Prologue

par ailyta

Bon ben, salut tout le monde, pour le grand malheur de certains, je me suis remise à écrire…j’espère que cette fois je réussirai à écrire plus qu’une one-shot…

 

Ce qu’elle est devenue…

 

Avez-vous déjà ressenti un sentiment aussi fort et inexplicable qu’on est prêt à tout pour le ressentir encore et encore et encore ????

 

Eh bien, ce sentiment qui est souvent si agréable, semble pourtant déranger une jolie shinobi  de Konoha…

 

En effet, dans le village caché de la feuille, une jeune chuunin aux cheveux courts et aux magnifiques et envoûtants yeux verts essaye à tout prix de fuir le chemin que lui indique son cœur. On peut dire qu’elle a une raison de le fuir aussi…Il y a de cela quelques années déjà, elle avait décidé de suivre ce même chemin, mais ce dernier ne lui avait apporté que peine et souffrance…alors, maintenant qu’elle était âgée de 15 et demi, elle était décidée à ne plus refaire la même erreur!!! Elle s’était affreusement renfermée sur elle-même, oui, elle Sakura Haruno, une des plus joyeuse et une des plus vivantes filles de tout Konoha était devenue ténébreuse et taciturne.

 

Elle ne rigolait plus lorsque Naruto, son meilleur ami et coéquipier, faisait le pitre. Elle ne se chamaillait plus avec Ino, son amie d’enfance. Elle ne souriait même plus…en effet, le village de Konoha n’avait pas vu un de ces sourires si beaux et réconfortants depuis SON départ…Ah, oui!!! LUI….Sasuke Uchiwa aussi connu comme un des traîtres de Konoha!

Cet homme, oui, cet homme était la source des problèmes de la jeune et si jolie fleur, c’est par sa faute qu’elle ne s’adressait plus aux gens que pour le strict minimum, c’était à cause de lui qu’elle ne laissait plus aucune chance aux autres jeunes homme de son village qui, d’ailleurs, la courtisaient sans arrêt. Elle n’accordait simplement plus d’intérêt à tous les jeunes hommes les plus beaux et vaillants…

 

Elle se l’était longtemps dis : il avait ruiné sa vie. Pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe amoureuse de lui???Plus important encore, pourquoi n’arrivait-elle pas à l’oublier??? Pourquoi ne pouvait-elle pas le détester, même après tout ce qu’il lui avait fait endurer, elle ne pouvait pas lui en vouloir…C’était comme s’il exerçait sur elle un pouvoir…

 

Pourquoi avait-elle envie d’être dans ses bras…ces bras qui devraient être si musclés à présent...La plupart des jeunes filles, ou plutôt jeunes femmes de son âge aurait eu envie de lui, à sa place, mais pas elle. Elle ne voulait que le savoir près d’elle, près d’eux tous...

 

Elle était loin de s’imaginer la suite des événements…loin de s’imaginer ce qui allait se passer…

 

Bon ben, c’est le prologue…