Politique de classe: prince charment qui prend parole et adieu bob l'éponge!

par baka-pink

Une semaine de pure torture à l’ancienne venait de passer. (Je vous préviens que je n’ai reçu aucun coup de fouet, simplement des insultes qui en donne le même résultat…)

Assise sur un inconfortable banc en plastique, si aimé par les écoles (Malheureusement),  j’étais en pleine missions sur la lune. (Je n’écoutais aucun mot qui sortait de la bouche du professeur...!)

Pas trop étonnement vu le sujet, de la philosophie. Je ne comprends toujours pas leur entêtement à nous faire étudier ce sujet…inutile puisque je n’y comprends « RIEN » !!! Ça fait au moins une bonne demi-heure qu’ils ne parlent que de cela. Le sujet doit avoir changé!?

Mais bon…ce n’est tout de même pas la faute d’Iruka-Sensei …peut-être que si finalement…?!? Un vrai rat de bibliothèque ce mec là!

Bref, aucun intérêt à ce qui ce disait dans le cours! Lorsque la voix de Naruto avait appuyé sur le bouton « Retour sur Terre ».

-Naruto joyeux comme d’habitude : N’est-ce pas Sakura!? C’est toi la mieux placé dans cette classe de cinglé!!!

-Moi toute étonné et qui ne comprend encore rien…héhé : HEIN QUOI?! Je…je…?

-Iruka qui prend quelques notes : Bien…alors Sakura sera notre délégué de classe! Des objections?

-La classe : …*Continue de faire comme si de rien n’était*

-Moi au bord des larmes par leur lâchetés : Euh…mais…je…je ne peux pas m’occuper de toutes ses responsabilités…je m’occupe déjà du club d’art…!

(On peut entendre le chant des grillons)

Soudainement le bruit d’une chaise qui recule sur la céramique ce fit entendre.

-???: Très bien, alors je vais l’aider…! Vous pouvez inscrire mon nom sur la liste Iruka-Sensai.

…MON DIEU!!! CE N’EST PAS POSSIBLE…je dois rêver…NAN VRAIMENT!!! EST-CE RÉEL?! (Je suis toute chamboulé)

-Iruka qui ne quitte pas des yeux sa feuille : Bien alors, Sasuke Uchiwa je compte sur vous, ainsi que mademoiselle Haruno par la même occasion…

J’étais complètement sous le choc…lui…le plus populaire du lycée donne son temps gratuitement afin de m’aider?!?

Chaque année c’est le même refrain, je suis choisi par les autres élèves contre mon plein gré, je me défends mais au final je me retrouve seul à tout faire! Mais cette fois-ci…ce pourrait-il qu’un prince vienne me libérer?!

-Naruto les yeux écarquillés : Wouah Sasukette! Depuis quand est-ce que tu veux devenir politicien!!!(Encore dans ses rêves celui-là!)

-Sasuke énervé quelque peu : Baka! Je ne fais que mon devoir…t’a pas appris la politesse ou quoi?!

-Naruto qui réfléchis à cent mille à l’heure : Euh…maintenant que tu le dit…!? Non héhé…Alors comme ça toi et ma Sakura-Chan vous allez bosser ensemble!!! Tu va voir à quel point elle est intelligente!!!

Gêné par les paroles du blondinet, j’essayais tant bien que mal de me confondre avec la chaise brisé sur laquelle je suis. J’ai beau regardé n’importe où dans la classe, les méchantes top-modèles me dévisage sans cesse…!!! Kyahhh j’veux partir le plus loin possible m’étais-je dite le visage entre mes mains.  

Durant ce temps, Naruto ne cessait de taquiner Sasuke qui lui préférait lire son magasine sur les motos.

Dans quoi me suis-je encore embarqué!?

 

*                   *                 *                *                *               *  

 

     Me voilà le mercredi matin! (Deux jours depuis les fausses élections de classe)

J’étais à mon casier, là où je rangeais mon sac à dos et prenais conscience de mes futur cours de la journée.

-Moi qui lit mon horaire : Tien…aucun cours cet après-midi! Je vais en profiter pour rendre une petite visite au club d’art!

(Je ne suis pas encore allé depuis la semaine dernière…)

-Naruto qui arrive accompagné de Sasuke : Hey Sakura-Chan! Bon matin!!!

-Moi qui m’étais retourné : Oh…Bonjour Naruto!... Bonjour Sasuke… (Je suis timide faut pas l’oublier!)

L’Uchiwa me répondit d’un signe de main avant de nous laisser moi et son meilleur ami.

Il avait beau être au fond de l’allée, mon regard ne pouvait le quitter…! Je dois me répété mais quel chance il a ce Naruto…!!!

-Naruto avec son sourire béat : Alors Sakura-Chan, prête à passer toute la mâtinée avec Gai-Sensei?! Moi tu connais déjà la réponse!!! Le simple fait de savoir que je vais enfin pouvoir lancer un ballon de basket-ball en plein sur la figure de Karin, ça me rend totalement heureux!!!

-Moi qui le taquine : Tien tien, alors Mr. Uzumaki vous êtes un vrai « Bad Boy » à ce que je vois…!

-Naruto qui prend à l’hameçon : Bien sûr que si jeune demoiselle!!! Me défouler sur ses girafes bourrées de maquillages et de chirurgie plastiques c’est tout à mon genre!

Ont s’est regardé quelque instant puis nous sommes partis dans un fou rire sans fin. Quel caractère spécial il a celui-là! Pas étonnant que j’ai remarqué la façon dont la jeune Hinata Hyuga le regardait c’est dernier temps.

(Elle est surnommé l’ange Hyuga)

Vous ais-je parlé d’elle? Non je ne crois pas…Enfin pour tout dire, cette fille c’est la plus timide du groupe. Magnifique certes mais dès qu’on lui adresse la parole c’est comme si on venait de la demander en mariage! Bon j’ai un peu exagéré!

 (Je ne lui ai pas encore parlé malheureusement…j’ai bien trop peur quelle réagisse comme les autres)

Bref, j’ai la nette impression qu’elle pourrait bien être amoureuse de Naruto…?! Le seul qui n’a encore rien remarquer c’est bien ce blondinet en personne!

 

*                      *                        *                   *                  *

-Naruto debout sur un banc: ONE, TWO, THREE GOOOO!!!  

À cet instant une armée d’étudiant en furie courait un peu partout dans le gymnase. Aujourd’hui Gai-Sensei avait décidé que nous allions faire une partie de basket-ball.

(Même si Naruto l’a un peu harcelé depuis le début du cours afin d’y jouer)

Je ne suis pas une très grande fan de ce sport...Mais mon prince charment quand à lui…il joue comme un dieu! Pas trop surprenant puisque Sasuke est le capitaine de l’équipe officiel du lycée.

Une fois de plus, je suis assise au sol à regarder les autres joueurs. J’observe d’un bout à l’autre la pièce et j’y vois Karin et sa bande danser près de la radio.

(Et oui, on n’a une radio rien que pour nous dans le gymnase. Gracieuseté de Tsunade-Sama)

Naruto quand à lui pourchasse les membres de l’équipe adverse accompagné de Shikamaru Nara. (Un élève assez flemmard).

Et moi…

La tête entre les bras, j’attendais désespérément que la petite demi-heure qui restait ce matin-là pouvais passer aussi vite que je le souhaitais.  

-???: Mmm…euh…je…je peux m’ins…m’installer près de…de toi?

Surprise j’avais relevé la tête afin d’y apercevoir le doux visage d’Hinata. Mal à l’aise elle ne cessait de jouer avec ses doigts. (Je crois que c’est moi qui la mets dans cet état…!)

-Moi avec un sourire rapidement fait : Euh…bien sûr! Ça ne me gêne pas…au contraire!

Sans plus attendre la jeune Hyuga s’était accroupie près de moi, son regard fixait le sol.

-Hinata perplexe : …je…je…non rien…

(Silence pesant)

-Moi : Tu te prénomme Hinata c’est ça?

-Hinata qui bafouille : Si…si et toi c’est Sakura!?

-Moi : Exact! Mais si tu préfère Harunosaure ou n’importe quel autre surnom tu peux m’appeler ainsi. Les autres ne se gênent pas pour le faire de toute façon…!

-Hinata : …Ils devraient avoir honte! Ce sont eux qui devrait être surnommé ainsi et pas toi!

Cette fille…ses paroles me surprenne…! De plus elle n’a même pas hésité à dire ce qu’elle pensait là-dessus…

-Moi un léger sourire sur le visage : Tu sais quoi…je crois qu’on va bien s’entendre toi et moi…!

Et c’est comme cela que je quittais le cours si « passionnant » de Gai-Sensei. De retour au casier, j’y ai préparé mon matériel de dessin, salué Naruto qui se vantait de ses exploits et rejoins la classe 2-03. Celle de Kakashi-Sensai mon professeur d’art.

J’y avais passé une bonne heure en compagnie des autres membres du club, c’est même moi qui suis partie en dernier. Sans me rendre compte que j’avais laissé sur la table, mon cahier bob l’éponge…découvert par mon Sensei!

Une terrible erreur selon-moi!

 

Voilà c’est tout pour le moment! J’suis totalement crevé d’écrire!!! C’est surtout parce-que je suis malade et que j’ai passé la journée à la maison!!! (Désoler pour les autres…nan!!!) Bref, j’espère que vous avez aimé le chapitre parce-que moi j’ai eu de la misère à le composé celui-là!!! (Aucune inspiration que c’est frustrant…) Bref, j’ai encore des fautes même si j’ai corrigé ceux que j’ai vus! Je veux des gentils gentils commentaires tout pleins!!! Comme la dernière fois! Merci à l’avance!

Baka-Pink Kiss kiss