Un dîner mouvementé

par ardonino21

 
« Le dîner peut enfin commencer ! » cria Naruto en levant son verre.
 
Tous les invités opinèrent  et levèrent leurs verres en riant. Tout le monde souriait visiblement heureux d’être là. Tous ? Pas vraiment un certains vétérinaire n’arrivait pas à décollé ses yeux de son ex-petite amie qui semblait etre en très bonne compagnie.
 
« C’est qui ce bouffon ? »Demanda discrètement Kiba à Neji en désignant l’homme qui se tenait à coté d’Ino.
« Lui c’est Hidan, c’est son nouveau petit copain. »
« Hum et c’est sérieux entre eux ? »
« Je pense pas »
 
Malgré l’échange qu’il avait eu avec Neji, Kiba ne pouvait s’empêcher de fixer le couple. Si il fait un truc louche je le bute pensa le vétérinaire.
L’Inuzuka n’était pas le seul dans ce cas là, le cadet des Uchiwa ne semblait pas très content de voir ce dénommé Sai rire avec une jeune fille au cheveux rose.
 
« Arrêtes de la dévisager comme sa Sasuke »lui dit son meilleur ami qui avait remarqué son petit manège.
« Je ne la dévisage pas » mentit il.
«  Arrête de mentir. Tu peux la faire au autres mais pas à moi, je sais que tu l’aimes encore »
 
Sasuke voulut répondre quelque chose mais il fut devançais par le cri de douleur que venait de lâcher Hidan. Il était par terre avec le nez en sang tandis que Kiba se tenait près de lui ivre de rage.
 
« La prochaine fois que tu ose poser tes sales pattes sur elle je te tues »
« Arrête Kiba, calme toi » tenta Ino.
« Ce que je lui fait ne te regarde pas. Et puis elle prend son pied quand je lui fais sa »
 
Là s’en était trop pour Kiba, il se jeta sur le punk et lui asséna une série de coup de poing plus dévastateur les un que les autres. S’en fut trop pour Ino qui partit de chez Nagato en claquant la porte.
 
«  Eh ben dis donc on s’ennuie pas chez toi Nagato » lança Deidara alors que Konan partait soigner Hidan et que Kiba s’élançait  derrière Ino pour la rattraper.
 
« Ino! Attends » hurla l’Inuzuka en courant derrière elle.
« Non Kiba ! Je ne veux plus jamais t’adresser la parole ! Plus jamais tu m’entends ! Qu’es ce qui t’as pris de faire sa, hein explique moi !? » Cria la blonde en pleur.
« Si j’ai fais ça c’est pour toi ! Je ne supportais pas que ce bouffon se serve de toi comme si tu étais sa pute ! »
« En quoi sa te regardes, hein !? Je fais ce que je veux »
« Tu vaux mieux que sa Ino, tu es une femme magnifique qui mérite l’amour. Ces hommes là ne pourront jamais te le donner. Je m’en suis aperçu trop tard. Je t’aimes Ino » il lui avait dit alors qu’ils se tenaient à deux centimètres l’un de l’autre.
« Je suis désolé Kiba, moi aussi je t’ai aimé comme une folle mais tu m’as trompé avec ma propre cousine. Je suis désolé Kiba mais maintenant je ne veux plus souffrir par ta faute. Adieu »
 
Et elle partit sans se retourner laissant un Kiba à genoux pleurant toutes les larmes de son corps.
 
« Je comprend pas pourquoi il à réagis comme sa » dit Sai assis sur le canapé.
« Il a fait sa parce qu’il est encore fou d’elle, c’est tout »répliqua Sasuke d’un voix dure.
« Sa il avait qu’a s’en rendre compte avant de se taper sa cousine »
« Il était bourré »
« Il avait qu’a ne pas boire se débile »
« Tu ne sais même pas pourquoi il a bu donc tais toi »
« On se fiche du pourquoi il a bu ce qui est important c’est qu’il n’a pas réussi a tenir sa bite ! » intervint Sakura.
« La fautive c’est sa cousine ! Elle arrêtait pas de lui tourner autour et lui il refusé parce qu’il aimé Ino ! Sauf que quand il a appris la mort de sa soeur il c’est bourré la gueule et elle en a profité ! » S’énerva Sasuke.
« Merde » jura la jeune fille.
« Tu peut le dire, le problème c’est que toi et Ino vous essayer jamais de comprendre »s’énerva l’Uchiwa.
« Ino c’est trompé d’accord mais je ne voit pas ce que j’ai fait moi ! » s’énerva t-elle.
 
Sasuke se leva lasser de cette conversation. Il prit sa veste et décida de quitter la maison. Il s’escusa au près de Nagato et il partit  récupérer son ami toujours en pleurs dans la rue.
Sakura quand à elle ne comprenant se qu’avait voulut dire Sasuke, elle décida donc d’aller voir le meilleur ami de celui-ci. Naruto doit savoir ce qu’il voulait dire pensa t-elle.
 
« Naruto j’ai une question à ta poser »
« Oui vas-y je t écoute Sakura » répondit le blond.
« Es ce que tu sais quelque chose que je ne sais pas vis-à-vis de la relation que j’ai eu avec Sasuke » demanda la rose.
« Je ne devrais pas te répondre. Mais Sasuke ne te le dira jamais il est trop fier pour ça. »
« Merci Naruto »
« Je en le fait pas pour toi Sakura mais pour Sasuke car ça me fait mal de le voir souffrir »dit Naruto d’un ton dur. « Saches que Sasuke ne t’as jamais trompé »
«  Tu mens Matsudo ma montré les photos d’elle et lui en plein ébat » s’emporta là Haruno.
« Ce n’était pas lui, c’était Sai et Matsuri »
« Quoi je ne comprends pas »
« Matsuri comme toute les filles était dingue de lui, elle a promis à Sai que si il l’aidait il pourrait sortir avec toi. Et sa a marché »
 
Sakura n’en revenait pas, ils m’ont tendus un piège et je suis tombé droit de dedans. Elle remercia Naruto et partit en direction de chez sa meilleure amie afin de lui parler.
 
« Ou tu vas ma chérie ? » demanda Sai.
« Je pars rejoindre mon amie. Et je sais tout Sai ! Je ne veux plus jamais te revoir ! Plus jamais tu m’entends ! » Hurla la rose en partant suivis d’un Sai qui tenter tant de s’escuser.
 
Après ce nouvel incident tout les gens restant se rassirent. Ils ne restaient plus que Deidara, Sasori, Konan, Nagato, Naruto, Hinata, Suigetsu, Karin, Neji, Tenten, Kin, Itachi, Shikamaru et Temari.
Le reste du dîner se passait assez bien en effet Konan et Nagato avait annoncé qu’il attendait un petit garçon qu’il allait appelait Yahiko en référence à leur défunt ami.
La seule ombre au tableau venait de Temari en effet elle n’arrêtait  pas de fixer Kin. Elle ne pouvait s’empêcher d’envier la jeune femme qui se trouvait au coté de l’homme qui occupait son cœur, cela n’échappa pas à une certaine personne.
 
« J’ai l’impression que tu es jalouse » chuchota Tenten.
« Moi ? Non je suis heureuse pour lui c’est tout » mentit là Sunienne. 
« Tu mens, si tu l’aimes encore dit lui parce qu’il risque d’etre trop tard » lui conseilla son amie alors que Shikamaru et Kin se dirigeait vers le balcon.
« Oui t’as peu etre raison. Merci Tenten » la remercia son amie en se levant à son tour.
 
Temari s’approcha de l’endroit où se tenait Shikamaru et sa cavalière. Elle allait se présentait à eux quand elle les entendit parler.
 
« La vie de tes amis c’est les feux de l’amour » ria la brune.
« C’est vrai que leurs histoires sont loin d’etre simple » souffla le Nara.
« C’est clair, mais ils sont attachants tout comme toi » dit-elle en rougissant.
« Merci toi aussi t’es sympa »
« Je suis juste sympa ? » demanda Kin en s’approchant doucement de lui.
« Non tu es adorable en faite » répondit le brun en s’approchant d’elle.
 
Il se tenait à quelques centimètres l’un de l’autre, ils pouvaient sentir le souffle chaud de l’autre sur leurs nuques. C’est Shikamaru qui fit le premier pas, il approcha doucement ces lèvres de celle de Kin et il l’embrassa tendrement. A la fin de leur baiser ils se prièrent la main et repartirent en direction du salon le sourire aux lèvres.
Temari quand à elle n’en revenait pas, elle était détruite, c’est comme si son cœur venait de se briser en deux. Elle sécha ses larmes et partit en direction du salon en faisant son plus beau sourire comme si rien ne c’était passé.
Personne ne remarqua la détresse de la blonde, personne sauf Tenten qui comprit sa déception en voyant arriver Kin au bras du Nara.
A la fin du repas Shikamaru et Suigetsu avertirent leurs amis qu’ils ne dormiraient pas à la maison se soir. Cette annonce fis sourire Naruto et Neji mais accentua la tristesse de Temari.