Subete no tame no kazoku

par umbaty

Maman ce seul mot raisonnait dans la tête de Haruna assise sur un banc en face de la maison du chef du village d'Uzushio essayé de comprendre pourquoi cet inconnu avait appelé sa mère maman, elle attendait Kushina qui se trouvais à l'intérieur avec ces deux inconnus, l'escouade Anbu qui les avaient capturé et bien sur le chef du village.

- Ce n’est pas possible Naruko et moi on est les seuls enfants de maman... mais oui c'est une erreur il s'est cogner la tête contre l'arbre !!

Complètement perdu elle essayer de se persuadé elle même mais malgré tous elle doutait... et si c'était vraiment son ...frère, impatiente elle se leva brusquement et...

- RHAAAA j'en ai marre !! C’est quand qu'ils vont sortir !!!

Piqua une petite colère ce qui lui valut des regards inquiet des personnes qui passaient par la.

A l’intérieur, au milieu de ce qui semblais être un bureau on pouvait apercevoir ...un bureau avec une femme qui semblait malgré sont grand âges apparent être la chef du village à sa droite une plus jeune femme qui était surement l'assistante de la vieille chef.

En face dans un coin se trouvé Kushina qui attendais des réponses et dans l'autre coin Naruto et Sasuke qui réfléchissait à la manière de pouvoir expliquer la situation tout en étant entouré par 4 Anbu afin de les dissuader de fuir ce qui semblait assez ridicule pour les deux hommes.

- Bien dite moi tous jeunes gens qui êtes vous et que faite vous ici ?

Ce fut Sasuke qui pris la parole en premier ne voulant pas que sont idiot de coéquipier pose encore plus de problèmes

- Nous somme deux ninjas perdu et nous recherchons un moyen de rentré chez nous

- Perdu dite vous ? Et c'est en infiltrant Uzushio que vous pensez trouver un moyen de rentré chez vous ?

Cette fois ce fut Naruto qui pris la parole

- Il n'existe aucun village meilleur que le votre pour le Fuinjitsu et les ancienne technique voila pourquoi nous somme venu et compte tenu notre situation je doute que vous nous auriez cru et laissez regardé vos techniques.

- Mhh je vois ce que tu dis à du sens donc vous êtes perdu à cause d'une technique, je ne suis pas contre l’idée de vous aidez mais il va falloir que vous soyez honnête avec nous de plus nous avonsun autre problème à résoudre fit la chef du village et regardant Kushina.

Ce fut au tour de Kushina d'intervenir

- Quelle est cette technique qui vous à fait perdre et qui donc l'a utilisé qu'on résous notre malentendu au plus vite.

Avant de répondre le brun jeta un œil à son coéquipier avant de reprendre

- C'est nous même qui l'avons utilisé, c'est le Ninshuu Eien no shōmetsu !

Toute les personnes présente avaient le regard désormais orientez vers l’ancienne, certaine pour savoir ce qu’était cette technique et deux autres dans l’espoir que celle-ci la connaisse pour revenir chez eux. Mais c’était sans se douté de la réaction de cette dernière.

-QUOI!!!!!!

Ce fut la chef du village qui venais de hurlé comme si elle venait d'avoir 20ans

-VOUS ETES COMPLETEMENT FOU QU'EST-CE-QUI VOUS A PRIS D'UTILISER CETTE TECHNIQUE !!!

Cette réaction avais cloué tous le monde sur place, pour Naruto il cru voir la vielle Tsunade en puissance 10, pour le ténébreux ce fut un sentiment de peur qui refaisait surface, Kushina était quand à elle extrêmement étonné jamais elle avais vu l'ancienne dans cet état quand aux Anbu ... au moins un d'entre eu à laissez coulé une goutte dans sont caleçon

C'est Kushina qui rompit le silence qui venait de se posez dans la salle

- V...Vous connaissez cette technique l'ancienne ?

- Oui, c'est une technique dont je suis sans doute la dernière personne à en voir connaissance...

BOUM !

Haruna venais de faire irruption dans le bureau

- Que ce passe t'il !!!

- Sort du bureau Haruna tous va bien

- mais maman...

- C'est bon elle peut restez je pense que cela la concerne.

- Sa la concerne ??

- oui ... enfin ... expliquer moi contre qui vous vous êtes servit de cette technique votre vie dépend de votre réponse vous pensez bien que jamais je ne laisserai quelqu’un impuni âpres avoir utilisé cette technique.

Et ce fut cette fois au tour de Naruto de répondre

- ... connaissez-vous…Otsutsuki Kaguya ?

- Je vois... alors comme sa quelqu’un la fait revenir… si c'est contre cette femme je n'ai rien à redire, je ne connais pas les circonstances de votre rencontre et je ne veux pas le savoir mais sachez que vous ne pouvez pas rentrer chez vous.

- On s'y était préparé ce fut tous ce que Sasuke fit comme commentaire avant de posez une mais sur l'épaule de Naruto pour lui montré qu'il n'est pas seul.

- Euh je ne veux pas vous interrompre mais je crois que nous somme tous un peut perdu la. La secrétaire discrète jusqu’alors avait à son tour pris la parole.

- Je vais vous expliquer fit la grand mère la technique qu'ils ont utilisé s'appelle Ninshuu Eien no shōmetsu !

C’est un Fuiinjitsu secret, avant aujourd’hui j’étais sans doute la seul personne au monde à en avoir connaissance en dehors des 9 calamitées, elle à pour effet d'effacé toute existence d'une cible cela dépasse la notion de vie ou de mort c’est bien au delà, Elle fut créez par le Sage des six chemins seul lui ou ses fils ensemble pouvaient l’utilisé, d'ailleurs comment vous avez obtenu ces pouvoir ?

- C'est le vieux qui nous les a donnée pour vaincre Uchiwa Madara, mais finalement il s'est tellement rapprocher du pouvoir de kaguya que celle-ci à ressuscité à travers lui.

Une petite main discrète se leva dans le bureau ce fut Haruna qui voulez posez une question

-Euh c'est qui Kaguya ?

Ce fut Sasuke qui répondit au tac au tac

- La mère du rikudou sennin

- Ah .....HEIN ????

Sasuke dans ses pensée "aucun doute vu la réaction c'est la même que Naruto en miniature J'y crois pas"

Ce fut l'ancienne qui reprit la conversation

- C'est bien sa. Donc vous voila deux pauvres ninjas devant vivre dans un autre monde... Kushina quand il à dit maman je suis certaine que ce n'est pas un malentendu tu est surement sa mère dans un autre monde.

- un autre monde ?? C’est possible sa ??

- bien entendu en plus de la perte de leur pouvoir du rikudou ils sont transféré dans un autre monde voila le prix de leur technique je me trompe ?

- hé hé vous êtes impressionnante pour savoir tous sa mamie

On devine tous qui est intervenue je suppose x)

- Je n’ai pas 147 ans pour rien... je pense que vous pouvez enlever vos capuches maintenant non ?

- Ah oui bien sur.

Sur ces paroles nos deux ninjas d'un autre monde baissèrent leur capuche montrant leur visage.

- Je m'appel Uzumaki Naruto !

- hn je suis Uchiwa Sasuke.

Kushina n'en revenait pas ce garçon devant elle était sont fils dans un autre monde

-Mais si ils ne peuvent pas retourner chez eu sa veut dire ... en regardant Naruto toujours avec sa capuche J'ai un frère !!!

-Ta l'air de bien le prendre Haruna et toi Kushina ?

-bas ... elle mit la main derrière la tête gêné ... si je suis ta mère je pence que je vais devoir m'occuper de toi ...

Naruto ne su plus ou se mettre sa mère d'un autre monde venez de l'adopter ?? Il ne put s'empêchez de laissez couler des larmes après tous ce qui lui est arrivé il avait enfin enfin une famille! Sasuke heureux pour sont meilleur amis euh un sourire mais ce sourire était tous de même triste ce qui n'échappa pas à Kushina qui s'était approcher de Naruto pour prendre sont nouveau fils dans ses bras

- Dit moi Sasuke laisse moi deviné tes parent sont Fugaku et Mikoto non ?

- Ils sont en vie ???

- Hein bien sur pourqu... elle s'arrêta la c'est vrai dans leur monde tous est différent elle ne sait rien de leurs passé.

- Grand frère !! Tu es né le Onze Octobre non ? Et toi Sasuke le Vingt Trois Juillet ?

Naruto se détacha de sa mère pour regardé sa nouvelle petite sœur et tous comme Sasuke il répondit par l'affirmative

- J'en étais sure Naruko et Emiru ont des frères Jumeau !!

HEIN!!!

Réaction de Naruto et Sasuke qui fit rire tous le monde Sasuke lâcha tous de même une larme de joie discrete mais quin’échappa pas à la vigilance de son meilleur amis, lui aussi avais enfin droit au bonheur, à une chance.

-Bon je pence que Konoha compte deux nouveaux membre dans ses rangs fit la centenaire tous sourire

- non

Ce fut Sasuke qui répondit

- non ?

- Naruto possède le chakra de tout les bijuu de notre monde donc s'il intègre un village il va bouleverser l'équilibre entre les villages

- Raconte pas n'importe quoi j’ai tout utilisé contre Kagura... sauf kurama qui voulez rester avec moi jusqu'au bout.

Ce fut Haruna qui explosa

-Tu étais l'hôte de tous les bijuus ??? Et qui est Kurama ? Tu peux m'apprendre à contrôlé kyubi ?

- Disons que je suis l'hôte de Kurama depuis ma naissance quand aux autres bijuus ils mon aidé durant la guerre et ils m’on donné un peu de leur chakra ... et Kurama c'est le prénom de Kyubi ... Et pour ta dernière question… pas maintenant tes encore trop jeune et ton corps trop fragile je me suis cassé la cheville juste en essayant de courir la première fois et j’avais 17ans.

- STOP tous le monde dehors il est tard et je suis fatiguer Sasuke et Naruto aussi je suppose aller vous reposé vous aurrez tout le loisir d’en reparler plus tard

C'est sur ces derniers mots que tous le monde sortis du bureau se dirigeant à la résidence Uzumaki ou se loge pour leurs entrainements Kushina et Haruna, Naruto et Sasuke eu trouvèrent un hôtel le temps de faire de la place dans la résidence Uzumaki pour les loger avant de rentré tous ensemble à Konoha pour la final de l'examen.