Voici mon cadeaux d'adieux

par angel

Chapitre: 1
Voici mon cadeaux de rédemption


Naruto passa en mode sennin et attaqua Tobi avec un fuuton razen shuriken puis Kakashi utilisa Kamui sur la technique, dans un même temps Tobi ce dématérialisa et reçu l'attaque de plein fouet, et l'homme au masque perdit son masque blanc. Il se releva avec un petit sourire, le ninja copieur n'en crut pas ses yeux et s’effondra par terre, Naruto fut extrêmement fier d'avoir réussi a lui briser son masque mais Sakura et Gai ne conprenèrent pas pourquoi Tobi riait. Kakashi fut agenouillé par terre avec des larmes aux yeux, Gai regarda son rival en s'approchant de ce dernier, afin de l'aider a se relever.

- Sa va Kakashi, demanda Gai.

Kakashi fut paralysé et ne bougea pas, son regard fut figer sur le sol.

-C'est... c'est impossible tu ne peux pas être Obito... je.. je t'ai vue mourir, lança Kakashi toujours aussi bouleversé.

Obito écouta puis s'avança avec un léger sourire, sauf qu'il se dirigea vers Naruto et Sakura.

-Et bien il te faudra bien y croire mon pauvre Kakashi mais avant je dois parler avec Naruto et Sakura, lança Obito en agrippant le blond et la rose, puis les aspira.

Ils se retrouvèrent tous les trois dans la fameuse dimension dont Obito ce servit si souvent pour se moquer d'eux, Naruto essaya d'accumuler de l'énergie naturel mais en fut incapable, il n'eut plus assez de chakra pour tenter une attaque et se fut également le cas de la rose.Leur ennemi s'approcha d'eux puis se mit a leur parler.

-Naruto ça ne sert a rien... le mode ermite ne marche pas ici, dit l'homme au sharingan avec un petit sourire.

Naruto et Sakura se regardèrent puis se mirent a l'attaquer au taijustu mais ce dernier les neutralisa assez facilement ensuite Naruto le regarda avec le regard plein de haine.

-Que veux-tu réellement Tobi, beugla Naruto.

Un sourire apparu sur le visage d'Obito.

- Je veux que vous deveniez plus fort... vous n'arriverez pas a vaincre Madara avec votre niveau actuel.

Le blond et la rose se regardèrent perplexe puis Sakura demanda.

- Mais pourquoi veux-tu cela... tu es notre ennemi?

Obito lâcha un soupir puis les regarda un instant avant de continuer.

-Vous me promettez de m'écouter jusqu’à la fin... je ne suis pas votre ennemi, il les regarda, Sakura acquiesça mais Naruto resta un bref instant septique puis Obito les lâcha pour continuer, tout d'abord mon nom est Obito Uchiwa et lorsque j'étais encore chuunin je fut sous les ordres de Minato Namikaze, ton père Naruto, et dans la même équipe que Kakashi et lors d'une mission il eut un éboulement puis j'ai donner l'un de mes sharingan a mon équipier, il fut interrompit par Naruto.

-Hum ça explique vos comportement respectif a vous et Kakashi sensei, lança Naruto en croisant les bras et faisant un signe du oui de la tête.

-Haha... oui Naruto, lança a son tour le Uchiwa avec un léger sourire, bien vous connaissez le plus important de mon passer et maintenant passons a ce qui vous concerne, il prit une petite pose puis reprit, quand j'ai crue sentir ma dernière heure arrivé mon sharingan a réveillé le pouvoir qui me permet de voyager a travers les dimension puis quand je me suis réveillé j'étais aux coter d'Uchiwa Madara ainsi que de zestu et mon ancêtre m'a alors prit comme disciple.

Il prit une autre pause afin de laisser ses deux jeunes invité assimiler les informations, ils écoutaient très attentivement même si Naruto restait toujours aussi perplexe face son ennemi devenue allier, puis Obito reprit son histoire.

-A l'époque je savais que Madara était renier du clan et de Konoha alors j'ai décider d'entrer dans son jeu afin d'être agent double pour le compte du village, cependant dans mon plan je devais passer pour mort alors je ne suis pas retourner vers mes amis et ma famille, il s’arrêta puis une larme coula,ce qui ne passa pas inaperçue, désoler... j'avais une poussière dans l’œil... enfin bref pendant presque vingt ans je me suis sacrifier pour le monde et je me suis entrainer sur mon dojustu afin d'éveiller des pouvoir qui surpasserait ceux de mon maitre et j'ai alors découvert le voyage dans le temps grâce au mangekyou sharingan éternelle.

-QUOOOOOOOOOOOOI, crièrent les deux autres ninjas.

-Oui alors ou je veux en venir avec vous deux c'est que je veux vous donner l'opportunité de changer votre passer afin de sauver l'avenir.

-Mais on ne devrait pas jouer avec le temps c'est beaucoup trop dangereux, lança Sakura.

-Je ne vous envoie pas trop loin dans le passer, seulement le jours ou vous êtes devenu genin, c'est a dire il y a huit ans.

Naruto ne suivi plus du tout, il fut encore a chercher comment on pouvait voyager dans le temps et n'écouta donc plus l'Uchiwa au contraire de Sakura qui posa beaucoup de question sur leur futur mission temporelle.

-Mais alors est-ce que l'on va garder nos capacité déjà acquisse depuis tout ce temps? Et puis que devons-nous changer? Et surtout pouvons nous en parler a quelqu'un, demanda la rose ébahie par cette capacité ainsi que par les révélation de l'Uchiwa.

- Oui votre âme ainsi que votre conscience vont fusionner avec vos corps passer, mais je pense qu'il y a peut-être un risque avec celle de Naruto, il prit une légère pose afin de réfléchir puis il regarda en l'air avant de continuer, oui vous devez sauver des personnes et changer certains événement, ensuite oui certainement vous pouvez en parler mais attention pas a n'importe qui... je pense que Hiruzen et maitre Jiraya vous serons d'une très grande aide.

Naruto tilta en entendant le nom de Jiraya, puis Sakura montra qu'elle comprenait. Obito s'approcha d'eux avec son sharingan activé puis leva ses deux bras pour venir les toucher et une grande lumière blanche fit scintiller leurs corps.

-Bonne chance, dit l'Uchiwa pendant qu'ils disparurent.

....


Il y a huit ans

Dans une plaine du village caché de la feuille, deux jeunes apprentis ninja dormirent collé l'un contre l'autre. L'un deux, fut une jeune fille avec de long cheveux rose, une robe rouge et un symbole rond blanc posé a l'arrière de son dos. La jeune fille eut les bras enlacer autour du cou d'un jeune garçon ainsi que la tête collé sur le torse du jeune garçon. Ce dernier avait un habit de couleur orange, des cicatrices sur les joues ainsi que les cheveux blond, il porta ses mains autour de la taille de la jeune fille ainsi que sa tête collé sur celle de la rose. La jeune fille ouvrit les yeux et vit ou elle se trouvait, la rose rougit en voyant comment ils étaient positionné puis ce colla d'avantage sur le blond tout en le serrant un peu plus sur elle. L'étreinte le réveilla a son tour et quand il vit se qu'avait fait sa coéquipière, il rougit a son tour pour ensuite ce lever d'un bond faisant tomber la jeune fille a terre qui perdit son sang froid.

-Tes vraiment un imbécile Naruto, beugla la rose en l'agrippant par le collet, je sais pas ce qui me retient de te décapiter vivant.

-Euh eheh désolé Sakura, répondit le blond en se grattant le derrière de la tête, mais si mes souvenir sont bon aujourd'hui est notre test avec Kakashi sensei.

A ses mots, Sakura tilta a son tour puis le prit par le bras et elle se mit a courir a toute vitesse jusqu'au terrain d'entrainement numéro trois, Naruto eut un mal fou a suivre la rose ainsi qu'a rester en équilibre. Ils traversèrent la moitié du village, les passant qui voyaient la scène furent horrifier de voir le démon avec une jeune fille innocente. Quelques villageois s'interposèrent dans leurs courses, Sakura n'eut aucun choix alors elle s’arrêta, ils eurent des regard de haine a l'encontre du jeune blond puis l'un d'eux prit Naruto et le lança dans un mur et un autre prit Sakura pour l'éloigner.

-Ne t'en fais pas gamine nous allons te sauver de ce sale démon, lança celui qui prit la rose.

La première réaction fut de l'étonnement, pourquoi voulait-il la séparé de son ami puis quand elle entendu la phrase du villageois, surtout les mots 'sale démon' elle ne put se retenir, son visage se crispa puis la rose concentra tout son chakra dans sa main gauche, pour ensuite le frapper au ventre et lui envoyer un crochet de la gauche sous le menton.Le villageois fut estomaquer, surtout terrifier, puis Sakura le regarda avec les yeux d'une tueuse puis elle le prit par le collet pour lui dire doucement a l'oreille.

-La prochaine fois que je t'entend traiter mon meilleur ami de démon... je te tue.

Sakura vit la scène avec Naruto, ce dernier venait de ce faire lancer contre un mur puis le villageois s'était rapprocher pour lui donner des coup de pied dans le ventre ainsi que quelque coup de poing au visage.

-Ça t'apprendra a kidnapper une petite fille espèce de monstre... je te haie gamin, dit le villageois.

En voyant cette scène, la rose sentit des larmes couler sur ses joue, comment pouvaient-ils traiter Naruto de la sorte a cette époque, ce dit-elle, puis elle vit rouge a nouveau et fonça sur le malheureux qui osait frapper son blond. Le villageois n'eut pas le temps d'atteindre sa cible que la rose prit son poignet et lui brisa puis, toujours en accumulent du chakra dans ses mains, le frappa dans les cotes ainsi qu'au visage, ce dernier eut toute les cote briser ainsi que la mâchoire fracturer.

-VOUS TRAITER NARUTO DE MONSTRE MAIS REGARDER VOUS BANDE DE SOUS MERDE QUI ÊTRE EN TRAIN DE MALTRAITER UN ENFANT DE DOUZE ANS... C'EST VOUS LES MONSTRE ET ON DEVRAIT VOUS LYNCHER POUR CET ACTE RÉPUGNANT, beugla Sakura qui sans s'en rendre compte pleurait a grosse goutte.

Certains d'entre eux baissèrent la tête, remplie de honte, d'autre furent terrifier par la nouvelle garde du corps de Naruto et quelques un regardèrent toujours Naruto avec du dégout, Sakura prit le blond et ils partirent a leur rendez-vous avec Kakashi et Sasuke. Naruto baissa la tête de honte car sa meilleur amie venait de voir l'une des pire époque de sa vie, cependant il la releva avec fierté pour ne rien laisser paraitre. Tous deux arrivèrent aux terrains d'entrainement numéro trois en même temps que Kakashi, qui fut surpris qu'ils arrivent en retard comme lui.

...

Aujourd'hui

Obito réapparue avec les deux jeunes ninja qui perdirent tous souvenir des derniers événement, tous deux tremblèrent de peur, comme si ils avaient douze ans, ce changement choqua quelque peut Kakashi ainsi que Gai. L'Uchiwa s'approcha maintenant de l'homme a la chevelure argenté puis l’emmena dans sa dimension, quand a Naruto et Sakura ils étaient subjuguer de voir quelqu'un disparaitre de la sorte, le blond tourna légèrement la tête en direction de la rose puis il ne la reconnaissait plus, elle était beaucoup plus grande, elle était maintenant avec une jolie poitrine ainsi que ses cheveux qui furent plus court que la veille. Sakura eut la même réflexion en voyant Naruto mais ne s'attarda pas trop a lui car elle chercha quelqu'un d'autre.

-Sasuke... Sasuke ou es-tu, dit la rose puis en voyant Gai, et vous qui êtes vous?

-Euh Sakura est-ce que ça va bien, répondit l'homme a la tenu verte, et puis est-ce que tu pourrais venir guerrir cette blessure que j'ai a la jambe pour que je puisse aider Kakashi a combattre Obit.. Tobi.

-Quoi mais... mais comment je suis sensé faire ça moi, demanda la rose en regardant un peu partout d'un ère niais.

-Kakashi écoute moi bien attentivement, je vais te raconter ma survie ainsi que mon histoire, dit Obito d'un ère plus que sérieux.

...

Il y a huit ans

...

Quand ils furent arrivé, Naruto et Sakura allèrent se positionner au coter d'un jeune brun qui paraissait assez hautain avec eux, il porta un chandail bleu avec le blason des Uchiwa et avait les cheveux noir, son nom était Sasuke Uchiwa. Sakura n'eut aucune réaction près de l'Uchiwa, aucun regard ni de petite manie de fan girl, Naruto trouva cela étrange car normalement elle aurait été heureuse de le revoir dans son équipe après toute ses années.Malgré son attitude froide, Sasuke trouva également cela étrange sans nécessairement le montrer et quand a l'homme avec les cheveux argenté prit un cadran et le posa près d'une stèle, il indiqua qu'il était dix heures du matin, puis il prit la parole.

- Bien maintenant que tous le monde est la nous pouvons commencer, dit Kakashi, vous avez jusqu’à midi pour m'enlever les clochettes.

Le jonin regarda ses futurs élèves et attendit que l'un d'eux disent quelques chose mais rien, il n'en fit pas un cas d'urgence et continua ses explication en brandissant deux clochettes devant eux.

-Comme vous l'avez remarqué, il n'y a que deux clochettes ce qui veut dire que l'un de vous retournera a l'académie.

A ses mots, il vit une réaction chez Naruto et Sakura qui roulèrent leurs yeux l'un envers l'autre, Kakashi ne manqua pas l'impatience du jeune blond, alors il prit son livre fétiche et ce prépara a donné le signal quand l'aspirant aux habits orange s'approcha de lui, fier comme un pan.

-Hehe je suis tellement sur de moi que j'vais même réussir a vous faire lâchez votre bouquin, lança le blond en pointant Kakashi du doigt.

Kakashi n'avait même pas levez le petit doigt a cet remarque tandis que Naruto fonça sur son maitre et que Sakura regarda la scène avec un petit sourire et que Sasuke en avait profité pour aller ce cacher. Le jonin avait esquiver chacune des attaques du blond puis des shuriken arrivèrent d'un arbre en direction de Kakashi qui les esquiva sans voir venir le coup de pied de l'original. Il le bloqua inextremis puis frappa le blond au ventre mais ce dernier disparue en fumée.

Quoi ce n'est pas l'original mais quand a t-il pu en créer sans que je m'en aperçoive... pensa t-il, et pourquoi Sakura reste la en souriant...

Dans son moment inattention, Naruto fit deux clones qui firent chacun un rasengan puis foncèrent sur le ninja copieur, qui serra enfin son livre pour pouvoir contrer la double attaque. Quand les clones du blond furent assez près de Kakashi, le jonin prit leurs bras et les envoya au sol, Naruto eut un petit sourire de satisfaction car durant que son sensei contrait les rasengan, Sakura frappa le sol pour que celui ci puissent ce briser et ainsi faire tomber l'homme a la chevelure argenté. Ce dernier disparue dans un nuage de fumé tandis que le blond et la rose allèrent ce cacher ensemble, Sasuke fut ébahie par le spectacle qu'il avait vue, ses partenaires avaient tenu tête a un jonin en combat.

C'est impossible ils ne sont pas si fort que ça... pensa alors Sasuke.

Comment Naruto a put apprendre le rasengan... et surtout la force herculéenne de Sakura qui me rappelle étrangement celle de Tsunade... pensa le ninja copieur.

Ce dernier examina les position de chacun et il les repéra mais il remarqua que Naruto et Sakura l'avaient également repéré, Kakashi fit un bunshin puis l'original fit un sunshin pour apparaitre derrière la rose, il lui tapota l'épaule puis elle se retourna pour voir un Sasuke martelé de shuriken.

-Oh non Sasuke... cria faussement la rose en grimacent, Sasukeeeeeeeeee noooooooooooon, puis en reprenant son sérieux, libération.

Quoi mais elle se moque de moi la encore hier elle l'adulait et la... elle ce fout carrément que Sasuke soit limite en train de mourir, pensa Kakashi.

Pendant ce temps, Naruto alla rejoindre Sasuke pour le convaincre de travaillé en équipe,tous deux allèrent rejoindre Sakura puis ils attaquèrent chacun leur tour. Sakura fracassa le sol afin de fissurer la position de Kakashi, qui sauta en l'air, mais un Naruto, rasengan en main, fonça sur lui. Le ninja copieur tourna sur le coter, afin d'esquiver, mais l'Uchiwa envoya une boule de feu sur Kakashi, qui contra avec la même technique, sauf que la rose envoya le blond, encore rasengan en main, en l'air et Sakura se propulsa également sur le jonin. Kakashi fit un rasengan afin d'annuler celui du blond et esquiva inextremis le poing de la rose et au même moment, le brun envoya un shuriken que le ninja copieur esquiva, mais un autre sortie de l'ombre et Kakashi sortie un Kunai afin de le bloquer. Le jonin atterrit près d'un arbre puis les trois genin l'entourèrent, chacun un kunai en main, il regarda le cadran qui indiquait midi.

- C'est terminer, lança Kakashi puis d'un signe de v avec ses doigt, vous avez réussi, vous m'avez prouvez que vous pouvez travaillez en équipe en tentant de m'enlevez les clochettes tous les trois ensemble.

Naruto et Sakura n'ont pas le niveau de genin ordinaire... je devrais parlez au Sandaime afin d'avoir quelques éclaircissement, pensa Kakashi.

Kakashi disparue dans un nuage de fumé, Naruto et Sakura se frapèrent la main, en signe de satisfaction, puis Naruto vint pour félicité Sasuke mais ce dernier avait disparue. Les deux ninja du futur partirent ensemble, et comme a leurs habitude, ils allèrent chez Ichiraku pour fêter leurs nouvelle victoire sur leurs sensei qui ne se doutait pas du tout de leurs réelle age. Dans le bureau de l'Hokage, Kakashi raconta ses découvertes sur ses nouveaux élèves.

- Mais c'est impossible que Naruto ainsi que Sakura ait travailler en équipe sans même savoir le but de ton test, expliqua un chuunin avec un coupe d'ananas.

-Je sais bien Iruka, habituellement quand ils sortent de l'académie ils tentent tous de me prendre une clochette individuellement, rétorqua Kakashi, mais le plus surprenant c'est le comportement qui a changé, hier Sakura adulait Sasuke et rejetait Naruto et lui était impulsif et insouciant mais la il a complétement fait une stratégie sur ses clones ainsi que sur les capacité de Sakura...

-Mais comment Naruto a apprit le rasengan et comment Sakura c'est elle retrouver avec la force de Tsunade du jours au lendemain, demanda le présumé Iruka.

-Bien Kakashi va me les chercher je veux les interrogé sur leurs capacité, demanda le vieil homme assi au coter d'Iruka.

-A vos ordres maitre Hokage, répondit Kakashi.

A leurs sortie d'Ichiraku, Naruto et Sakura allèrent chez le blond afin de penser aux événement qu'ils devaient changer, l'Uzumaki trouva étrange que la rose ne cherche pas a être avec l'Uchiwa plus tôt qu'avec lui mais il n'en fit pas un drame. Naruto s'élança sur son divan ainsi que Sakura qui plaça ses pied sur les cuisse du blond quand quelqu'un frappa a la fenêtre, c'était Kakashi qui leurs dit d'aller voir l'Hokage. Ils obéirent et partirent en direction de la tour rouge et blanche, Kakashi trouva l'attitude de Sakura de plus en plus étrange, pourquoi a t-elle l'ère si proche de Naruto, ce demanda t-il, il décida de les suivre pour savoir ce qu'ils allaient dire au Sandaime. Arrivé dans le bureau, il accueilli les jeunes genin.

-Naruto, Sakura, j'aimerais que vous m'expliquiez d’où vous vienne ses nouvelles capacité, demanda le vieil Hokage qui fumait la pipe.

Le blond et la rose se regardèrent ensemble puis Sakura prit la parole.

-D'accord mais nous voulons le dire uniquement a vous maitre Hokage.

Les trois adultes se regardèrent surpris de la réponse puis l'Hokage poursuivie.

-Mais Kakashi est votre sensei... il peut l'entendre et il doit l'entendre.

-Non il ne doit pas l'entendre car cela pourrait devenir compliquer dans un futur proche, répondit Sakura.

Kakashi et Iruka se regardèrent choqué de la réponse de la jeune kunoichi puis Naruto s'approcha pour lui murmuré a l'oreille.

-Mais Sakura pourquoi Kakashi ne peut pas le savoir... il doit ce poser énormément de question surtout que nous n'avions pas ce niveau la première fois.

Hiruzen avait entendu la réponse de Naruto et il comprenait pourquoi il devait être le seul a entendre, l'Hokage fit signe au jonin ainsi qu'au chuunin de partir, Iruka ne comprenait pas la situation au contraire de Kakashi qui comprit tout en étant septique de son hypothèse. Ils partirent laissant Naruto et Sakura seul avec l'Hokage qui fit un sceau qui empêcherait tous curieux d'écouter au portes.

-Bien allez-y personne ne peut entendre.

-Nous venons du futur, dit alors Sakura qui reprit son souffle, exactement de huit ans d'ici.

Le vieil homme ne parut aucunement surpris comme s'il s'attendait a ça, il relâcha une bouffé de fumé avant de commencer a parler.

Obito tu avait raison... j'ai bien fait de t'écouter... pensa le vieil homme.

-Cela explique votre niveau et surtout de votre connaissance face a Kakashi mais j'aimerais savoir quel est votre mission?

-J'aurai du l'écouter ce stupide d'Uchiwa, lança Naruto en se frappant la tête.

-Contrairement a toi je lui ai poser les question élémentaire, rétorqua Sakura en plissant les yeux vers Naruto, Baka... il nous a dit qu'il fallait changer certains événement et aussi sauver des personnes sensé mourir.

-Mais Sakura pourquoi tu me traite d'imbécile... c'est pas ma faute.

-D'accord, répondit l'Hokage en fermant les yeux,même après huit ans il est toujours aussi borné, bien maintenant expliquer moi vos capacité?

-J'ai appris avec maitre Tsunade le ninjustu médical ainsi que sa force, je maitrise le suiton, Kurenai sensei m'a enseigner le genjustu et je peux invoquer Katsuyu.

-Et bien moi j'ai le multiclonage, Ero-sennin m'a enseigner le rasengan ainsi que plusieurs variante, avec Kakashi j'ai amélioré le rasengan avec mon élément vent, mamy Tsunade m'a offert un rouleau de technique fuuton ainsi que plusieurs technique de sceau, grâce a Fukazaku je maitrise le mode ermite et grâce a Poulpe-san je suis en harmonie avec Kurama, répondit Naruto avec un grand sourire.

- Explique moi deux trois chose Naruto, demanda l'Hokage, que fait ton rasengan mélangé au vent?

-Et bien je l'ai appelé le Razen-Fuuton-Shuriken mais mamy Tsunade m'a interdit de l'utiliser sans le mode ermite car elle me causait trop de dommage corporel.

-Alors c'est une technique de rang S, bien qui est Kurama et Poulpe-san?

Naruto crispa son visage et bomba ses joue avant de répondre.

-Hum Kurama est le véritable nom de Kyubi et Poulpe-san c'est euh... Le blond réfléchissant toujours au véritable nom quand son visage s'illumina comme une ampoule, ah oui c'est le junchuriki d'Hachibi, il est noir et rap tout le temps et je crois qu'il vient de Kumo.

-Bien vous pouvez disposez... répliqua le vieil homme, alors Naruto maitrise Kyubi intéressant.



...

Aujourd'hui

...

Après la phrase d'Obito, surtout les comportement douteux de ses élèves, ne voulu pas l'écouter mais cela ne lui couterai rien puis après il pourrait ce faire une idée. Le ninja copieur regarda attentivement l'endroit ou il était, ce fut un endroit bleu avec différend chemin lumineux, ce qui surpris le ninja fut la télévision placé au centre.

-Je vais t'écouter tu peux me raconter ce que tu veux, lança Kakashi.