180

par pouletfree

Bonjour à tous,

Bon, j’estime qu’après autant de temps sans publication je vous dois quelques explications, ou au moins des nouvelles.

Il s’est passé plusieurs choses dans ma vie pendant l’année 2018, et j’avoue que je n’avais pas trop la tête à écrire et que j’ai énormément laissé Buddy de côté. Je me suis rendu compte qu’en un an je n’avais publié que trois ou quatre chapitres, alors qu’avant on était presque à un par semaine…

Récemment il y a eu un gros changement positif dans ma vie qui me donne beaucoup plus de temps pour me consacrer à mes projets (musique, écriture d’un projet de roman et dans une moindre mesure les fanfictions). J’essaye tant bien que mal de me remettre dans l’ambiance de Buddy, notamment en relisant les anciens chapitres, en me replongeant dans les idées que j’avais pour la suite, et en essayant de me couper temporairement de mes autres projets.

Mais venons en au fait.

Je vous annonce ici le plan 180 jours.

Je me connais, je sais que souvent pour me faire faire quelque chose il me faut un grand coup de pied dans le fion, alors j’ai décidé de me donner une deadline de six mois. Pour quoi faire me direz-vous ?

Pour terminer Buddy.

Le compte des 180 jours commence lundi (le 22/10) avec je l’espère le premier chapitre de la suite de la saison 3 de Buddy.

Je n’ai que trop tardé pour mener cette aventure à bien, alors on va aller au bout maintenant.

Sur ce…

A la prochaine !

J-183