chapitre 9

par Aligato

Chapitre 9

 

 

 

         Cela faisait une semaine que Sasuke était partit. Naruto était le plus touché par sa disparition. Il n’arrêtait pas d’avoir des remords et malgré que Temari ai essayé de lui dire qu’il n’était pas responsable de la faute de leur meilleur ami, le blondinet ne pouvait pas s’empêcher de penser que si il avait agit de manière différente, Sasuke serait peut être resté.

Le groupe avait parcouru plusieurs kilomètres les séparants du dernier endroit où Sasuke avait été présent avec eux. De l’endroit où trois des membres de leur groupe avaient déversés leur colère. Loin de l’endroit où Sakura avait saccagé la nature par sa souffrance et sa haine.

Ils étaient arrivés en fin d’après midi dans la majestueuse cité de Sing-Baeh et se fut un soulagement pour eux de découvrir qu’effectivement, il n’y avait que très peu de personnes appartenant à la nation du feu.

Appa se posa doucement dans un endroit à l’abri des regards et le groupe s’employa à mettre en ordre le campement. Quand tout fut près, ils allèrent, suivis de leurs Pixies, découvrir la belle ville qui s’offrait à eux. Hinata était émerveillée de toute cette beauté. Quand elle habitait à Konoha, elle avait lu plusieurs livres sur cette ville qui était réputée pour son architecture de toute beauté, pour ses jardins si bien entretenus et pour ses eaux purs et cristallines.  Elle n’était jamais sortie de Konoha et en quelques semaines, elle avait déjà découvert et appris beaucoup de choses.

Naruto de son côté était partit traîner dans les rues. Il marchait à pas lents, ne faisait même pas attention où il allait. Il s’en fichait. Intérieurement, il se sentait malheureux du départ de son ami et frustré de sa propre faiblesse. Son ami était partit et lui n’avait rien pu faire pour le retenir.

Il continua à déambuler dans la ville tel un fantôme, quand soudain, il entra en contact avec quelque chose de dur et qui le fit tomber à la renverse. Lorsqu’il vit la personne qui se tenait devant lui, il fit des yeux ronds et ne pu réprimer un hoquet de surprise.

Comment cette personne pouvait elle être ici ? Son esprit lui jouait il des tours ? Cette personne était sensée être morte. Il ne comprenait pas. C’était impossible.

Ce fut toujours abasourdi par cette soudaine apparition qu’il balbutia :

-         Mais…mais que fait tu ici…Neji ?

 

 

 

 

 

         Le petit groupe était assis autour d’une jolie table en bois de boulot et Neji se tenait au « bout » de celle-ci. Il était silencieux et gêné de devoir affronter le regard de sa cousine et celui de son ancien meilleur ami. Ceux-ci lui jetaient des regards interrogatifs assez insistants.

Depuis quand les avaient il perdus de vue après tout ? 5 ans ? Dix ans ? Longtemps en tout cas. Il croisa les doigts, les décroisas, croisa ses bras puis les décroisas eux aussi et pour finir, il laissa échapper un long soupir. Ce fut Naruto qui prit la parole le premier. Ses autres amis eux, le regardaient bizarrement. Qui était cet inconnu que Hinata et Naruto semblaient si bien connaître. Sakura trouvait cela étrange. Hinata ne connaissait pas Naruto avant qu’elle entre au lycée ? Comment pouvait elle, elle aussi, connaître la même personne que Naruto ?

-         Alors Neji ? Qu’est ce que tu fais de beau ? lança le blond d’un air sinistre.

-         Eh bien, j’ai refait ma vie et je vais avoir un fils…dit il d’un ton détaché.

-         C’est…je…je suis contente pour toi Ne…Neji…murmura Hinata.

-         Oui, continua Naruto, c’est vraiment super ! Surtout si nous l’avions appris plus tôt au lieu de croire tout ce temps que tu étais mort !

Neji baissa les yeux. Le groupe regardait Naruto. Ils étaient tous surpris, surtout après cette déclaration. Ils décidèrent que cette histoire ne les regardait pas et que Naruto et Hinata avaient sûrement beaucoup de choses à dire à ce jeune homme. Ils firent signe aux deux jeunes gens qu’ils partaient et qu’ils devaient les rejoindre au campement dés qu’ils pourraient. Les deux acquièrent, en regardant leurs amis partir.

-         écoute Naruto, tenta d’expliquer Neji, C’est compliqué et…

-         Compliqué ? Tu penses que c’est compliqué ! s’emporta Naruto en faisant valser sa tasse de thé qui se brisa au contact du mur. Est-ce que c’est compliqué de nous expliquer pourquoi pendant 7 ans tu nous à fait croire que tu étais mort et qu’on te retrouve ici frais comme un gardon et en parfaite santé ?

-         Non. Je vais tout expliquer.

-         J’espères bien, railla Naruto.

-         Ecoute. Tu te souviens quand nous avions 10 ans…je…je t’ai présenté Hinata ?

-         Comme si j’avais oublié ce jour…

Naruto prit un air lointain, et pendant que Neji racontait, il l’écoutait avec la plus grande attention, soucieux de savoir quel rapport pouvait il y avoir entre cette journée si importante que ni lui ni –surtout- Hinata ne pourraient oublier.

 

Flash back.

 

Un petit garçon d’à peine dix ans courait dans la neige. Il avait les cheveux jaunes comme les blés et ce matin, comme il n’avait pas d’école il avait décidé de se rendre chez son meilleur ami, Neji Hyuga. Neji faisait partit d’un des meilleurs clans du village. Comme Sasuke qui était dans la même école que lui. Naruto adorait son ami. Il était intelligent, faisait craquer les filles et était très fort en combat.

Ce jour là, il faisait particulièrement froid et Naruto qui n’avait pas d’écharpe frissonnait un peu. Il vit la maison de son ami se rapprocher et un joli sourire se dessina sur son visage.

Il allait entrer quand il vit une petite fille qui devait être un peu plus petite que lui courir le plus vite possible hors de la maison. Elle était effrayée et tentait de fuir quelque chose.

Elle tomba dans la neige en trébuchant et épuisé par sa course, n’arriva pas à se relever. Naruto se précipita vers elle. La fillette soufflait avec difficulté et son teint était assez pâle. Cela n’empêcha pas Naruto de la trouver très mignonne avec ses courts cheveux d’un bleu nuit et ses yeux blancs ressemblants tellement à ceux de Neji. Il entendit des bruits de pas se diriger vers lui alors il se cacha vite dans une ruelle. Quand les pas disparurent, il ressortit dans la rue un peu en sueur car cette fille tombée du ciel l’avait un peu effrayé avec les colosses qui la pourchassait. Il se demanda pourquoi Neji et elle avait les mêmes yeux.

D’ailleurs, celui-ci sortit à son tour dans la rue. Quand il vit Naruto avec Hinata dans ses bras, il courut vers lui un peu paniqué.

-         Naruto, tu…tu l’as trouvée où ?

-         Elle viens à peine de sortir, dit le garçon en souriant.

-         Viens, suis moi, chuchota son ami avec un air mystérieux. Hinata ne doit pas être trouvée ici. C’est chez moi et si on la voit, elle se fera réprimander.

-         Par qui ? Ton père ?

-         Non. Bien pire, par le sien.

Neji conduisit Naruto à travers les pièces de sa maison et quand les deux petits garçons furent arrivés dans la chambre, Naruto posa la fillette sur le lit. Elle avait reprit des couleurs et ressemblait à une petite princesse des glaces.

-         Naruto, j’ai le plaisir de te présenter Hinata. Elle est encore endormie, mais elle ne tardera pas à se réveiller.

-         Ouf, tant mieux. Dis donc…elle est super mignonne.

-         Ouai, railla son ami en riant, mais défense d’y toucher mon pote. C’est ma cousine.

-         Dis, C’était qui les gens qui la poursuivait tout à l’heure ?

-         Ce sont ses gardes du corps. Disons que quand mon père était jeune, il a fait une bêtise et on la banni du clan Hyuga. Maintenant, je suis seulement le bâtard de cette famille. J’étais sensé détester Hinata, mais quand elle m’a vu pour la première fois, pleurant sur la tombe de ma mère et qu’elle m’a prise dans ses bras, j’ai cru que c’était un ange qui venait m’emmener au paradis. Hinata viens ici en secret car la dernière fois qu’elle a essayée de venir, son père l’a envoyée à l’autre bout de la ville, dans une maison de correction.

-         Et ces gardes là, ils sont dangereux ?

-         Très. Comme mon père ne veut pas les laisser entrer chez lui, ils ont déjà essayé de le tabasser. Sans succès d’ailleurs !

Le petit garçon afficha un sourire malicieux. Un petit bâillement se fit entendre, et Hinata sortit de son court sommeil. Elle regarda Naruto, et lui fit un magnifique sourire pour le remercier. Après tout, il lui avait sauvé la vie.

 

Fin du flash back

 

Après ça, Hinata, Neji et Naruto se réunissaient pour prévoir de nouveaux plans au cas ou les gardes d’Hinata tenteraient de nouveaux de la capturer. Et puis, un matin, Naruto et Hinata s’étaient rendus chez Neji. Ils avaient été terrifiés quand ils avaient découverts que la maison était saccagée, vide, sans aucunes traces de vie à l’intérieur.

On n’avait jamais retrouvé les corps et Konoha avait classé l’affaire.

Naruto et Hinata s’étaient perdus de vue et s’étaient fait de nouveaux amis. C’était mieux pour eux de couper les ponts avec leur ancienne vie. Hinata n’avait jamais pu oublier Naruto et lorsqu’elle l’avait revu au lycée, il avait été aussi surpris qu’elle. Elle pensait qu’il allait l’éviter puis elle l’avait rattrapé alors qu’il rentrait chez lui et lui avait demandé de faire comme si ils ne se connaissaient pas. Le garçon avait d’abord été réticent, puis il avait accepté. Hinata voulait sans doute conserver ce secret pour eux deux. Un souvenir que eux seuls auraient en commun. C’était ça que Hinata avait voulu en fait.

Neji continua son Histoire après avoir raconté ce que tout les trois ils connaissaient déjà. Il leur expliqua ensuite que cette nuit là, son père et lui avaient été attaqués par des agents spéciaux de Konoha envoyés par le père d’Hinata qui pensait que ces « bâtards » allaient avoir une influence nocive sur sa fille. Fille qu’il avait pourtant toujours reniée car elle était faible en arts martiaux. Le père et le fils quand à eux avaient du fuir Konoha et c’est à ce moment là qu’ils avaient découvert que la guerre faisait rage au dehors. Neji avait peur, mais il faisait confiance à son père. Tout les deux étaient partis à Sing-Baeh et là bas, son père avait ouvert un salon de thé. Là, il avait rencontré Tenten, une séduisante serveuse qui lui avait tout de suite plus. Rapidement, ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre et s’étaient mariés. Aujourd’hui, ils vivaient heureux avec leur enfant qui allait naître.

Hinata comprenait. Son cousin n’avait pas eu le choix. En réalité, si il avait fuit c’était pour ne pas mettre en danger Naruto ou bien elle. Il avait agis de manière juste.

Naruto avait apparemment compris la même chose qu’elle car il posa une main compatissante sur l’épaule de son ami en souriant.

-         Vous savez, dit l’Hyuga, j’ai toujours regretté de ne pas vous avoir prévenu. Je suis conscient que je vous ai fait souffrir alors…si vous ne voulez pas me pardonner, je trouverai cela normal.

-         Neji, murmura Hinata d’une voix douce. Mon cousin chéri. Comme pourrais je t’en vouloir alors que tu m’as toujours défendue et soutenue quand nous étions petits. Ma vie a changée grâce à toi et à Naruto. Je ne l’oublierai pas. Même si j’ai été profondément marquée par ta disparition, te revoir aujourd’hui me procure un bonheur plus grand encore.

-         Je pense la même chose que la demoiselle, souligna Naruto en riant.

Les trois amis qui venaient de retrouver s’enlacèrent. Ils se relâchèrent au bout de quelques minutes et Neji les conduisit chez lui.

Hinata retrouva son oncle qu’elle aimait tant. C’était lui qui lui avait appris l’art délicat de faire de la bonne cuisine. Il lui avait enseigné le savoir faire destiné aux personnes faisant des cérémonies du thé et Hinata avait été une excellente élève.

Les deux élémentalistes rencontrèrent aussi Tenten, la femme de Neji, dont le ventre s’était arrondi. Naruto posa son oreille sur le ventre de la femme et fut réjouit d’entendre le petit bébé bouger dans le ventre de sa mère. Qu’elle fabuleuse sensation devait ressentir la mère lors de sa grossesse.

Naruto et Hinata passèrent toute leur après midi et toute leur soirée avec Neji et sa famille. Ils discutaient de tout et de rien, jouaient au Ma-jong et au Shogi ainsi qu’au go et mangeaient.

A la nuit tombée, ce furent des adieux très chaleureux que s’échangea le petit groupe. Naruto promit à Neji de lui envoyer un faucon voyageur dés qu’ils seraient arrivés dans une nouvelle ville. Ils se firent une accolade et se serrèrent la main.

Hinata enlaça son cousin, son oncle, sa belle cousine et posa une main sur le ventre de la jeune femme. Elle regarda Tenten en souriant et annonça d’une voix claire.

-         Je suis persuadée que ce sera une fille…

Elle sourit sous le regard étonné de Tenten et tourna les talons avec Naruto en leur faisant de grands signes de la main. Les deux jeunes gens continuèrent leur route tout les deux et comme par la force des choses, leurs mains se trouvèrent. Hinata serra la main de Naruto dans la sienne. Une douce chaleur lui réchauffait sa main qui était gelée et ça lui faisait du bien.

Ils arrivèrent au campement alors que tout les autres dormaient.

Ils allèrent se coucher à leur tour et, comme des amis pour se réconforter, cette nuit là, ils dormirent ensemble. Comme le petit garçon et la petite fille qu’ils avaient été plusieurs années auparavant. Ils étaient bien. Naruto avait oublié toute la rancœur qu’il éprouvait dans la matinée. Ses pensées étaient occupées par autre chose. L’image d’une petite princesse des neiges, et de son magnifique sourire éclatant.

Le lendemain matin, quand Sakura se leva et qu’elle vit Hinata et Naruto en train de dormir enlacés, elle sourit. Elle regarda leurs pixies et à sa grande surprise, elle découvrit que Hinata avait la main posée sur Zuko et Naruto la main entre les poils du dos de Aang.

C’était très étrange, sachant qu’en temps normal, il était absolument interdit de poser la main sur le Pixie d’un autre…à moins…à moins de ressentir de forts sentiments pour la personne en question…

Sakura fit un nouveau sourire, puis elle commença à faire le petit déjeuner.

 

TO BE CONTINUED…

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup pour vos commentaires !!! Ils sont toujours très encourageants et ça m’aide beaucoup. J’espère que ce chapitre vous plaira puisqu’il est basé sur le passé de Naruto et de Hinata. On s’y attendait pas hein ? Au début je comptai faire quelque chose mais avec Hinata uniquement, puis finalement, j’ai rajouté Naruto me rendant compte qu’il n’était pas très présent dans les derniers chapitre ;p

Que vous dire de plus ? Merci encore…et à bientôt pour le prochain chapitre !

 

BiiSoOus <3