Tekii ga kaishi sa remasu

par umbaty

La dernière épreuve de l'examen de sélection des chunins était sur le point de commencer, les spectateurs ninjas ou non s'étaient déjà confortablement installé dans les tribunes de l’arène du village de Konoha mais le village était en alerte, du moins par entièrement, afin de maintenir le calme dans le village seul les ninjas de classe supérieur avaient été mis dans la confidence.

La veille de la finale de l'examen

- Je vois que tout le monde est là, je suis désolé pour ceux d'entre vous qui étiez en repos mais nous craignons que le village soit menacé. C’était le 4emes Hokage , Minato Namikaze qui après avoir réuni l’ensemble de ses ninjas d’élite avaient pris la parole dans son bureau. Shikaku Nara le grand stratège de konoha et bras droit du Kage commença les explications.

- Le Kazekage Gaara sera présent lors de la finale de l'examen de sélection des chunins qui aura lieu demain, bien que le village de Suna ne soit pas notre ennemi il n'est pas non plus notre alliée nous devons rester donc resté sur nos garde mais ce qui nous fait pensez à une menace c’est qu'un village viens d'émerger à l'ouest dans le pays des rivières qui se situe entre le pays du feu et le pays du vent, nous n'avons malheureusement aucune information le concernant, aucun de nos espions n'a réussi à le pénétrer jusqu'à maintenant.

Ce fut Hatake Kakashi un des élève du Kage qui prit à son tour la parole, grâce à son intelligence et sa perspicacité il avait déjà compris la situation.

- Pour venir à Konoha le Kazekage doit obligatoirement passer par ce pays, ce serais étonnant que ce village le laisse passer sans problème à moins que…

-C'est bien sa Kakashi, je n'ai prévenu que vous les jounins car on n'est sur de rien, je suis peut-être juste un peu parano mais je pense que Suna s’est allié avec ce village.

- Donc durant l’examen nous aurons le Kazekage et des ninjas de Suna dans le village et à l’extérieur des ninjas inconnu sans doute hostile à Konoha.

On put sentir que tous les ninjas dans la pièce venaient de se tendre si les craintes été fonder ils allaient devoir se battre sur plusieurs front et protegé les civiles en même temps… Afin de détendre l'atmosphère Kushina qui avait repris du service rajouta son grain de sel.

- Oui on peut dire que tu es parano, qui a fait exploser la cuisine au milieu de la nuit croyant à une attaque ? Alors que c'est juste Haruna qui était descendu pour boire un verre de lait !

Gêné le Hokage se contenta de regarder par la fenêtre en bafouillant des excuses inaudibles ce qui eut pour effet de faire rire tous les ninjas dans la pièce, puis sur un éclair de génie il se retourna vivement vers Kushina.

- En parlant d'Haruna elle est où ?

- Elle doit arriver bientôt je pense avec une grosse surprise n'est-ce pas les filles ? Sont regard se posa sur son cher et tendre mari ainsi que Mikoto Uchiwa et Fugaku Uchiwa les parents d'emiru.

Les deux jeunes Jounins se contentaient de sourire en pensant à la réaction des pauvres ignorant mouhaha

Retour à l'examen

Tout était prêt les deux Kage s'était installé dans leurs loges avec Kushina au côté de son époux, tous les jounins étaient près d'intervenir dans la seconde les 8 finalistes étaient enfin dans l'arène face au public ou presque il manquait Haruna, dans les tribunes tout le monde se demandait où elle était, beaucoup d'entre eux s'était déplacé juste pour voir la fille de leur Hokage. Quant à Kushina elle tournait en rond dans la loge.

- Je vais les tuer, je vais les tuer, je vais les tuer !

- Kushina calme toi elle devrait arriver et de qui parle ... il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit un gros bruit venant du centre de l'arène, les candidats sur place étaient blancs ils n'avaient rien vu venir deux hommes vêtus d'une capuche sur la tête venais d’atterrir avec fracas dans l’arène l'un d’entre eu venais de déposer Haruna à terre, il l'avait porté sur son dos.

- Abrutis! Heureusement que l'on n'est pas en retard !

- La ferme ! Ce n'est pas de ma faute si j'avais un creux en chemin !

- Un creux que tu as comblé dans les bains publics !

- J'en ai profité son fait longtemps que je n'y ai pas été et rien de mieux pour récupéré d'un entrainement Haruna n'est sans doute d'accord avec moi !

- Oui bien sur j'espère que tu à bien pus mater pervers !

- Je n'ai pas maté j'ai ... récolté des informations …oui voila des informations.

Les deux ninjas se firent interrompre pas l'arbitre

- Vous n'êtes pas des candidats je vous prie de sortir de la zone de combat.

- Oui bien sur excuser nous. Les ninjas sortirent de la zone de combat et s'installèrent... dans la loge des kage sans pression.

Les gardes des deux Kage se mirent immédiatement en position pour les protéger, quant au Kage même ils ne bougèrent pas, ils se contentèrent de les observer du coin de l'œil comme pour montrer qu'ils n'avaient pas peur, que pour eux il ne pas présenter une menace, au bout d'une trentaine de secondes Minato rompus le lourd silence.

- Qui êtes-vous ?

Ce fut Naruto sous sa capuche qui prit la parole, enfin qui voulut prendre la parole avant que sa mère le frappa à la tête.

- NON MAIS SA NE VA PAS ! VOUS ETES EN RETARD ET VOUS VOUS PERMETTER DE RENTRER DANS LA LOGE VIP COMME SI C'ETAIT NORMAL !

- Mais euh... le blondinet était accroupis la main sur la tête quant à Sasuke il se contenta de soupirer

-Kushina qui sont-ils ? Minato qui avait observé la scène n'en revenait pas mais qui était donc ces personnes. Tout ce qu’il savait c’est que vu la réaction de son épouse ils ne sont pas des ennemis ce qui vu la situation le rassura.

- Oui ne t'inquiète pas je te les présenterai plus tard, mais pour l'instant les combats vont commencer

Le Kazekage ne disait rien il se contenta de tournée son regard vers le combat qui allait avoir lieu, celui de Namikaze-Uzumaki Haruna contre Inuzuka Kiba mais il ne baissa pas sa garde pour autant.

Dans l’arène elle faisait face à l'Inuzuka qui malgré son odeur de chien était sans aucun doute l'un des meilleurs genins, cette semaine elle avait eue droit à un entrainement spécial elle n'avait pas le droit de perdre elle se devait de renvoyer Kiba dans sa niche.

- J'espère que tu est prêt mon petit Kiba je ne vais pas me retenir !

- Parle pour toi-même si tu es la fille du Hokage tu n'as pas son talent contrairement à ta soeur, tu ne peux pas me battre!

Il venait de réussir à énerver Haruna, il était vrai qu'elle n'avait pas de talent particulier et que sa sœur était largement meilleur qu'elle, mais elle ne s'était jamais résignée, elle n'abandonnerait jamais son objectif surpassé sa sœur et grâce à Naruto elle commençait de plus en plus à y croire, dans ce combat elle allait montrer au monde entier sa détermination !

L’arbitre appela les deux genins auprès de lui et expliqua les règles du combat une fois qu'il eut terminé les deux ninjas prirent leurs distances et n'attendirent qu'une chose.

- Pret ? ... COMMENCER !

Grâce à l'entrainement théorique de Sasuke, elle avait une nouvelle vision et une nouvelle perception des combats avant elle aurait foncé droit sur Kiba en essayant de le frapper, celui-ci étant plus rapide il aurait esquivé et pris le contrôle du combat en imposant son rythme, durant ses combats contre Naruto elle avait gagné de l'expérience de combat chose qui est extrêmement importante pour tous ninjas et grâce aux scénarios tout différents les uns des autres elle savait désormais quoi faire dans ce genre de situation.

Haruna contrairement à ce que Kiba aurait pu croire Haruna commença le combat avec un shuriken Kagebunshin.

Kiba qui ne si attendait pas du tout sauta sur le côté tous en emportant Akamaru avec lui. mais Haruna avait beaucoup appris auprès de Sasuke pour vaincre l'Inuzuka il fallait le piéger et pour piéger un adversaire il faut connaitre ses techniques, ses points forts et ses points faibles, et c'est grâce en partie à Naruto qu'elle avait réussi à imaginer un piège parfait.

Sur un des Shurikens la rousse avais mit un fumigène qui explosa rendant difficile pour tout le monde de voir ce qu’il s’y passait.

Sasuke lui avait raconté le déroulement de leur combat contre Kakashi pour obtenir les clochettes et comment Naruto s'était fait avoir par ses propre technique, son point fort les clones était devenu son point faible, dans le cas de Kiba ce serait son flair elle avait donc préparé un autre kunai sur lequel une petite boule pendait joyeusement avant d’exploser en même temps que le fumigène, une odeur désagréable s’en échappa au grand malheur de Kiba.

Il venait de perdre deux de ses plus gros atout son flair et Akamaru qui était bien plus fragile des narines que Kiba et n’était pas assez entrainé pour résisté à une telle odeur. Il du se replié pour récupérer.

Kiba Inuzuka venait de perdre le combat au moment même où il constata l’état de son chien. L’arène étant en air libre et sans obstacle, le vent dissipa rapidement la fumée, dès que le brun eu un visuel sur la rousse il s’élança sur elle avec La morsure de l’homme bête, elle esquiva en reculant les premiers assauts du jeune homme avant d’être toucher de plein fouet.

Le combat été fini voila ce que la grande majorité des personnes présente pensaient.

Dans la loge le Kazekage se permis de lancer une pique au deuxième Kage.

-Le combat est fini c’est bien dommage, il faut croire que seul votre fille ainé à hérité de votre talent.

Minato se tourna vers le Kazekage pour répondre à cette provocation mais fut une nouvelle fois interrompu par un des hommes à capuche.

-De quoi vous parler ? Certes le combat est terminer mais c’est bien Kiba qui à perdu.

-Pardon ? Excusé moi j’ignore qui vous êtes pour parler ainsi mais elle vient de se faire sévèrement frappé par le jeune homme.

Cette fois ce fut le deuxième homme à capuche qui répondit sous les yeux ébahit du Yondaime mais sa voix était bien plus froide.

-Continuer de regardé depuis le début Kiba est dans le creux de sa main, elle à commencé par neutralisé les points fort de sont adversaire et maintenant elle se sert d’un de ses points faible, sa colère.

Les personnes présentes dans la loge reposèrent leur regard sur le combat, Kiba se dressait fière de lui devant la rousse qui était à terre le dos contre un des arbres qui se trouvaient à l’extrémité de l’arène, la jeune fille lui fit un sourire avant d’explosé dans un nuage de fumée, le brun surpris avais déjà baissé sa garde persuadé d’avoir gagné, il n’eu pas le temps de voir la rousse sortir de derrière un deuxièmes arbre juste à coté Rasengan dans la main.

Celui-ci s’écrasa contre l’arbre ou se trouvais Kiba une seconde avant sous la surprise de la jeune fille. Avant d’entendre

-VAINQUEUR NAMIKAZE-UZUMAKI HARUNA

L’arbitre était intervenu dans le combat pour protégé le jeune Inuzuka.

-Comment ça ? Je ne suis pas d'accord pourquoi vous êtes intervenu d’abord.

L'arbitre regarda l'Inuzuka et regarda le public il vit l'incompréhension dans certains regards et se senti obliger de se justifier.

- Lors de ce combat j'ai dû intervenir afin de protéger Mr Inuzuka Kiba, il n'avait aucun moyen d'éviter cette technique, d'ailleurs même des chunins confirmés n'auraient pas pus le faire... cette technique l'aurait sans aucun doute tué voilà pourquoi je suis intervenu et déclaré Mlle Haruna vainqueur !

Il n'en fallut pas plus pour la jeune fille pour courir et sauter dans l'arène afin de fêter sa victoire éclair. Tout c’était dérouler comme elle l’avait prévu.

Dans les tribunes et dans les loges personne n'en revenais une minute avaient suffi à battre l'héritier Inuzuka mais pas seulement elle maitrise le Rasengan, la célèbre technique de l’actuel hokage qui était aussi surpris que sa fille ainé, entre la stratégie, le Rasengan et le multi clonage ce combat avais tout pour surprendre. Et le kage ne se priva pas de lancé à son tour une pique un Kazekage

-Vous avez raison elle n’a pas mon talent, le sien est bien plus grand que le mien.

Entre-temps dans l'esprit de Naruto

- Naruto je crois qu'on a un problème je ressens le chakra de Nibi !

- Quoi ? Matatabi ? Ou sa ?

- En direction de l'Ouest

Naruto sortie instantanément de son subconscient

-Sasuke on a un problème Matatabi est apparu à l'Ouest

Toute la loge réagit au quart de tour

- Comment sais-tu sa ? Se fut Gaara le Kazekage qui prit la parole

- Source sure Konoha est attaquée, on n'a pas le temps de trainer

- Hiroku ? Tu peux le voir. Hiroku était le nom d'un Anbu venant du clan Hyuga étant dans la garde personnellement de Minato

- Je pense que c’est bien pire que sa, il y a plusieurs ninja entouré du même chakra, ils ont deux queues, ils sont accompagné d’autre ninja, ils font une sorte de cérémonie ils sont en cercle et tout le chakra ce concentre en sphère au milieu !

Naruto, fonça immédiatement en direction de l’Ouest en activant le mode kyubi qui sous la puissance souffla la capuche de Naruto laissant Minato sans voix devant cette vision.

-Merde faite que j'arrive à temps ...