Saigo ni ninshiki sa remashita

par umbaty

Le soleil commençait à disparaitre dans le ciel de Konoha et laissa petit à petit sa place à la pleine lune, les habitants du village de la feuille étaient chez eu en famille ou entre amis, personnes ne se sentaient capable de passer cette nuit seul après l'attaque subit par le village, ses habitants voulaient tous rester groupé afin de montrer qu'ils étaient soudé, ils ne savaient pas exactement ce qu'il s'était produit à l'extérieur de l'abri situé dans la falaise des Hokages ,seul les quelques ninjas qui étaient avec le Yondaime savaient ce qu'il s'était produit et leur Hokage les avaient formellement mis dans le secret et interdit toute divulgation. Après un débriefing de l'éclair jaune qui en profita pour féliciter les ninjas de Konoha de leur travail ce denier se rendit auprès d’un groupe de personnes qui l’attendaient.

Alors que l'obscurité de la nuit se fit de plus en plus profonde et que le village commençais à trouver le sommeil, un groupe de sept personnes descendaient des escaliers en pierre qui les menaient dans les profondeurs de Konoha, le groupe était silencieux ce qui était rare car les deux personne les plus bruyante du village en faisaient partie, Uzumaki Kushina dit Habanero la Sanglante et sa plus jeune fille Haruna, elles étaient précédé de Minato Namikaze et du chef de l'escouade Anbu n°1, derrière elle Fugaku Uchiwa et son épouse Mikoto suivaient dans le silence qui furent convoqué par le quatrième du nom à la demande de leurs fille Emiru qui fermait le groupe.

Une fois arrivé en bas ils trouvèrent de nombreux couloirs qui menaient à différente cellule de cette prison énorme, ce fut le chef des Anbus ayant reçut l'ordre de capturer le prisonnier qui mena le groupe jusqu'à sa cellule qui se trouvait dans la zone des détendus en attente d'interrogatoire. Une fois devant la cellule ce dernier effectua une technique de Fuinjitsu secrète enseigné uniquement aux Anbus afin d'enfermer ou libérer des prisonniers et ce fut seulement quand le sceau fut brisé que Minato rompit le silence:

Bon j'espère qu'une fois sortie d'ici j'aurais plus besoin de demander d'explications sur les événements d'aujourd'hui.

Apres ces parole digne d'un grand Hokage, il pénétra dans la pièce sombre suivit par les autre membres du groupe. Bien que calme en apparence Minato était hyper impatient de connaitre le fin mot de l'histoire pour rentré chez lui et se coucher au lit.

Le prisonnier était assis sur un lit de pierre les mains liées par des menottes anti-chakra il était vêtu d'une cape brune sont visage n'était pas visible les anbus qui l'avait capturé avaient mit une cagoule par dessus sa tète. Les réactions des membres étaient toute différente devant cette scène Minato et Fugaku restaient impassible, Emiru se mit les mains devant la bouche, Kushina et sa fille ainé se mordirent la lèvre quand à la plus jeune ses yeux s'agrandirent plus qu'ils ne devraient pouvoir.

Bon vu vos réactions il semblerait que vous le connaissez. C'était plus une affirmation qu'une question

Donc qui est t'il ?

L'épouse du Yondaime pris la parole.

Je pense que si on lui retire cette cagoule il sera en mesure de te répondre, il n'est pas un ennemi loin de la il n'a aucune raison de ne pas répondre et je t'en prie ne joue pas le Hokage devant nous, on est ta famille et tes amis et vu l'heure le Yondaime et en repos je te rappel que c'est un interrogatoire non officiel

Oui désolé, Karasu tu peu retirer ton masque comme La dit Kushina on est entre nous, quand à toi Haruna tu sais que tu n'a pas le droit connaitre l'identité d'un Anbu donc tache de ne rien dire compris ?

La petite rousse acquiesça d'un geste de la tète en continuant de regarder l'homme à la cagoule. Kushina se contenta de sourire fièrement de sa petite victoire face à un Kage inégalable avant de s'approché du cagoulé pour lui retirer son nouveau titre de cagoulé et de redevenir l'homme à la capuche qui fut enfin capable de voir.

Il observa le petit monde rassemblé autour de lui avant de finir sur Fukagu, Mikoto et leurs fils qui avait enlevé son masque d'Anbu, le temps s'arrêta pour lui, il savait que lorsqu'il irait à Konoha il pourrait revoir sa famille qu'il avait perdu mais les larmes commencèrent malgré tout à tombé sur le sol froid sous les regards pour certain étonné et d'autre chaleureux.

Apres quelque minute il essuya ses larmes avec ses mains liée avant de baisser sa capuche, les quatre personnes ne le connaissant pas son identité n'en revenaient pas Itachi et Minato le regardèrent les yeux ébahit, Mikoto regarda à tour de rôle le jeune homme et Emiru qui afficha un sourire rarement vu chez un membre du clan Uchiwa mais le plus hilarant fut Fukagu qui avais ouvert la bouche sans pouvoir la refermer.

Mon nom est Uchiwa Sasuke, je viens d'un autre monde comme l'autre abruti qui est je ne sais ou.

Le visage des Uzumaki devint plus sombre

Naruto est à l'hôpital il est inconscient depuis qu'il a repoussé l'attaque de toute à l'heure, c'est Kurama qui nous la ramené dans sa gueule.

Tout le monde compris immédiatement que Kurama représenté Kyubi

Quel idiot il à trop forcé, je l’avais pourtant prévenu

Mikoto pris la parole

Excuse moi mais tu dit venir d'un autre monde comment c'est possible ? Et tu vraiment notre fils ?

Oui... tout comme Naruto et les fils du 4emes Hokage et de Kushina…, on s'est servit d'une technique combiné et on à fini ici.

Comment pouvons-nous te croire ? A tu une preuve de ce que tu avance ? Je n’ai jamais entendu parler d’une telle technique !

L'éclair jaune venait de reprendre la parole à son tour

J'ai dans ma poche une lettre de la doyenne du village d’Uzu confirmant mes paroles et Emiru a pus voit mes souvenirs… si cela ne vous suffit pas il suffit de faire un teste ADN

Fugaku s'approcha du brun pour prendre la lettre dans sa poche et après l'avoir lu il confirma les paroles de Sasuke, il n'en fallu pas plus à Emiru et au deux filles de Minato de demander à leur père si les deux voyageur dimensionnel pouvaient vivre parmi eux, bien entendu Kushina et Emiru portèrent mains forte à leurs enfants, Chef du clan Uchiwa ou Hokage les deux hommes étaient incapable de lutter contre les femmes qu'ils avaient épousé et finirent par accepter.

Tu vois Sas'ke je t'avais dit pas besoin de t'inquiéter

la ferme Chibi Naruto j'ai fini en cellule plusieurs heure les yeux plonger dans les ténèbres rien voir et sans chakra.

Chibi Naruto ? Minato ne comprenais pas pourquoi Sasuke venais d'appeler sa plus jeune fille comme cela

Tout en laissant Itachi lui retirer ses menottes Sasuke expliqua à Minato que niveau caractères Naruto et Haruna étaient de pure copie au même âge. C'est sur cette ambiance bien plus conviviale et en compagnie du brun que le groupe repartie à la surface afin de pouvoir dormir paisiblement après une journée chargé de rebondissement , Itachi comme à son habitude ne parlait pas, il se contentait d'observé son nouveau frère, il dégageait une puissance et une prestance qu’il n’avais encore jamais vu malgré son rang de chef des Ambu, rien à voir avec Emiru qui était tout de même une jounin d'élite.

Sasuke à quel point et tu fort ? Tu accompagne ce Naruto qui à vaincu seul une petite armée avec des Hotes, pour pouvoir effectuer une technique combinée avec lui est une prouesse que peu serai capable je pense.

Sasuke se retourna et observa Itachi dans les yeux avant de lui répondre:

Lui et moi n'avons jamais réussi à réellement nous départager dans un combat, il prendrait de trop grosse proportion pour un simple combat amical.

Alors qu'Itachi voulu continuer la discussion Naruko arriva au coté de Minato

-PAPA ! Il à disparu de sa chambre !

-QUOI ? Depuis combien de temps ?

-Je ne sais pas je le surveiller et quand je me suis rapprocher de lui pour voir s’il était réveillé c’est un clone qui à explosé ! Les regards se tournèrent tous simultanément vers Sasuke qui se contenta de maudire son coéquipier

-Quel abruti j’en étais sur qu’il ferait un coup pareil… Tu vois Haruna le multiclonage peu aussi servir à s’enfuir d’un Hôpital !

Puis il senti le regard pesant du Hokage en fonction sur son dos.

-Ne vous inquiéter pas il n’est jamais bien loin… le brun ferma les yeux pour se concentré

- Bingo je l’ai trouvé

Itachi fut le plus surpris

-Tu es un ninja sensoriel ?

-Non pas du tout, c’est juste qu’il n’y à pas besoin d’avoir des sens très aiguisé pour ressentir Naruto quand il se cache pas. Il pris la direction de Naruto et les ninjas le suivirent jusqu'à ce qu'il s'arrête dans une rue du village

J'en étais sur ! NARUTO !!

Le jeune blond était assis sur un tabouret du stand de ramen Ichiraku à sa gauche on pouvais voir les 10 bols vide que le blond avait déjà engloutie sous les yeux stupéfait de Teuchi, jamais le pauvre cuisinier n'aurais pensé un jour avoir à faire un autre glouton de ramen autre que Kushina Uzumaki et Haruna Namikaze Uzumaki.

L'Uchiwa se rendit d'un pas furieux vers le blond qui lui proposa un bol de ramen avant de se prendre un point descendant sur la tête de la par de L'Uchiwa.

NAN MAIS SA VA PAS !!

LA FERME TA QUOI DANS LA TETE POUR QUITTER L'HOPITALE ALORS QUE TES SOUS SURVEILLANCE !!

EXCUSE MOI LE GRAND UCHIWA N'A PAS BESOIN DE SE NOURRIR PEUT ETRE ??

BIEN SUR QUE SI MAIS JE NE REVEILLERAI PAS TEUCHI AU MILLIEU DE LA NUIT POUR DES RAMEN !!!

C'EST QUOI TON PROBLEME TU VEUT TE BATTRE ??

RAMENE TOI LE NUL QUE JE TE REMETTE A TA PLACE

ON VA VOIR SA LE COINCER !!

Jamais au grand jamais Minato et Fugaku n'aurais imaginé voir une scène pareil et ces deux la étaient censé être leurs fils ? Ils commençaient à avoir de sérieux doute mais ces doutes firent place à la peur quand ils virent les cheveux de Kushina Virevolter dans les airs Habanero la Sanglante venais d'entré en scène. Elle s'approcha des deux jeunes en pleine querelle avant d'en prendre un pour taper sur l'autre comme s'ils étaient de vulgaire jouet. Une fois le massacre terminé les deux jeunes étaient à genou devant Kushina en train de prendre un gros sermon sur le respect des personnes qui dorment. Une fois terminer elle pris un ramen chez Ichiraku avant de rejoindre un groupe totalement ébahit par la scène qui venais de se déroulé devant leurs yeux.

Fugaku regarda ses amis dans les yeux

-Je crois que je vais rentrer, faut que je bois beaucoup de saké pour m’en remettre tu me suis ?

Comme seul réponse le Hokage pris la manche de Fugaku avant de se téléporté instantanément chez ce dernier pour boire le plus vite possible avant que Kushina vienne le chercher.