Prologue ~

par Natsuhi

Elle & Lui

 

Prologue

 

 

 

Je n’avais jamais réfléchi à la manière dont je mourrai. En réalité, j’étais du genre à affronter la mort. Mais cette journée là, je n’avais pas réfléchi aux conséquences qu’aurait mon entrée à l’hôpital. Je n’avais rien vu venir. Je faisais du VTT jusqu’au moment où cette voiture m’avait percuté. Grâce à ça, je m’étais retrouvé avec un traumatisme crânien, une côte cassé et une fracture à la jambe. Mais il en fallait plus que ça pour m’arrêter…

 

Moi, Uzumaki Naruto, je n’étais pas du genre à rester sans bouger dans un lit pendant des jours. Toute ma vie se résumait à courir, rouler et voler. Le vélo, le roller, le skate et tellement d’autre sport... C’était ce qui fait ma vie. Toujours bouger, toujours faire la fête, toujours m’éclater. D’ailleurs, les gens en perdaient la tête.

 

Je détestais par dessus tous les hôpitaux. Et je devais y rester durant une période indéterminé. Je haïssais cette ambiance mélancolique et tragique. Après tous, il ne se passait jamais rien de bon dans un hôpital... Je détestais les médecins, les médocs, les murs blancs, cette odeur de médoc et le silence. Donc en gros, l’hôpital en général.

 

Celle qui se trouvait en tête de celle qui n’en pouvait plus de s’occuper de moi était mon infirmière préférée. Anko. Une jeune femme pétillante et violente. Le genre de femme à grosse poitrine quoi... On pourrait croire qu’elle n’avait rien dans le ciboulot et pourtant, c’était elle qui m’ouvrait le plus souvent les yeux.

 

Seulement, cette entrée à l’hôpital à changer ma vie. Je voyais le monde autrement depuis que je l’avais rencontré. Elle... Elle avait changé ma vie… Et je vais vous raconter notre histoire.