Un nouvelle arrivante

par ardonino21

Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et guetta l’arrivé de son amie de ses yeux vert émeraudes. Elle était de retour à Konoha après 3ans d’absence, elle allait enfin revoir ses amies ! Mieux elle allait vivre avec eux, en effet sa meilleur amie une brune débordante d’énergie et répondant au doux nom de Tenten lui avais proposé de vivre en colocation avec eux, chose qu'elle avait directement accepté.

« Que sont ils devenus en 3ans ? Est-ce qu’ils ont beaucoup changé » se demanda la blonde, qui fut tiré de ses pensés par un voix qu’elle ne connaissait que trop bien.
«  Temari c’est toi, tu es encore plus belle qu’avant » s’émerveilla la voix
«  Oh Tenten c’est toi ? Tu es superbe toi aussi. » La complimenta la blonde.
« Arrêtes de dire des bêtise bon vient dans la voiture tout le monde nous attends la maison »
 
Elle pris don place dans la voiture à coté de Tenten et elle n’arrêta pas de la questionner sur sa vie et celles de ses futur colocataires.
 
« Alors racontes moi avec qui ont va vivre et toutes les histoires que j’ai loupé » demanda t’elle a son amie
« Alors par où commencer. Ah je sais donc on va vivre avec Naruto et Hinata qui sont toujours ensemble, Sasuke et Kiba qui sont devenus des grand dragueur depuis que Ino et Sakura les ont jeté, Neji avec qui je sors depuis 9mois et Suigetsu un gars assez bizarre mais super sympa » expliqua la brune.
« Attend tu m’avais pas dis qu’on seraient 9 avec moi ? Parce que la ont est 8 si j’ai bien compté »
«  Ah sa c’est parce que j’ai oublié de te dire que Shikamaru vis avec nous » avoua Tenten.
 
A l’entent de se prénom le sang de Temari se glaça comment allait elle vivre avec lui après ce qu’elle lui avait fais subir il y a 3ans ? Se demanda la jeune femme.
 
« Tu y arriveras t’inquiètes pas et puis il est chez sa mère aujourd’hui » lui dis Tenten pour la rassurer.
 
Temari allait répondre quelque chose quand elle fut arrachée de la voiture par une tornade blonde qui la prenait dans ses bras.
 
« Tu nous tellement manqué Temari » dit le blond
«Vous m’avez manqué aussi » répondit la blonde.
« Bon retour parmi nous » lui souria une fille au yeux de nacres.
« Merci Hinata. Bon les Sasuke, Kiba et Neji déposait mes bagages dans ma chambre » leur ordonna la nouvelle arrivante.
trois bruns ne se firent pas prier et ils commencerent a monter les bagags de Temari se rappelant de ce qu’elles faisait à ceux quine l’écoutait pas.
 
« Elle est de retour » lacha Kiba.
 
Cette phras fis rire tout le monde, oui Temari No Sabaku était de retour et cela allait changé leurs vies. Le reste de la journée se passa tranquillement, Naruto et Hinata partirent au cinéma, Tenten alla faire du shopping avec Neji et les autres garçons étaient partis se promener.
Temari était donc toute seule dans la maison et elle en profitait pour ranger ses affaires gaiement, quand elle entendit quelqu’un se cogner contre un mur.
 
« Galère » soupira l’inconnu.
 
A l’entente de ce mot elle se figea.
 
Elle ne connaissait qu’une personne qui utilisait ce mot, une personne qui lui était cher mais aussi une personne qu’elle avait lâchement abandonnée. Elle entendit des bruit de pas, il approchait elle le savait. Elle avait peur mais elle se devait de lui faire face. Je dois arrêter de fuir, je dois l’affronter ! pensa la blonde alors que les bruit de pas se rapprocher de sa chambre.
Temari se retourna lentement et fis face à la personne qui se tenait devant elle. Physiquement il était toujours le même, les même yeux verts et le même air je m’en foutiste qui l’avait fais craquer mais si l’on cherchait plus profond on pouvait voir que son regard si brillant autrefois était devenus bien terne. Pourquoi ? Sa personne ne le savait a par lui.
Le jeune homme lui n’en revenait pas de l’avoir face à lui. Elle qui l’avait abandonné sans aucune explication. Je dois rêver pensa le jeune homme.
Aucun des deux n’osaient parler tant ils étaient étonné et surpris. Ce fut finalement le brun qui brisa le silence.
 
«  Pourquoi t’es la ? » demanda le jeune homme surpris
«  Shi ... Shikamaru »
« Répond à ma question ! » s’énerva t’il.
« J’habite ici avec vous maintenant » avoua la blonde
 
Cette phrase fit l’effet d’une bombe dans la tête de Shikamaru. C’est pas possible, elle peut pas habituer avec nous après ce qui c’est passé. Comment ont-ils pus me faire sa.
 
« Galère, et ils m’ont même pas prévenus les enfoirés. »
« Sa te fais rien que j’habite avec vous ? »
« Que sa me fasse quelque chose ou non n’est pas la question. Et  puis j’ai plus trop le choix maintenant, par contre va falloir que tu m’expliques pourquoi tu t’installes dans ma chambre ? »
« Y m’ont dis que j’allais la partager avec quelqu’un, mais je me doutait pas que c’était toi »
«  Galère, sa me soule cette histoire. »
 
Il partit dans la cuisine pour se faire à manger laissant une Temari seule avec ses pensés. Faut que t’ailles lui parler, aller un peu de courage ma vieille ! S’encouragea la blonde alors qu’elle s’approchait de l’héritier du clan Nara.
 
« Shikamaru faut qu’on parle »
« J’ai rien à te dire moi. » lui répondit le Nara d’un ton sec.
« Je suis désolé » s’excusa t-elle.
« Rien à foutre de tes excuses »
«  Arrêtes de t’énerver Shikamaru essaye de comprendre que ... »
« Comprendre quoi ! Hein que tu m’as abandonné comme une merde Temari ! J’était amoureux  de toi moi et tu m’as lâché sans aucune explications ! Tu t’es foutus de ma gueule c’est la seule chose à comprendre, je croyais que t’étais différente des autres filles. Alors que en faite non, t’es même pire. Donc tes excuses j’en ai rien à foutre moi ! » S’énerva le brun fou de rage.
 
Il prit sa veste et partit en claquant la porte laissant une Temari a genoux et en pleurs.
 
Elle se fou du monde elle croit vraiment qui suffit d’arriver, de s’excuser pour que tout soi oublier. Et puis pourquoi elle pleurait hein ? Elle a que ce qu’elle mérite parce que quand elle m’a abandonné elle c’est  pas demandé si j’allais avoir mal. Non elle c’est barré sans se penser au conséquence donc maintenant elle assume. Je vais faire quoi moi maintenant parce que j’ai pas envie de passer ma soirée avec elle. J’ai trouvé j’ai cas rejoindre Kiba, Sasuke et Suigetsu on va se rigoler et se bourrer la gueule.
 
Il pris son téléphone et décida de mettre son plan à exécution.
 
« Allo Suigetsu c’est Shika vous etes ou ? »
« On est au Crapaud baveur mec. » répondit son ami déjà bien éméché visiblement.
« Ok, j’arrive. »
 
Il raccrocha et marcha en direction du Crapaud baveur espérant qu’il pourrait oublier cette journée galère.