Grand front

par tookuni

Note : Les réponses aux coms se trouvent dans l’espace coms^^.

 

One 1

 

 

Grand front

 

 

Quand Sakura était petite, elle avait réussi à assumer son front grâce à Ino, certes, mais elle restait timide et indécise. Elle doutait encore d’elle malgré tout.

 

Alors quand Ami était revenue vers elle, profitant de l’absence d’Ino, pour lui donner un coup de poing et l’envoyer par terre, Sakura n’avait pu que se recroqueviller sur elle même.

 

« Alors grand front ? On crâne même quand Yamanaka n’est pas là pour te défendre ?

-Laissez moi tranquille… avait soufflé Sakura, assez fort pour être entendue, mais pas assez pour qu’on lui obéisse. »

 

Les trois filles l’avaient regardée méchamment et Ami avait lancé son pied pour toucher le front découvert de la petite prostrée au sol. Sakura avait fermé les yeux, le coup n’était jamais venu.

 

Quand elle les avait rouverts, c’était pour voir un garçon de son âge tenir le pied de sa main avec une facilité déconcertante et serrer la cheville à la faire trembler de douleur.

 

Ami avait eu un air étonné puis s’était transformée. Elle avait susurré des excuses,  rougissante, et le garçon brun à l’air hautain avait lâché la cheville pour grogner :

 

« S’attaquer à plus faible que soi est pathétique et dénué de tout intérêt. Dégagez, vous avez perturbé mon entraînement. »

 

Ami ne s’était pas faite prier devant le regard glacial du brun et était partie en courant, suivie de ses deux amies. Le brun que Sakura avait reconnu pour être Sasuke Uchiha s’était tourné vers elle et avait tendu dédaigneusement sa main.

 

« Que ce soit clair, je n’ai pas fait ça pour t’aider. »

 

Sakura, devenue un peu paranoïaque, avait doucement levé les yeux vers ce beau visage fier et avait murmuré, apeurée :

 

« Tu ne te moques pas de moi ? »

 

Le garçon l’avait étudiée d’un air interrogateur puis avait marmonné :

 

« J’aime pas le rose, mais je ne vois pas en quoi le dire me rendrait plus fort. »

 

Puis il était finalement parti sans la relever, les mains dans les poches, et avait repris ses lancers de shuriken là où il en était.

 

Sakura était restée assise un temps. Sasuke avait été la seule et unique personne à la considérer comme une fille normale. Pour lui, son grand front n’avait jamais semblé exister.

 

C’était aussi pour ça qu’elle avait couru vers ses amies et annoncé fièrement qu’elle aimait quelqu’un.

 

Haruno Sakura, jounin de vint ans, regardant tranquillement les petites filles de la classe qu’elle surveillait faire des bouquets de fleur, se demanda encore une fois si Sasuke, ayant vu le résultat, avait regretté son geste.

 

Uchiha Sasuke, ninja en mission spéciale d’assassinat, avait certainement d’autres chats à fouetter que de penser à sa coéquipière ; et de cette époque, il ne se souvenait que de son frère.

 

 

Fin

 

 

Ca n’a aucun intérêt, mais j’avais envie v.v.

D’autres à venir, des fois que v.v.

Et puis peut-être un peu plus originaux quand même, je crise SasuSaku, mais je n’ai pas abandonné mes idées tordues !!! (Et pas d’amour dans la suite^^.)