Le dos de Sasuke

par tookuni

One 3

 

 

Le dos de Sasuke

 

 

S’il y a une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, même Naruto, c’est la classe de Sasuke.

 

Il ne peut pas s’empêcher de le détester, de le jalouser, justement en partie à cause de cette classe, ou pour toutes les autres et nombreuses raisons qui peuvent dans son cas justifier l’aversion.

 

Mais il a sa « classe », et ça personne ne peut la renier, pas même Naruto. Sa classe, elle vient d’une certaine partie de son corps, notamment. En fait, c’est avec ça qu’il a fini par la reconnaître : c’est en le voyant de dos.

 

Il y a, dans le dos de Sasuke, une inclinaison, un charisme, qui le rend inaccessible. C’est comme s’il le voyait loin devant lui avec cette incroyable droiture, qu’il s’apprêtait à poser sa main sur son épaule pour qu’il se retourne, et qu’il hésite pour finalement la baisser.

 

Le dos de Sasuke est ferme, dur. L’effet est accentué étrangement par son col et la forme de son haut. Il lui fait des épaules plus carrées, une tenue encore plus sèche, il laisse deviner, au niveau des deux plis ombrés, ses omoplates qui ressortent, parce qu’il se tient les hanches en avant, dans cette pose nonchalante qui doit certainement lui permettre de travailler ses abdominaux en permanence en supportant le poids de la partie supérieure de son corps.

 

Chez quelqu’un d’autre, cette façon de se tenir serait vulgaire, disgracieuse, surtout avec la tête légèrement inclinée vers le sol. Elle donnerait un peu l’air qu’a Shikamaru en se relevant de son pupitre de l’académie –c’est à dire l’air abruti, mais Naruto n’est pas sur que ce soit le mot exact-. Mais pas chez Sasuke.

 

C’est certainement pour ce dos si incroyablement attirant, simplement parce qu’il semble constituer tout ce qu’est l’Uchiha à l’intérieur, que lorsque Naruto le suit, il se redresse et lève la tête. C’est aussi certainement pour cette raison qu’avant de le connaître mieux, de passer du temps avec lui et d’arriver à sa hauteur, de le voir de face, Naruto n’a jamais pu faire un pas vers lui.

 

Parce que comme un rempart dressé entre lui et les autres, Sasuke présente toujours d’abord son dos.

 

 

Fin

 

 

Si, si, j’ai testé la pose de Sasuke, je vous jure que les abdos travaillent un max,

Si, si, j’ai testé la pose de Sasuke, je vous jure que si vous n’êtes pas lui ça fait très moche,

Non, non, je ne mate pas Uchiha, c’est juste que c’est vrai…

vous n’avez qu’à regarder deux ou trois animés pour vous en apercevoir…

 

Votre avis ?^^