Amies

par milla

merci pour les coms, pour la fille blonde, ben si vous lisez vous le serez,
lilicia, pour les autres filles, j'ai bien l'intention de les mettre dans ma fic, te fait pas de souci, mais pour qu'elles tapent les garçons, c'est une idée....à suivre



Amies


Je me sentais toute légère avec cette fille, cela faisait longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien.
-Si on est pareille, est-ce qu'on pourrait se présenter ? demandai-je.
Elle me fit un signe de la tete qui voulait dire oui, je commençai alors à me présenter.
-Je m'appelle Sakura, j'ai 16 ans et pour ma philosophie, c'est notre plus gros point commun je pense.
-Je suis d'accord avec toi sur ce fait, moi mon prénom est Ino, j'ai aussi 16 ans, déclara-t-elle avec un grand sourire.
Cette fille était si pure et si chaleureuse, moi aussi je souriais, chose rare, surement à cause d'elle.
-Dis moi Sakura, tu viens ici la nuit ? repris Ino.
-Et bien, quand je danse, je me sens virvoleter comme une fleur dans une brise, mon coeur, si je puis dire, n'est plus vraiment sur terre mais dans le ciel, emporté par les oiseaux et baigné par les rayons de la lune, c'est pour cela que je vais en boite de nuit, c'est ma libération de la journée si on peut dire.
Mon interlocutrice me souria et je le fis à mon tour.
-Je vois, moi je viens ici car les gens ne te remarquent pas comme une alienne mais comme une personne voulant juste s'amuser, mais c'est surtout que dans cet endroit, il y a d'autres personnes qui pensent pareilles que moi, d'ailleurs la preuve est que je t'ai rencontré ainsi que mes autres amies.
-Autres amies ? Pourquoi "autres".
-Parce que nous sommes amies, voyons, à moins que tu ne veuilles pas bien sur.
-Non, au contraire, cela me fait très plaisir d'etre amie avec toi, c'est sans la chose la plus merveilleuse qu'il m'est arrivée.
-Tant mieux.
Son sourire innocent me faisait chaud au coeur, en plus elle m'avait accepté et m'appréciait pour ce que je j'étais, je ne pouvais etre plus heureuse.
-Ca te dirais de rencontrer mes amies, Sakura ? continua Ino.
-Bien sur, pourquoi je n'aurais pas envie.
La blonde eut un petit rire.
-Allez viens, suis moi, finit-elle par dire.
Elle se leva et me tendit la main, je l'attrapai et poursuivis sa propriétaire. Nous montament un escalier et primes une porte sur notre droite, nous l'ouvrimes et nous découvrimes ou plutot je découvris une pièce simple mais décorée avec des styles propres aux occupantes des lieux, en effet, il y avait quatre lits dont trois filles sur trois d'entre eux. Au-dessus d'eux étaient accrochés, décorés, peints ect...d'une façon différente pour chacun d'eux mais en conservant une certaine liaision, c'étaient des décorations de styles encore jamais vu, j'étais ébaillis par leur origininalité mais pour aussi leur splendeur.
-Les filles, je vous présente Sakura, une nouvelle amie.
Les trois filles tournèrent la tete vers moi, je pus les détaillées, une était blonde, les cheveux attachés en quatre couettes avec des yeux verts noirs, la deuxième possédait des yeux nacrés, on aurait dit qu'elle était aveugle mais en réalité, il fallait croire le contraire, des cheveux bleus luisaient sur sa tete, enfin la dernière avait des macarons de cheveux bruns, ses yeux étaient de couleur noisette.
-Sakura, je te présente Temari, Tenten et Hinata, nous vivons ensemble depuis maintenant 6 mois, c'est pas très long mais nous ne sommes pas pretes de nous séparer, me déclara Ino.
-Salut, dirent en choeur les 3 filles.
Rien qu'en les entendant prononcées un seul mot, je devinais qu'on était toutes semblabes, cette pensée me fit sourire.
-Bonsoir, fis-je à mon tour.
-Assis-toi Sakura, ne sois pas timide, s'écria Ino.
Elle me traina jusqu'au lit où il n'y avait personne, surement le sien en conclus-je. Nous nous y assimes et ma nouvelle amie raconta aux filles que je venais à peine de rencontrer notre justement...rencontre.
-Je vois, mais dis moi, comment es-tu devenu ce que tu es aujourd'hui car on ne le devient pas en un jour ou à notre naissance, on l'acquit, me lança Temari.
J'avais confiance en elles toutes et c'est pour cela je leur conta toute mon histoire mais, je leur retourna la question.
Elles parurent réfléchir un instant et puis c'est Ino qui commença à me dévoiler son passé....



voilà vous serez le passé des filles dans le prochain chap qui devrais surement arrivé vendredi soir
sinon c'était comment ? LACHEZ DES COOOOOMMMMMSSSS