Questionnement

par angel

Chapitre 5

Questionnement?

Peu après l'examen de sélection, le blond et la rose marchèrent jusqu’à leurs appartements et malgré leurs petites tête de jeunes adolescents, beaucoup de pensé leurs traversèrent l'esprit. Du coter de Naruto, ses mains furent croiser derrière sa tête puis il pensa au mots d'Hinata a l'endroit de sa meilleur amie et de son comportement depuis leur arrivé. Pourquoi n'avait-elle rien tenté avec Sasuke, qui jusqu’à maintenant hanta les penser de la rose et pourquoi Hinata l'avait-elle menacer d'arrêter de le draguer? Pour Naruto, la fille qu'il aimait n'avait d'yeux que pour son meilleurs ami alors pourquoi semblait-elle ignoré l'Uchiwa? Toutes ses question balayèrent les plus importantes puis le blond secoua sa tête afin d'évacuer sa petite tête blonde et il se tourna vers l'être qui hanta ses pensé du moment pour voir une Sakura qui détourna le regard en rougissent. A cette vue, le rouge le prit également puis un léger pincement au cœur vint le remette a la réalité.

Oublie la Naruto... elle aime Sasuke et dans cet vie je ne vais pas perde mon temps...

Tes vraiment qu'un imbécile gamin haha...

La ferme stupide renard... je n'ai aucune chance... elle en aime un autre...

...

Du coté de Sakura, son désir d'enlacer Naruto devint de plus en plus grand et sans pouvoir satisfaire son désir elle mit ses main sur sa poitrine. La rose regarda Naruto qui fut dans ses pensé, elle pensa aux paroles d'Hinata et elle se demanda si l'Uzumaki l'aimait toujours ou s'il avait tourné la page. Plus elle regarda le blond et plus son cœur battait la chamade, Sakura eut de plus en plus de mal a contrôlé ses envie puis dans un geste calme, le blond tourna la tête vers elle. Sakura ne put s'empêcher de détourné son regard et le rouge vint entouré ses petite pommettes, elle manqua également le rougissement spontané de son blond qui brisa le silence.

-A quoi pense tu Sakura?

Cette question la fit sursauter puis elle bafouilla dans ses geste afin de trouver une réponse correct qui pourrait lui ouvrir la porte.

Allez ma vieille trouves vite une réponse...

- Je pensais aux conséquences de notre voyage dans le temps, mentit-elle en releva la tête vers son amour de futur femme.

Elle pensait a ses parents... réconforte la Naruto allez...

Dans un élan de compassion, l'hôte de Kyubi mit l'un de ses bras sur les épaules de la rose puis finit par enlacer cette dernière qui accepta volontiers ce geste affectif, même si ce dernier ne fut qu'amical. Sakura mit ses bras dans le dos du blond puis colla sa tête sur son torse et elle y sentie une douce odeur, qu'elle voulut sentir a chaque instant de sa vie. Elle s'arrêta un bref instant afin de relever la tête, la rose fit une mine de chien battue, pour être sur que Naruto accepte sa demande incongrue.

-Dit Naruto... est-ce que je peux dormir chez toi cette nuit?

Cette question fit quelque peu sursauter le blond qui se reprit en lui lança l'un de ses plus chaleureux sourire.

- Oui tu peux, lança calmement le blond.

Les deux jeunes genin allèrent chez Naruto, arrivé ils passèrent une bonne partie de la soiré a rigolé dans le salon du blond, vers les huit heures du soir, Sakura s’endormit sur l'épaule du jeune Naruto .

Pendant ce temps, un ninja dans la fin vingtaine èra dans les rues de Konoha, cet homme porta l'uniforme réglementaire des jonin, son bandeau cacha l'un de ses œil pour laissé sortir sa chevelure argenté. Ce ninja se nomma Kakashi Hatake et malgré les apparences, cet homme vint du futur et il se questionna autant que ses deux jeunes élèves a la différence qu'il pensa au dernière parole de son ami Uchiwa, Obito. Si la moitier de ses pensé tournèrent autour de son ami, l'autre moitier s'engagea sur l'avenir d'un certain Uchiwa qui ne fut nulle autre que son disciple Sasuke. C'est dans cette optique qu'il changea de chemin en direction du quartier Uchiwa d'un pas tiraillé de doute, le ninja copieur regarda le soleil couchant aux couleurs orangé, signe que sa journée alla bientôt tiré a sa fin.

Pendant son trajet, Kakashi en déduit qu'il ne vivait plus au même endroit alors il s'arrêta chez Ichiraku pour manger un bol de ramen puis quand la dernière lueur orange dénia pointé le bout de son nez, le ninja copieur fut arrivé devant les grandes portes du domaines Uchiwa. A sa grande surprise, les portes furent encore ouverte puis il vit un ninja s'approcher de lui, le ninja copieur indiqua qu'il voulait parlé a Itachi Uchiwa quand un autre shinobi, l'un des seul Uchiwa a arboré un grand sourire, ses cheveux furent court puis il porta un kimono blanc avec le symbole de Konoha ainsi que celui des Uchiwa dans son dos. Le ninja remarqua assez rapidement Kakashi puis il lui fit de petites salutation de la main pour finir par venir l'aborder.

-Je me demandais quand tu arriverais Kakashi, lança joyeusement le ninja.

-On m'attendais Shisui, questionna le ninja copieur surpris de cette remarque.

- Tant fais pas Kakashi je sais que tu viens voir mon cousin, répliqua aussitôt Shisui tout en lui faisant signe de le suivre.

Les deux jonin allèrent dans un bâtiment situer au centre du domaine, ils s'arrêtèrent devant la porte et ce fut l'Uchiwa qui entreprit d'ouvrir la porte. Shisui entra et se dirigea vers la pièce a sa gauche, Kakashi le suivit. Les deux jonin purent remarquer un autre Uchiwa, celui ci ressemblais tout portrait a Sasuke sauf qu'il porta des vêtement noir, ses cheveux furent long mais attaché d'une petite couette puis il eut de petite marque sous les yeux. Le jeune homme fut dans une forme de méditation avec les yeux fermé puis il les rouvrit quand il sentie des invités.

-Bonsoir Kakashi, lança t-il.

-Bonsoir Itachi, lança Kakashi avec sa cool attitude.

Le dénommé Itachi souffla un soupir puis se leva.

-Je ne pense pas me tromper en disant que tu es la pour Sasuke?

-Oui effectivement, fut la réponse du ninja copieur qui fut toujours aussi surpris d'être devancé ainsi.

-Je ne juge pas ton travail de professeur mais mon petit frère se doit d'avoir une présence ainsi qu'un entrainement familial sinon il pourrait mal tourné, lança Itachi qui fixa Kakashi.

Curieux serait-il la cause de la survie des Uchiwa... et pourquoi doute t-il de l'avenir de son frère?

-Je comprend mais dit toi qu'il y a certaine chose sur le sharingan que seul moi peux lui enseigner, lança Kakashi qui ne lâcha pas Itachi des yeux.

-Kakashi, Itachi baissa la tête, ce remord m'appartiens alors ne t'en veut pas pour tes erreur passé ou futur...


Le lendemain matin, Naruto ouvra les yeux et y vit une petite tête rose collé sur son ventre et a cet vue tous les membres de son corps se mirent a frétillé puis dans son ventre naissèrent des papillons. Le blond sentie l'emprise de Sakura autour de lui et décida d'attendre qu'elle ce réveille puis dans mouvement qu'il ne se sentie capable, il lui flatta le dessus de la tête ainsi que son bras gauche. Naruto ne put s'empêcher de sentir les frisson qu'il procura a la rose. Le blond ne voulu partir, même revoir Jiraya ne l’intéressa pas, il préféra rester coller ainsi, avec Sakura, toute la journée mais on frappa a sa fenêtre.

Oh non...

Du coter de Sakura, elle fut réveillé depuis une bonne heure sauf qu'elle ne voulue rester dans cet position encore plus longtemps, elle pouvait bien attendre que Naruto se réveille et de plus elle pourrait voir comment il allait réagir. Soudain Sakura senta le corps de son ami frétillé, elle souria a ce geste puis pour forcer encore plus le jeu, elle l'enlaça assez fort pour qu'il la sente et pas trop fort pour ne pas le broyer et peu après ce moment, elle sentie sa tête se faire caresser ainsi que son bras, Sakura ne put s'empêcher de frissonner d'extase face a se geste affectif. Dans son fort intérieur, elle se dit qu'elle avait encore toute ses chance mais elle ne voulait pas que se moment s’arrête. c'est a ce moment qu'on frappa a la fenêtre.

Oh non...


Après sa discussion avec Itachi, Kakashi alla voir le Sandaime Hokage, en son fort intérieur il se douta que ses deux élèves l'eurent informer de leurs petit voyage. Alors il décida de l'en informer et également, savoir ou il logea, le vieil homme fut très mécontent de cette visite, presque nocturne, mais lui informa ou ce trouva son appartement. Ainsi, le ninja copieur put profiter de son lit et d'une bonne nuit de sommeil, quand il se réveilla, Kakashi alla directement chez Naruto, a sa grande surprise, Sakura se trouva collé en petite boule sur le blond. Le plus surprenant, pour Kakashi, fut qu'ils furent tout les deux réveillé. Il resta ainsi devant la fenêtre puis il vit Naruto caresser Sakura, la rose eut l'ère d'apprécier ce geste car ses yeux devinrent brillant et on put y voire un petit sourire, c'est a se moment qu'il décida de toquer a la porte et ce, sans manquer de voire la déception sur le visage de ses disciples.

Le jeune Uzumaki ainsi que la jeune Sakura se levèrent en même temps, Naruto brisa le silence en premier tout en essayant de se motiver, le blond pensa a sa futur rencontre avec le galant Jiraya, son mentor et parrain, puis le sourire vint assez rapidement.

-Qui a t-il Kakashi sensei?

Le ninja copieur fit sa mine désintéressé habituelle puis répondit a son élève.

-Tu t'en doutes Naruto, nous partons a la rencontre de maitre Jiraya.

Naruto se gratta le derrière de la tête d'un ère gêné puis sourie une nouvelle fois.

-Ouais bon Ero sennin sera au source chaudes vers midi.
-Il va nous entrainez tous les trois Kakashi sensei, demanda la rose d'une mine intrigué.
-Oui car il est l'un des rare a qui nous pouvons parlez de notre petit voyage.

Naruto fit la mine d'un gamin ayant une idée de génie puis il croisa ses bras.

-Dite Kakashi sensei, avez-vous appris quelques chose sur l'affaire Uchiwa?

Cette question surpris quelque peu le Jonin puis il répondit mornement a la question.

-Non Naruto mais avec ce que m'a révélé Obito ainsi que ma discussion avec Itachi, Kakashi baissa la tête en détournant le regard, j'ai quelque doutes sur ce qui c'est passé.

Sakura tilta quelque peu.

-Vous avez parlez avec Itachi?

-Oui oui... mais avant cela j'ai oublié de vous félicité pour vos combat respectif... et puis j'aimerai que vous me parliez de ce que vous avez appris depuis que vous êtes ici.

D'un grand sourire puis avec un geste de la main Naruto lui fit signe d'entré.

-Allez entré Kakashi sensei!

Le ninja copieur acquiesça puis entra dans l'humble logis de son jeune disciple blond, quelques secondes plus tard il referma la fenêtre puis Naruto lui expliqua d'abord les inquiétude de Kyubi, ensuite il lui révéla les changement notable de l'histoire. Sakura lui expliqua qu'ici ses parents étaient mort et qu'il occupa son ancienne maison, elle lui expliqua pourquoi ils n'eurent pas fait la mission aux pays des vagues ainsi que ses doutes sur la révolte Uchiwa. Naruto expliqua a Kakashi qu'il remarqua comment les villageois dévisagèrent Sasuke ainsi que chacun des Uchiwa du village et que le respect de la majorité des ninja envers Sasuke.

Le fils de Croc blanc examina chacune des informations qu'il vint de recevoir puis il en conclu a une révolte de la part des Uchiwa, mais pas tous car la vieille il en avait côtoyé plusieurs. Kakashi ne put contredire l'hypothèse de Kyubi sans pour autant la validé, l'homme au sharingan se douta des risque du voyage temporelle et l'état du démon a son arrivé dans le passé le fit se questionné sur son ancien ami, Obito. Les trois ninja discutèrent ainsi de leurs doute jusqu’à l'heure J, Sakura alla chercher de la nourriture chez elle pour préparé un déjeuné puis le petit groupe se dirigea vers les sources chaude de Konoha.

Leurs marche dura une dizaine de minutes puis ils arrivèrent a l'endroit prévue, ils virent un homme assez costaud habillé d'une toge vert et rouge qui fut coiffé de long cheveux blanc, cet homme lança plusieurs grognement étrange ainsi que plusieurs son enjoué. C'est a ce moment que Kakashi s'avança vers le blond afin de lui chuchoter a l'oreille.

-Dis Naruto... le ninja copieur regarda l'ermite puis se retourna vers Naruto, comment as--tu fait la première fois pour qu'il t'entraine.

Naruto se mit a rire puis se retourna vers son maitre.

-Ne vous en faite pas Kakashi sensei et laisser moi faire.

Naruto s'avança vers l'ermite des crapaud puis inspira une grande bouffé d'air pour ensuite croisé ses bras et s’assit en indien.

-OYE ERO SENNIN!

Dans les bains il y eut de nombreuses jeunes filles nue qui entendirent la voix de Naruto ainsi que le mot pervers, elles fuirent les lieux. Tandis que le vieil homme déglutie, ce gamin vint de lui gâcher sa journée alors il décida de se retourner vers se petit garnement et de lui verser l'un de ses sermon.

Des cheveux blond... une habit orange... cette étrange ressemblance avec Minato ainsi que Kakashi a ses coter... pas de doute possible c'est Naruto, pensa le vieil homme.

-ÉCOUTE GAM... le vieil homme déglutie en saignant du nez puis il s'éffondra.

-SEXY HAREM JUSTU!

Une vingtaine de jeunes femmes blonde nue apparessèrent autour de l'ermite, Sakura se frappa le front tandis que Kakashi ne fit qu'hocher de la tête.

Il fallait s'en douter... pour attiré l'attention d'un pervers, il fallait une technique de pervers, pensa la rose.

C'était sans doute le seul moyen pour qu'il accepte de l'entrainer
, pensa le ninja copieur.

Pendant que Jiraya reprit ses esprit, car tel est son nom, Naruto annula sa technique. Le vieil ermite se frotta le visage afin de revenir a lui, Kakashi voulu s'avancer vers le sannin mais Naruto l'empêcha puis le blond alla devant l'ermite des crapaud puis se rassis devant lui en indien faisant mine d'impatience.

-OYE vieux pervers... c'est pas le temps de dormir, on a des choses importante a vous dire, lança impatiemment le jeune Uzumaki.

Jiraya se releva d'un bond puis fit une mine colérique a entendre son surnom.

-OYE GAMIN NE M'APPELLE PAS VIEUX PERVERS OU ERO SENNIN... Jiraya devint calme puis fit la pose du héros, je suis le galant Jiraya ainsi que le grand ermite des crapaud.

-Oui oui on sait qui tu est Ero sennin mais comme je te l'ai dis on a pas de temps a perdre.

C'est a se moment que Kakashi et Sakura intervinrent et sans prendre aucun détour, Kakashi, et son habituelle ère désintéressé, dévoila le plus important.

-Maitre Jiraya, nous venons du futur.

Cette révélation ne le choqua point puis sans aucune émotion il lança.

-Prouvez-le.

Naruto, toujours assit en indien, rétorqua aussi tôt.

-D'accord vos premier élèves sont, Nagato,Yahiko ainsi que Konan, vous avez apprit le rasengan de mon père qui fut votre élève, votre premier roman s'appelle Naruto et c'est de se livre que vient mon prénom... Naruto se frotta le menton, hum et puis quoi d'autre a oui vous avez fais équipe avec Tsunade ainsi que le vieux serpent dont vous n'avez jamais été capable de faire revenir... autre chose?

Jiraya déglutit, cet enfant eut d'énorme connaissance sur lui, il décida de les croire, de toute manière il fut prévenu par deux autres homme que cela arriverais un jours ou l'autre.

-Je vous croix alors que puis-je pour vous?

-A notre époque vous avez été le sensei de Naruto et nous aimerions que vous nous entraineriez tous les trois, lança fièrement Sakura.

-Non Sakura, maitre Jiraya s'occupera de Naruto et moi de toi si nous sommes tous les trois la c'est pour partagez les informations avec Jiraya ainsi que les siennes... et de toute manières il faut que vous vous entrainez uniquement sur vos technique de rang A et S.

-Oui mais nous savons déjà les faire alors a quoi bon avoir des sensei, lança sournoisement Sakura, finalement Naruto détins sur elle.
-Oui mais je ne peux faire appelle aux mode sennin ni a Kyubi avant seize ans alors bon... et puis il faut bien que je signe le pacte d'invocation, répliqua aussi tôt le petit blond.
- Alors je te ferais signez le pacte puis je t’enseignerais mes technique inédites des crapaud, lança Jiraya.
...


Dans un petit village éloigner, deux hommes parlèrent, l'un d'eux fut habillé d'une toge blanche avec des ligne verte ainsi qu'un chapeau en triangle de même couleur, l'autre homme porta des habits noir ainsi qu'une épée dans le dos.

-Maitre Otokage, êtes vous sur de vouloir attendre un mois, demanda le premier.
-Oui... attendons la dernière phase de l'examen car je pourrais tuer ce vieux fou d'Hokage ainsi que le Kazekage, répliqua l'Otokage qui s'humidifia les lèvres comme un serpent.
-Mais deux Kage... c'est dangereux, demanda l'autre peu soucieux.
-Ne t'en fais pas mon vieil ami, Kumo vont nous aidez ainsi que le sharingan.

L'Otokage se mit a rire sournoisement puis partie dans la direction opposé de son interlocuteur.