réponses aux coms^^

par tookuni

Réponse aux coms :

 

 

Sakura222 : Mon sens de l’humour ? Bah ça me fait vraiment plaisir parce que j’adore faire rire les gens mais c’est ce qui est le plus dur…^^.

 

Et puis je suis vraiment super content que ce one te plaise alors que tu n’aimes pas le NaruHina !

En général, Naruto tombe amoureux d’Hinata par l’opération du saint esprit. Ca choque souvent et ça m’a choqué au début aussi, puis j’ai réfléchi aux raisons pour lesquelles Naruto pourrait l’aimer. Comme dirait l’autre, « l’amour a ses raisons que la raison ignore », alors j’ai pas cherché plus, mais ce one m’a donné l’occasion de décrire ces naissances de sentiments.

C’est vraiment chouette que ça te plaise. Moi, ça a fait pareil pour le NaruSaku, depuis que j’ai lu les song-fics de Sabaku-no-Yokho j’ai adoré et maintenant, j’en fais plein de tristes où Naruto crève à la fin TT__TT. Je sais pas pourquoi, c’est un réflexe…

Bon, content que ça t’ai plu, et puis si ça t’a permis d’apprécier un peu ce couple, c’est génial ! Au fait, ton couple à toi, c’est qui ?

 

 

Tsunade51 : O___O Bon bah… Ca se voit que t’a apprécié !!!! J’ai fait plein de songs-fics aussi, si tu veux^^. Mais c’est mon premier One pas triste !!! je suis fier ^^ !

 

 

Ninoune : Ah nan ! Rien n’est jamais parfait ! (désolé, je suis frappé du syndrome du fanfikeur toujours insatisfait…^^) Mais ce que tu dis me fait plaisir ^^ !

 

Et puis j’ai lu tes ones, franchement, t’a pas besoin de sensei, et surtout pas d’un sensei comme moi !!! Je suis la réincarnation version fanfikeur de ero-sennin… Ca se voit pas comme ça, je sais…

 

Enfin, de toute façon, je pense que chacun a son propre style et sa propre signature, et tout ça, ça s’apprend en autodidacte, en lisant et en rêvant. Tout ce qu’on écrit correspond à une part de nous même. Par conséquent, il est impossible d’enseigner l’art de l’écriture à quelqu’un, sauf les bases. Mais les bases, tu les a largement !

 

Et puis sinon, je te déconseille d’essayer de violer Sasuke parce que depuis il s’est réveillé et il est de très mauvaise humeur…

Pour te dire, il est en train de poursuivre Naruto dans toute ma chambre, bouteille de champ à la main et il essaie de l’assommer avec.

Moi j’essaie de sauver mes meubles, mon mur manga et surtout mon PC, mais Krétin-chan est devenu fou.

Aaaargh !!! Nan Sasuke ! Nan !!! Pas l’unité centrale ! Pas l’unité centrale ! KRASH !!!

 

*__________*

 

Je suis dans l’obligation d’arrêter de parler ici pour cause de blessures cérébrales très importantes…

A noter :

_mieux attacher Krétin-chan la prochaine fois qu’on lui bourre la gueule,

_inviter ninoune à la fête,

et surtout,

_rembourrer le PC avec de la mousse… Ca fait mal un PC TT___TT…

 

Merci pour vos coms !!! XD !