La libération de Kiri

par undertaker

4_La libération de Kiri

On dit souvent, que sans sacrifice, il n’y a pas de résultat. Sacrifice, oui aujourd’hui, aujourd’hui la terre se nourrirai du sang, du sang de leurs sacrifices.
Se soir la terre tremblera, le ciel grognera, le vent hurlera, les éléments se déchaîneront, Naruto le savait, les hommes se battent entre eux; sans est de même pour les monstres.

C’est toujours pareil, l’époque, le lieu, la raison, les stratégies; tous sa ne compte pas, seul le moment présent compte, le calme avant la tempête que se soit d’un coté ou de l’autre personne ne bouge les deux camps s’observe en silence, leur chef en tête de ligne.

Dans tous les combat malgré les croyances populaires, les ninjas s’affrontent par puissance ou par renommée enfin cela n’empêche personne de tuer tous ceux qu’ils croise sur leur route.
Ainsi, ils apparaissaient normal à tout le monde que Momoshi Zabuza affronte sont alter égaux adverse le quatrième mizukage, yagura dont il briguait le poste.
Cependant, alors que les premiers cris annonciateur de la batailles naissent dans les rang et que les ninjas les plus impatients fondaient sur l’adversaire à travers les divers pluies de kunaïs et shurikens, la surprise frappa les combattants des deux camps.

Un éclaire frappa le sol à côté de zabuza, et une fraction de seconde plus tard le quatrième mizukage vola à travers le champs de bataille poursuivit par une ombre, celle-ci composa quelque signe incantatoire et une tornade de feu ravagea les rangs adverses en se dirigeant sur lui alors qu’il se relevai. D’une série de seau plus périeu les uns que les autres, il esquiva l’attaque et contre attaqua avec plusieurs dragons aqueux qui à sa grande surprise furent stoppé par un mur de terre, son adversaire était donc d’affinité dotons et katon.
A peine les dragons furent t’ils détruit sur le mur de terre que celui-ci fus détruit par un katon de son adversaire, qui projeta des morceaux de terre à grande vitesse dans toutes les directions, blessants et tuant les malheureux se trouvant sur le passage des projectiles, yagura fut prit de plein fouet dans la technique. Alors qu’autour d’eux les combats se stoppèrent, le silence se fit; tous attendant de savoir se qu’il en était du mizukage après cette terrible attaque. Le nuage de poussière se dissipa peu a peu, laissant voir un corps par terre.
Cependant, peu peu une sorte d’aura verte et rouge se mis à sortir du corps, alors que le vent se levait, celle-ci sembla soigner au passage les différentes blessures du mizukage, alors que la quantitées de se qui se révéla être du chacra augmentai et qu’une véritable tempête se déchaînais, le chacra commencea à se mouvoir et a former une silhouette; puis se fut au tour du corps de se métamorphosé.
Peu à peu, devant les yeux des survivants de ce coup d’état; Sambi no Kyodaigame (la tortue géante à trois queues) une gigantesque tortue verte et rouge dont la tête est protégée par une carapace inférieure se tenait devant eux.
Alors que la dernière queues du démons se formait un rire guttural s’éleva cependant contre toute attente, se fut de la silhouette qui avait attaqué le mizukage, peu à peu du chacra orange commencea a sortir de sont corps et la présence de la silhouette devint de plus en plus grande et néfaste mais rien ne se passa; la ou tous le monde attendait un combat titanesque rien ne se passa la tortue à trois queues prix la fuite en faisant exploser sont propre chacra pour couvrir sa fuite.

Le lendemain, après le décompte des morts et l’ascension de Momoshi Zabuza au titre de Mizukage le village de Kiri fêta sa liberter nouvelle.
Cependant tous le monde se demandait ou était le démon libérateur, celui sans qui rien n’aurai pu être possible.