Épilogue

par larsouile

 

Comme dans les films…

 

-         Ecoute Sasuke… j’ai pris une décision…

 

Naruto était rentré à son appartement après que Sakura soit parti. Il était actuellement sur son lit, il était perdu dans ses pensées. Il ne savait pas quoi faire…

 

Et puis… à quoi bon rester à Konoha si c’est pour devoir regarder Sasuke l'a faire souffrir, se dit-il.

 

C’était décidé ! Il allait partir, il n’avait qu'à demander une mission à long terme à l’Hokage… Baa-chan ne pourrait pas l'a lui refuser.

Pourtant… il ne pouvait pas partir comme ça… il décida donc d’écrire une lettre à l’intention de Sakura

 

Sakura était rentrée dans son appartement, Sasuke était semble t-il absent. La discussion qu’ils avaient eu a été brève, cela ne c’était pas du tout passé comme Sakura l’aurait pensée…

 

-         Ecoute Sasuke… j’ai pris une décision…

 

-         Attend Sakura…

 

-         Ne m’interrompt pas s’il te plait… j’ai pris conscience que nous deux nous ne…

 

-         Ecoute… je vais te faire gagner du temps… je me suis moi aussi rendu compte que notre relation n’allait nulle part. Nous passons notre temps à se disputer…  nous n’avons plus rien en commun ! Et pour être franc… cela fait même quelques semaines que je fréquente une autre femme Sakura…

 

-         Tu n’es qu’un…

 

-         Je sais que je suis ignoble mais je ne pense pas que tu allais me dire que tu me pardonnais ? j’ai raison n’est ce pas ?

 

-         Oui, mais….

 

-         On ne va pas y passer la journée Sakura… mes valises sont déjà faites, je pars se soir.

 

Il tourna les talons sans plus de cérémonie, laissant la pauvre Sakura totalement éberluée par les révélations de son ex-petit ami.

Il quitta l’appartement après avoir rassemblé ses affaires.

 

Maintenant que la situation avec Sasuke avait été clarifiée, la rose pouvait penser à s’occuper de son deuxième problème.

 

Le blond était dans le bureau de Tsunade. Il avait un ordre de mission entre les mains… signe qu’il avait obtenu ce qu’il désirait… s’éloigner de Konoha quelques temps…

 

Sakura était dans l’appartement du blond… il n’était pas là mais elle lisait la lettre qui lui était adressée… A peine l’avait elle terminé qu’elle se mit à courir vers l’entrée du village. Arrivé devant elle le vit... il avait déjà franchit la porte…

 

-         NNNNAAAARRRRUUUUTTTTOOOO !!!!!!!!!!!!!!

 

Le blond venait d’entendre son nom être crié alors qu’il s’apprêtait à entamer son voyage. Il reconnu la chevelure rose de son amie lorsqu’elle se jeta sur lui.

 

Elle lui martelait le torse de coups de poing… le blond lui attrapa les mains et l’obligea à le regarder dans les yeux… ils se regardèrent dans les yeux et ils se rapprochaient tout doucement… ils finirent par s’embrasser.

 

-         Je ne veux pas que tu partes Naruto… Je t’aime Naruto ! Je t’aime….

 

Elle fondit en larmes… le blond la prit dans ces bras pour lui faire un câlin qui ne serait sans aucun doute pas le dernier…

 

Le blond se dit alors que lui aussi avait réussi à avoir une histoire d’amour digne d’un film a l’eau de rose… mais bon sang qu’il était heureux…