La déclaration d'Itachi

par ardonino21

 
Il était 19h quand Shikamaru se présenta devant chez Kin vêtu d’un jean noir et d’une simple chemise blanche qui le rendait terriblement séduisant.
 
« Kin c’est Shika t’es prêtes ? » demanda le brun.
« Prête à faire la fête » sourit Kin en lui ouvrant la porte.
 
Kin portait une longue robe noire qui mettait ses courbes en valeurs. En la voyant Shikamaru ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche, ce qui fis rire Kin.
 
« Alors Nara, t’es devenus muet ou quoi ? »
« Galère c’est juste que t’es superbe » dit le Nara en rougissant.
«  Merci, bon tu viens sinon on va etre en retard »
 
Ils partirent tout les deux en direction de chez Nagato. Durant tout le trajet Shikamaru ne cessa pas de regarder discrètement sa partenaire qu’il trouvait vraiment très désirable dans sa robe. Kin quand à elle ne remarquait rien, elle était trop heureuse de sortir avec Shikamaru qui avait dès leur première rencontre fait battre son cœur. Après 10 minutes de marche ils arrivèrent enfin chez Nagato qui les fit entrer.
Nagato était un jeune homme de 30ans il était roux et avait des yeux d’une couleur assez rare, en effet il était violet ! Il était marié depuis 2 ans à Konan une jeune femme  au cheveux bleu et au teint de porcelaine.
 
« Salut Nagato sa va ? »
« Oui et toi ? Reste pas dehors entre et présente nous donc ta charmante amie »
« Kin voici Nagato et Konan. Nagato, Konan voici Kin » dit Shikamaru en faisant les présentations.
« Ravis de vous rencontrer » les salua Kin.
« Nous de même, venez tout le monde et la enfin presque il manque Temari et un ami un moi »expliqua le rouquin.
 
Kin et Shikamaru partirent en direction du salon afin de saluer tout les invités. Tout les colocataire de Shikamaru se trouvaient déjà ici mis à part Temari qui était en retard. On ne change pas une équipe qui gagne pensa Shikamaru en rigolant.
Il y avait aussi Ino accompagné de son nouveau petit copain un punk au regard assez louche qui se prénommait Hidan et Sakura accompagné de Sai. Deidara le cousin de Nagato et Naruto qui étai d’ailleurs aussi blond que celui était là tout comme son petit ami Sasori un roux au visage neutre.
Kin fut très vite remarqué par Ino et Sakura qui décidèrent d’aller questionner la brune afin de mieux la connaître et de voir si elle était assez bien pour leur frère de cœur. Shikamaru lui décida d’aller parler à Suigetsu qui était assis sur un fauteuil.
 
« Yo Suigetsu sa va ? » le salua Shikamaru en s’asseyant à ses cotés.
«  Sa va et toi Nara ? »
« Sa va, c’est elle Karin ? »Demanda le brun en désignant une rousse qui marchait en direction des toilettes accompagnées par Tenten.
« Oui »
«  Elle a pas l’air si folle que sa »
« Ouais elle est même plutôt sympa quand elle me suit pas comme une folle » ria l’Hoshigaki.
« Dis donc tu serais pas en train de tomber amoureux toi »le taquina son ami.
« Moi amoureux ? La bonne blague mais c’est vrai qu’elle a un truc. Je crois que je vais lui laisser une chance »avoua t-il.
« Tu t’embarque dans une vrai galère, bon je te laisse ta futur femme arrive » blagua le Nara en partant rejoindre Kin qui était harcelé de question par Ino et Sakura.
 
« Vous avez finis de la questionner » les réprimanda Shikamaru en arrivant près des trois filles.
« On a rien fait de mal ! Mais on va partir vu qu’on gêne » Dit Ino en partant suivis de Sakura qui eut quand même le temps de chuchoter quelque mot à l’oreille de Shikamaru «  Elle est Ok pour nous »
 
 
Shikamaru ouvrit la bouche pour répondre à son ami mais il fut devancé par le bruit de la sonnette qui annoncer l’arrivé des retardataires.
 « Temari, Itachi vous étés enfin là, entrez on attendez plus que vous » les salue Nagato.
 
Ils arrivèrent donc dans le salon suivis par le couple de la maison. Temari portait une robe couleur sable qui la rendait tout simplement divine, Itachi quand à lui avait opté pour un smoking normal. Tous les regards se portèrent sur eux, ils étaient chaleureux sauf un qui ne s’attendait pas du tout à croiser Itachi ici.
 
« Itachi ! » hurla Sasuke en s’approchant de celui-ci.
«  Que puis-je pour toi frérot ? »Lui demanda son aîné.
«  Pourquoi t’es là ?! »
«  On m’a invité tout comme toi » répondit Itachi calmement.
« Comment tu ose venir ici à Konoha après tout ce que tu as fait »hurla son frère ivre de rage.
«  Si je suis ici c’est parce que je tiens à rétablir la vérité. Je savais que tu habitais ici avec Naruto et tes amis. Je me suis donc arrangé pour trouver un moyen de te parler »
« Moi je ne veut pas t’écouter! »
«  Que tu le veuille ou non on va devoir s’expliquer, je ne veut pas faire une scène devant tes amis voilà pourquoi je voudrais que tu me suives dans la chambre d’amis nous pourrons alors parler tranquillement »
 
Il partit en direction de la chambre d’amis suivit de peut par son jeune frère.
 
« Je t’accorde 5minutes pas plus » dit Sasuke accoudé au mur.
« Très bien. Je veux d’ailleurs que tu saches que tout ce que ta raconter notre oncle Madara, paix à son âme, est faux. »
«  Explique toi »
« Je n’ai jamais tué nos parents »avoua l’aînée des Uchiwa.
« Tu mens ! Toutes les preuves de la police d’accusé ! Il y a même  un témoin qui disait t’avoir vus à l’œuvre. »
«  Les preuves ont été crées de toute pièce par Madara quand il était chef de la police et le témoin comme tu dit c’est rétracté dès qu’il a apprit la mort de notre oncle. Le véritable assassin c’était Madara pas moi, il voulais que tu sois sa marionnette, mais je me suis rendu compte de son petit manège. Voyant qu’il ne pourrai pas se jouer de toi tant que je serais là il a décidé d’assassiner nos parents et de me faire porter le chapeau. Libre à toi de me croire ou pas, je tenais juste à te dire la vérité. »
 
 
Sasuke tomba des nus après la révélation d’Itachi. J’arrive pas y croire. Il c’est joué de moi pendant tout ce temps ? Comment j’ai pus etre aussi naïf, moi qui croyais que c’était de la faute d’Itachi. Je suis trop bête.
 
« Je te crois Itachi »
 
Ces mots Sasuke Uchiwa les prononça a demi-mot mais elles firent l’effet d’une bombe à Itachi qui laissa couler une larme heureux de ne plus être un paria pour son propre frère.
 
« Il faut qu’on aille rejoindre les autres » dit Sasuke en ouvrant la porte.
 
 Son frère acquiesça et ils partirent tout les deux en direction de leurs amis qui attendaient dans le salon. Tout le monde connaissaient le différent qui les opposé ainsi il avait tous très peur de laisser les deux frères seul à seul. Ainsi tout le monde fut heureux de les voir arrivé visiblement rabiboché. Itachi alla s’asseoir à coté de Temari et Suigetsu alors que Sasuke pris place entre Naruto et sa cavalière.