Annonce

par Sarah

Annonce

Désolée ce n’est pas le nouveau chapitre mais il viendra au courant du mois de juin promis !

Je sais que j’ai été indigne de ne pas donner signe de vie pendant autant de temps mais croyez-moi ces derniers mois n’ont pas été de la rigolade. J’ai eu des tas de devoirs à faire (franchement mon lycée est probablement un des seuls à faire des devoirs communs en seconde… mais bon la tête de ma prof de maths en voyant mon 15.5 c’était… ouah) euh bref ! ^^’

Donc oui, j’avais écrit le chapitre il y a plusieurs mois mais suite à des manips de m*rde faite par une amie que j’ai failli décapiter, mon chapitre a été supprimé (5412 mots ! rendez-vous compte !) et du coup j’ai pas eu envie de tout récrire et le temps a passé trop vite… Gomen ! T_T

Et j’ai sombré dans une période otaku : dramas, mangas, animes à gogo… ;D

Du coup la veille de mon anniversaire, avant de vieillir d’un an je réapparais avec un sursaut de conscience. Je sais comme c’est frustrant de voir une fiction non-achevée, de lire et relire nos scènes préférées et tout…

Mais promis au courant du mois de juin je le poste. Et puis je l’ai déjà dit, je finirai cette histoire même si je deviens amnésique ! Quoique… mauvais exemple ça…

Que dire d’autre ? Ah oui, je vous adule tous mes fans d’amoureuh ! (j’avais trop envie de mettre ça xD) Mais ça n’en reste pas moins très vrai.

Merci à tous ceux qui suivent la fic.

Et merci à Looche qui m’a « reboostée » J