Le retour (2éme partie)

par Naru-Ichi

Le retour

Le lendemain dans sa chambre Sakura se réveilla, il était tôt d'après elle. Elle se leva sortie de la chambre se dirigea vers la salle de bain qui était au bout du couloir, après avoir pris une douche elle se plaça devant le miroir pour se coiffé.

Sakura avait changé après c'est cinq années d'absence, elle mesurée environ un mètre soixante-huit. Ses cheveux avait grandi elle lui descendait en cascade jusqu'au milieu du dos, elle les attrapa et fit une tresse. Son corps était maintenant plus femme du haut de ses vingt-six ans. Elle rentra dans sa chambre pour s'habiller, elle prie un rouleau dans son manteau le déroula, sur le rouleau un était sceau inscrit. Elle se mordit le doigt puis traça une ligne de sang sur le sceau, un petit nuage de fumée apparue et disparue pour l'essai place à un sac.

Elle le pris puis sortie quelque vêtement du sac puis le replaça sur le sceau qu'elle scella. Puis elle s'habilla d''un short noir qui lui arrivée jusqu'au genou surplombé d'un mini kimono rouge ou était dessiné des fleurs de cerisier. Elle sortie de la chambre et ce dirigea vers le salon, là-bas elle vue Neji discuté avec Sasuke. Elle détailla Neji, il avait aussi changé ses cheveux été long comme avant et toujours attachée. D'après ce qu'elle se rappelait d'hier soir, il mesurait dans les un mètre quatre vingt. Elle vit qu'il était habillé comme d'un pantalon noir, un t-shirt blanc neige à long manche qui lui collait vraiment, mais alors vraiment au corps, on voyait parfaitement ses muscles qui étaient super bien dessiné ce qui fit monté le rouge au joue de Sakura puis elle d'entrée. Quand elle entra Sasuke se leva puis sortie du domaine et dit:

- Merçi Neji-kun. Et Sasuke s'en alla.

- Qu'est-ce qu'il y a? Dit Sakura qui venait d'arriver.

- Humm... Rien il m'a juste demandé d'accueillir ces amis qui arriverons bientôt. Répondit Neji qui se retourna vers Sakura.

- Ah oui c'est vrai. Dit Sakura qui s'assit à la table.

- Bien dormis?

- Oui très bien. Dit Sakura. Au fait je n'es pas vu Hinata, ni Hiashi ce matin?

- ... Hinata ne vis plus ici et Hiashi ojisan'... est mort il y a cinq ans. Dit Neji avec d'une voix parsemé de tristesse.

Sakura était sous le choque ne savant quoi dire. Elle resta silencieuse quelque instant, elle regarda Neji qui fixé un point invisible dans le jardin puis elle reprie la parole.

- Pardon je ne savais pas. S'excusa Sakura en s'inclinant.

- Se n'est rien tu ne pouvais pas le savoir. Dit Neji en lui souriant timidement.

Puis un nouveau silence s'installa de nouveau. Sakura ne supportant pas ce silence demanda à Neji des nouvelles de Hanabi et Hinata.

- Comment se porte Hinata et Hanabi?

- Elles vont très bien. Elles sont devenus Jonin.

- Quoi Jonin?? Dit Sakura surprise.

- Humm.

- Et où elles vivent? Demanda Sakura.

- Comme tu la vu hier soir Hanabi vie toujours ici, Hinata elle elle vit avec... Neji fut interrompu par Inia qui venez d'enter dans la pièce.

- Pardonné moi Hyûga-sama, mais il est bientôt l'heure. Dit Inia a s'inclinant devant Neji.

- D'accord. On y va Sakura. Dit Neji en se levant.

- Oû allons nous? Demanda Sakura curieuse.

- Ah oui j'ai oublié de te dire aujourd'hui l'hokage et le kazekage vont annoncer l'endroit des prochains examin Chunin et Jonin. Dit Neji. Tous nos amis y seront.

- Si tôt le matin? Dit Sakura.

- Hum. Fit Neji en souriant. Sakura il est plus de midi.

- Quoi j'ai dormit si longtemps.

- Oui, Uchiwa-sama m'a dit de vous laisser dormir. Dit Inia. Il m'a dit que vous êtes une grosse marmotte.

Neji et Inia se mire rigoler tandis que Sakura se leva en maudissant Sasuke. Elle vit Inia attrapé le bras de Neji. Tout le monde partit vers le bureau de l'hokage en route Sakura vis que konoha avait drôlement changés il était plus grand qu'avant de nouveau bâtiment était apparu. Dans la rue beaucoup d'enfants courait dans tous les sens. Deux d'entre eux passa devant le groupe en criant:

- Allez dépêche toi, l'hokage va bientôt arriver. Dit un petit garçon en tirant sur le bras d'une petite fille pour quelle avance.

- Tu crois qu'on va pouvoir le voir? Demanda timidement la petite fille.

- Bien sûr c'est le Nanadaime Hokage c'est le plus fort de tous les hokages, en plus il adore venir jouer avec les étudiants de l'académie.

- D'accord. Dit la petite fille en courant avec le petit garçon.

- Eh bien Kakashi est devenu très célèbre à ce que je vois. Dit Sakura en souriant.

Puis le petit groupe continua sa route. Ils arrivèrent devant une très grande foule de personnes réunies eux aussi pour écouter les kages. ils se mêla dans la foule, Sakura regarda autour d'elle, la foule était tous impatient de voir les kages. Elle entendit plusieurs filles parlées entrent elles.

- Tu sais que le Kazekage est célibataire. Dit la première fille avec c'est deux couettes sur la tête.

- Ouais il est trop craquant. Dit une seconde fille avec un chignon.

Toutes les filles criaent:

- Yyyaaaahhh. Cria les filles en se tenant les mains.

Sakura les regardèrent en se disant: "Dire que j'étais comme elle quand j'étais petite. Je courais derrière Sasuke avec Ino." Elle les regarda quand une autre fille ajouta:

- Peut-être, mais moi je préfère l'Hokage, il est vraiment trop mignon et en plus il est célibataire. Dit une nouvelle fille avec des cheveux courts.

Les filles se remirent a crié Sakura se fit tiré de sa rêverie par Neji qui lui indiqua que les Kages allés arriver. A ce moment Sasuke fit son apparition près du groupe.

- Ah te voilà. Dit Sakura. Tu étais où?

- Dans le quartier des Uchiwa. Répondit Sasuke. Ca a changé. Dit-il avec une voix très grave.

- Vraiment? Demanda Sakura inquiète en regardant le visage de Sasuke, il sourit presque.

Tous d'un coup le groupe des filles se mire a crié.

- Yyyaaahhh. Ils arrivent.

Tout le monde levèrent les yeux vers les Kages en criant de joie.









Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre, j'espère que celui-ci aussi vous a plus. Dit moi ce que vous pensez du chapitre s'il y a encore des fautes pardonnées moi j'essaierai de les corrigés. Merci encore.