La Fin de Buddy

par pouletfree

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez peut-être remarqué (du moins ceux qui continuent à observer le cadavre en décomposition qu'est cette fic), je n'ai pas respecté le délai de 180 jours que je m'étais imposé, et ce malgré un enthousiasme sincère qui était le mien au moment où je me suis lancé dans cette dernière ligne droite.
Pourquoi je n'ai pas respecté le délai? Pour cause d'énorme découragement sur cette fic, tout simplement.

Ca fait quasiment quatre ans que je bosse dessus, voire cinq, et j'ai toujours essayé de continuer malgré les très nombreux lecteurs ne jouant pas le jeu et les moments de doute. La fin de cette histoire, je l'ai imaginée il y a près de deux ans. Donc pour moi, cette fic est limite déjà terminée! Mais malgré tout je m'efforçais de continuer à écrire pour vous la transmettre jusqu'au bout.

Mais depuis quelques temps, je me consacre à d'autres projets plus stimulants, et avec certainement plus d'avenir. Parce qu'après tout, une fanfiction ça restera toujours une fanfiction, même lue par des millions de lecteurs et commentées des milliers de fois. Ca restera une histoire écrite avec les persos d'un autres. Et face à tous ces lecteurs fantômes, dont beaucoup qui lisent la fic depuis Buddy or Not (ce qui prouve que les mecs sont vraiment pas décidés à laisser un com ou un encouragement), je me suis dit que ça valait vraiment pas le coup de s'imposer un délai ou un stress pour clôturer ce chapitre de ma vie.

Donc je finirai Buddy, bien sûr. Je fais pas tout ce long message pour vous faire du chantage aux commentaires. J'ai passé trop de temps dessus pour laisser l'histoire inachevée (vous avez la ref?). Cependant je ne donnerai pas de date ni de délai, car je n'ai aucune idée du moment où je me pencherai à nouveau sur mon clavier pour Buddy. J'écris beaucoup, je fais pas mal de musique donc j'ai pas mal d'autres choses en tête en ce moment.

Je suis navré pour ceux qui ont soutenu jusqu'au bout (Line Mayu, K.Lindemann et Malt en tête) mais j'espère que vous comprendrez.

La fin arrive mais il faudra sûrement patienter un peu.

Malgré tout merci d'avoir lu cette histoire jusqu'à aujourd'hui, même les lecteurs fantômes. Oui même vous, parce qu'au fond je vous aime quand même, même si vous m'avez pas mal frustré ces dernières années et même si j'ai pesté contre vous dans pas mal d'intro et d'outro. J'espère en retrouver certains d'entre vous pour la fin. Sur ce...

A la prochaine...