prologue

par Chlochan

Une petite fille courait dans une maison au pur style japonais. Elle devait avoir 6 ans. Elle avait de courts cheveux bleus nuit soyeux, un regard lunaire aussi pur que son âme, un sourire innocent, habillée d'un kimono traditionnel. Cependant ce sourire disparut à la vue d'un garçon blond - qui devait être aussi âgé qu'elle - lui aussi habillé d'un kimono. Il arriva vers elle un sourire aux lèvres et lui jeta une grenouille sur la figure avant de s'enfuir en rigolant de sa bêtise. La petite fille, quant à elle, resta sans bouger, avant de crier et de partir pleurer dans les bras de sa mère. Elle lui raconta ce que le petit monstre avait fait tout en se faisant caresser la tête. La mère souriant tendrement.  

La petite se ressaisit et alla dans la cours de la maison pour aller chercher sa vengeance qu'elle colla sur la tête du blond le sourire fier. Le blond se retourna, lui fit volte-face et lui donna un coup de pied. Mais elle ne se laissa pas faire et écrasa, sur les cheveux du petit garçonnet, une grosse limace visqueuse. Ce jeu, termina quand les parents des deux enfants arrivèrent et virent les dégâts causés par les deux monstres.
 
Après une réprimande et une bonne douche ils allèrent se mettre à table.  
 
"Toute façon, tu pars et ça va me faire des vacances jaune d'œuf ! déclara la petite brune fière de sa pique.
 
-
Pff, comme si je n'allais pas être content de ne jamais revoir ta vieille face de crapaud ! Renchéri le blondinet.
 
-Amuse toi bien en France et essaies de ne jamais revenir, tête de vache !S'énerva la brune blessé par les mots du petit garçon.
 
-Et toi essaye de pas trop emmerder les autres avec ton caractère de caca !L'avertit-il un sourire méchant aux lèvres.
 
-Quoi ?! S'écria la brune choqué. Maman !
 
-Voyons les enfants.. Je suis sûre que vous allez vous manquer. Essaya de tempérer une jeune femme qui semblait être la mère de la petite.
 
-Jamais ! Répondirent en cœur les deux"
 
La soirée fut tout autant animée jusqu'au auxrevoir. En effet, le petit blond et ses parentsdevaient partir pour l'Europe pour un temps indéterminé à cause du travail de ces derniers. Ce qui fut prit pour une assez bonne nouvelles pour les deux chérubins. Ils se connaissaient depuis la naissance mais n'avaient jamais réussi à s'entendre, entre coups bas et moqueries, ils ne se lassaient jamais de se faire des crasses. Cependant ces sentiments chacun les exprimait pour différentes raisons.
 

La fillette boudait dans son coin quand elle fut interpellée par le petit blond qui lui tapota l'épaule. Elle le fusilla du regarde mais reporta bien vite son attention sur la petite main du garçonnet. Il avait un bracelet de perles ivoires. Elle le regardait sans comprendre quand il lui pritsa petite main et lui donna le bracelet avant de s'enfuir en courant pour rejoindre ses parents.   Douze ans plus tard ils se retrouvèrent et se virent enroulé dans une situation des plus anormale.


Elle~Hyuga Hinata
 
18 ans, avec un caractère bien trempé, elle n'est pas très apprécié. Elle étudie au lycée 
Aoï de Tokyo. Elle connaît Naruto depuis toute petite et n'a jamais réussi à l'aimer ne serait-ce qu'en amitié, elle le trouve grossier et idiot, elle lui a même donné un surnom "Jaune d'œuf" en référence à ses cheveux blonds comme l'or. Cela fait douze ans qu'elle ne l'a pas vu et se garde de vouloir le voir mais a toujours le bracelet qu'il lui avait donné le jour du départ. Elle est petite -1,60- de long cheveux bleus nuit lui arrivant aux hanches, un regard ivoire comme la lune. Elle aime la photographie. Elle a retrouvé le blond douze ans plus tard. 
 


Lui~ Uzumaki Naruto
 
18 ans, il est toujours de bonne humeur et toujours à l'écoute. Il est parti vivre en France quand il avait six ans. Il n'aime pas la brune, la trouvant trop peste à son goût.. Il avait donné un bracelet auquel il tenait à la brune sachant qu'elle le garderait. Il est grand -1,89- les yeux bleus azur, trois petites cicatrices sur chaque joue, un piercing sur sa lèvre inférieur et un corps d'apollon. Il affectionne le basket tout particulièrement et aimerait en faire un jour son métier. Il retrouvera la petite brune dans une drôle de circonstance.
 
Voici leur Histoire: