One 15 : Obligé qu'il revienne

par tookuni

One 15

 

 

Obligé qu’il revienne

 

 

Beaucoup de gens en dehors de Naruto et de Sakura, même un peu Kakashi qui pourtant a une très grande confiance en ses élèves, doutent du retour potentiel de Sasuke à Konoha.

 

Après tout, l’Uchiha pourrait bien mourir avant que quelqu’un ne le ramène et, d’autre part, il pourrait bien simplement disparaître sans laisser de traces et ne jamais remettre les pieds dans sa ville natale.

 

Ces deux hypothèses sont stupides. D’abord parce que Sasuke étant ce qu’il est, il ne peut pas mourir. Ensuite parce que Sasuke étant toujours ce qu’il est, une fois sa tache accomplie, il ne resterait certainement plus grand chose à tirer de lui et il n’aurait même plus le courage et la force de s’extirper de la poigne de fer de Naruto.

 

Bien sûr, ce ne serait jamais plus comme avant, mais Sasuke appartient à Konoha et c’est pour ça qu’il y reviendra un jour, quelle que soit la situation.

 

On peut penser au cas où Naruto le rattraperait enfin. Oui, c’est possible, même si tout le monde se doute bien que l’Uchiha ne se laisserait pas convaincre de revenir facilement, à moins d’avoir la preuve ultime qu’il peut devenir plus fort plus rapidement à Konoha et ce, qui plus est, sachant qu’il ne peut pas encore battre son frère.

 

Mais pour cela, il faudrait des confrontations entre tous les partis, c’est déjà engagé, et cela semble encore plus compliqué à présent.

 

Mais au delà de tout combat, de toute idéologie et de tout désir, il y a un fait qui reste inchangé :

 

Sasuke a des liens, quoi qu’il en dise, puisque de Konoha, il n’a rien oublié.

 

Sasuke est né et a grandi à Konoha. Il y a ses racines. Il n’a même que ça.

Sasuke a enterré sa famille à Konoha et, encore vivante, il y reste la seconde : ses amis.

 

Konoha est sa seule patrie, il ne connait pas d’ailleurs et, dans son état, il ne pourra jamais s’établir nulle part ailleurs en s’y attachant. Parce que le temps n’est plus pour Sasuke de s’attacher à quoi que ce soit. Parce que dans son esprit il n’y a plus de place pour quoi que ce soit, et que restera gravé le lien qu’il a avec son village, Sasuke ne peut que revenir un jour à Konoha, quoi qu’il arrive.

 

Sasuke a sa vie à Konoha. Parce que tout ce qui est établi là bas a été créé avant qu’il ne sombre dans les ténèbres et ne devienne incapable de se construire autre chose.

 

Alors lorsque le moment sera venu, d’une façon ou d’une autre, Sasuke sera de retour. Parce que pour toutes les raisons précédentes, c’est d’ailleurs pour cela que Naruto et Sakura en sont si convaincus, c’est obligé qu’il revienne.

 

 

Fin

 

 

Hehe, encore une petite inspiration de passage,

je trouve que c’est évident,

d’autant plus que Naruto ne peut pas échouer dans sa quête si nous voulons qu’il songe de nouveau à devenir Hokage !

Après tout, c’est l’âme de la série, si l’on veut qu’elle continue dans ses cordes, le retour de Sasuke est obligatoire.

(Spoil : Et je la sent d’ailleurs très bien partie, malgré tous les facteurs externes, à moins que Kishimoto n’aie envie de continuer son hécatombe…)

 

Note importante : Après le One 19, plus de Sasuke-teme pendant un bon moment ^^ !

 

Avis ?^^