Folie pluvieuse

par Fanatikfanfic

Remerciements:


Rukia-san: Merci à toi, pour avoir lue et commenté ma fic! Tu en veux d'autres? Qu'à cela ne tienne, je suis là pour ça! *sourir* Aller, bonne lecture à toi!


Tsuki_Okki: Je suis lourde? Dois-je en conclure que ça te plaît? *rire* Ah, au fait, si tu lis mes fics, alors je te prévient, elles ne sont pas franchement dans le même style (J'explique cela un peut plus loin). Mais l'important c'est de se faire plaisir en écrivant non? (et en lisant! ^^) Bye, et merci!


Shysia-chan: Héhé, merci! Contente que ça te plaise, et j'éspère également, que si tu lis la suite, elle te plaira tout autant! Mais ce n'est pas sûr. Enfin, je verrai bien. Ciao!


Océanie: Océ! Ma grande fan attitrée! Merci pour le com ma belle! Hum...pour l'autre fic, si d'autre filles lisent ce remerciement, et qu'elles me posent la question quand à son sujet, alors d'accord, je l'écris! Aller Top la! (et pas de triche hein!)


Shaya: Amoureuse de ma fic?? Bah...pour ma part, j'ai des relations amoureuses moins étranges, mais ça me fais plaisir quand même ^^' ! Bref, heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime la simplicité. Tu aimes Sasuke? Moi aussi c'est mon personnage préféré! Mais il m'est plus facil de prendre Sakura comme personnage principale. (note pour Sasuke: T'es trop compliqué comme garçon!!) Bref, voilà la suite! Merci à toi mam'zelle!


------------------------


Voilà les gens, je tente un style un peu plus différent, et qui ne va pas forcément plaire à tout le monde. (En quète d'un style qui m'est propre, je passe par tout les genres.)

En fait j'en tente deux:


-La première relate les sentiments d'une jeune-fille qui est retombée en enfance. Mais tout le problème est là: raconter l'histoire comme une enfant de huit ans pourrait le faire. Dur dur.

Attention, Sasuke est un peu OOC, mais, qui sait qu'elle pourrait être sa réaction vis à vis d'une Sakura qui à perdue la tête?


-La deuxième, très courte, est une petite pensée de notre kunoishi aux cheveux roses, envers notre beau brun, toujours recherché à se jour.


Note: hum...je deviens fleure bleue. *rire* tant pis on ferra avec!



Folie d'enfance




Je ne sais plus comment, mais je me suis retrouvée là. Entre quatre murs blanc.

Les gens disent que je suis folle. C'est pour ça qu'ils m'ont internée. Dans ma mémoire,tout est blanc aussi.Il neigeait. C'était un soir d'hiver.

Je danssait toute seule sur l'eau gelée d'un lac, avec personne je crois, mais ça c'est pas très important. Tout ce que je sais, c'est que j'avais très froid à danser comme ça en nuisette sur une fontaine gelée. Il y avait de la musique dans ma tête, et comme elle voulait pas sortir, je m'était mise à sautiller sous les flocons. Y'avait personne de toute façon. Puis, le monsieur est arrivé. Il était très beau, et je suis sûre que je l'avais déjà vu. Il avait des cheveux noirs comme les corbeaux qui volaient autour, et comme ses yeux aussi. Il m'a regardé comme tout le monde ici: comme si j'étais folle. Mais pourtant j'avais rien fais de mal moi...! Et puis il à dit comme ça, toujours avec son air étonné, mon prénom "Sakura?".Il à dit ça comme une question, comme si il pensait pas que je pouvais être là à cette heure (Par-ce que normalement, à huit heures, les gens me disent d'aller me coucher.). Alors moi, j'ai trouver ça pas juste, pas juste du tout ;et j'ai continuer à danser ,et je l'ai même pas regardé. Enfin, j'ai fais semblant parce que en faite je faisais que ça de le regarder. Mais pour lui ça change rien, parce qu'il à pas vu que je le regardais pas mais qu'en fait je le regardais pas.

Et puis finalement, j'ai fermé les yeux, parce que je danse mieux comme ça, sauf que cette fois, j'ai danser comme dans la danse de le belle aux bois dormant avec son prince, sauf que là, y avait pas de prince, alors j'ai fait comme si; et puis j'ai commencer à rire, parce que c'était drôle.

Et puis plus je dansais comme la belle aux bois dormant et plus j'avais vraiment l'impression de danser avec le prince Philips. Mais en fait, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que le prince Philips c'était le monsieur d'avant. Alors je lui ai demandé son nom. "C'est quoi ton nom monsieur?" Il a eu l'air surprit, et finalement il à dit "Sasuke". J'aurais aimé qu'il me dise plus de choses sur lui, mais bon, on m'a dit de pas parler aux inconnus, alors... On à danser pendant longtemps, mais c'était très drôle, et on a beaucoup rigolé! Il était très gentil monsieur le prince Sasuke. Mais il m'a dit comme ça "qu'il se faisait tard", alors j'étais toute triste, et j'ai fais ma tête de quand je boude, celle que les adultes ils aiment pas ici, parce qu'ils disent que ça convient pas à une "jeune-fille". Mais je m'en fiche parce que une jeune-fille, j'en suis pas encore une.

Même s'ils disent que j'ai seize ans. Je le sais bien, moi, que c'est des bobarts, parce que j'ai huit ans.

Je les aiment pas ces adultes, ils sont pas drôles avec leurs sourcils désolés dès que je passe, je veux pas grandir. Mais prince Sasuke, c'est différent, il est gentil, et il a ri quand j'ai fais semblant de bouder. Et il m'a même fait un bisou. Là il m'a beucoup étonné sur ce coup là, parce que d'habitude les garçons , c'est moi qui essaye de les embrasser,et monsieur Sasuke, lui , il m'a embrassée SUR LA BOUCHE, et moi je suis devenue toute rouge, puis j'ai eu tout d'un coup très mal dérière la tête, et je me suis réveillée à l'hopital. Mais j'ai pas vu pourquoi je suis tombée, parce que j'avais les yeux fermés, et j'ai juste entendu monsieur Sasuke me dire "Aurevoir".

Quand je leur ai di aux gens de l'hopital que Sasuke, que monsieur Sasuke m'avait fait un bisoux d' « amoureux », ils m'ont regardé comme si on leur avait pas souhaité joyeux anniversaire, ils avaient l'air tristes, même la dame blonde; mamie Tsunade (C'est pas vraiment ma mamie, mais c'est comme.). Et madame Shizune a prit ma température. Ils m'ont di que c'était pas possible parce que monsieur Sasuke était mort l'année précédente, et que ma chimio m'avait surement beucoup fatiguée et que blablabla. Ma chimio elle à raté, c'est pour ça que à chaque fois que je fais une bétise, ils disent que c'est pas grâve par ce que ils pensent que je suis folle, et puis, parce qu'il disent que je vais mourir bientôt (ça ils savent pas que je le sais.). N'empêche que leur histoire de mon prince Sasuke, mort, ça ma beucoup fait peur, alors je suis allée voir au cimetière en passant par la fenêtre, la nuit; et j'ai trouvé la tombe de monsieur Sasuke. Monsieur Sasuke ça faisait un bail qu'il était mort, d'après sa tombe, mais je m'en fiche, malgrè tout ce qu'on pourra me dire, je sais que je le reverrait. Bientôt.


-End-



Note de l'auteur: à noter dans le bingo book: Sasuke: détournement de mineurs.

----------------------------




Temps pluvieux


Assise sur le toît aux tuiles vieillies par les années, j'ai contemplé la ville.

L'équipe sept, tout ça...c'est fini...

Et tu me manques un peu je crois...


Tu sais, il a plut aujourd'hui.


Les années ont passé, Sasuke, et certaines choses n'ont jamais céssé d'être, n'ont jamais perdue de leur beautée; tout comme la grande amitié qui t'unnissait avec Naruto, l'amour que je te portait, les odeurs des fleurs « Yamanaka » au début de la journée; ou, tout simplement, la couleur de mes cheveux. Roses.


Tu sais, il a plut aujourd'hui.

A grosses gouttes sur les carreaux de ma chambre...


Mais si entre nous, certaines choses sont restées, d'autre se sont altérées, et ont même disparues.

Comme l'éspoir que j'avais en toi, en ton retour...

Peut-être trouverais-tu stupide que je continu bêtement à ésperer, mais je n'y peux rien...

...je crois que tu me manque un peu...


Tu sais, il a plut aujourd'hui.

Une pluie torrentielle, qui perssistait à garder noirs chaques nuages...

Mais je m'en fou en fait...


Tu sais, il a plut aujourd'hui...

...et j'ai pleuré. Oui. J'ai pleuré.


Je crois que tu me manques un peu...



-End-


---------------------------


Voilà, merci les gens!!! Bonne continuation sur le site!