l'autorisation de me donner un baiser ?
-Voyons "chérie", nous sortons ensemble je te signale, il est donc normal qu'on s'embrasse pour se dire bonjour, me répondit-il.
J'étais vraiment en colère, tellement que ce sentiment s'emparait de moi que je ne pus résister à mes plusions, je donnai la plus grosse claque de la vie de Sasukrétin en pleine figure, on pouvait y voir la trace de ma main, je lui cracha au visage:
-Ne recommence plus jamais ça !!!!! Sinon je te jure que la prochaine claque, elle sera encore plus forte, espèce d'en*****!!!!!!!!!!!
-Tu oublies notre marché Sakura, me dit-il avec un ton d'indifférence.
Maintenant, je me fichais de ce marché parce que j'avais trouvé des amies, alors je pris le pendentif que m'avais confié l'Uchiha et le lui lança, il le rattrapa et me regarda avec un air ahuri, pour simple réponse, je lui dis:
-J'annule notre compromis, tu peux raconter mon secret où bon te semblera parce que maintenant j'ai trouvé des gens qui seront toujours là pour moi, j'en suis sure, au revoir bande de couil****.
Sur ces mots, je partis du bahut et m'en allai vers la maison de mes nouvelles copines. Je me sentais toute légère, revivre, bien et heureuse. Je savais qu'à partir d'aujourd'hui je ne serais plus jamais seule et que tout irais mieux.
Arrivée à destination, je sonna à la porte, on m'ouvrit, me fit la bise, me donna des sourires chaleureux et m'accueillit comme si j'étais la merveille du monde, j'étais...dans une vrai famille. J'avais enfin trouvé ma place dans ce monde.

Durant la journée, je m'installai dans ma nouvelle demeure, on me donna un lit et je le décorai avec autant de gout que les autres décos de la maison. Les filles avaient aussi décidé que j'irai acheté des fringues en leur compagnie car je manquai cruellement d'habits d'après elles, enfin surtout d'après Ino. Je fis donc pour la première fois de puis longtemps du shopping, je m'achetai un peu près tout ce que je voulais. J'étais heureuse, non pas de faire des achats mais d'etre avec de vrais amis.

La journée passa pour une fois, très vite. Quand la nuit arriva, j'allais en boite avec Temari, Ino, Hinata et Tenten, mais cette fois sans me cecher derrière des artifices, j'étais devenu...moi-meme, et je dois le dire, ça faisait du bien. Nous nous éclations toutes les 4 à danser comme des folles quand, au moment où on se reposa au bar, Naruto débarqua et commença à me parler.
-Bonsoir, Sakura, j...
-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas avec ta petite bande ? répliquai-je.
-J'ai besoin de te parler Sakura, seule à seul, stp, après cette discution, je te promets de te laisser tranquille, me répondit-il avec un ton implorant.
-D'accord, dis-je.
-Dis Sakura, c'est qui ce blond ? me demanda Temari.
-Un EX-ami, Naruto.
-Je vois.
Naruto baissa la tete. Nous nous dirigeames tous 2 vers un coin tranquille.
-Sakura, je vais t'expliquer, la vérité, celle que Sasuke et moi n'avons pas voulu te dire, il y a 3 ans, me fit-il.
-Je connais déjà toute la vérité, vous m'avez laissé tomber parce que vous étiez trop laches pour trainer avec moi, m'escriai-je.
-Non, ce n'est pas ça la vérité !!!! Tu as raison, nous avons été laches, mais pas pour cette raison.
-Alors explique-moi, je t'écoute.
Je me demandai ce qu'il allait me raconter comme baubar, après tout ça ne pouvait etre que ça.



ça vous a plu ou c'était nul ? LACHEZ DES COMS SVP