Chapitre n°4 : Nouveau Coéquipier :

par Kanade

Ils se réveillèrent le lendemain matin vers les six heures, Naruto avait la tête dans le choux, Kakashi souriant et Mia, toujours sous forme de chat dans les bras de Naruto à dormir. Kakashi paya l'aubergiste, mit sa cape puis partit dehors, mais il revint après pour venir chercher Naruto qui dormait sur place. Après que Naruto est mis lui aussi sa cape, ce qui dura plusieurs minutes, ils se mirent en direction de Konoha.


" Sensei, c'est quand qu'on arrive ... " se lamenta le pauvre blondinet.

" Bientôt "


Pendant tout le trajet ce sont les seules paroles qu'ils prononçaient toutes les demi-heures, ils arrivèrent quand même devant la grande muraille dans la soirée, Naruto laissait explosé sa joie, Kakashi regardait cette muraille avec nostalgie et Mia, bien elle dormait toujours, enfin jusqu'à ce que les bruits incessant de Naruto la réveille de son sommeil profond.

Lorsqu'ils entrèrent dans le village des murmures entre les villageois commencèrent à apparaitre, Kakashi ne laissait rien paraitre mais cela l'énervait légèrement, quant à Naruto il baissait la tête, voyant que tout le monde ne voulait pas encore de lui, qu'en à Mia, Naruto devait la retenir pour qu'elle n'aille pas griffer quelqu'un à mort.

Ils continuèrent leur chemin à travers la foule pour attendre le grand bâtiment du Hokage, le silence était plus ou moins calme lorsqu'ils passèrent devant les ninjas du village dans le bâtiment, certains regardaient ailleurs, d'autre regardait Naruto avec un air de désoler, Naruto se demandait pourquoi mais Kakashi l'avait devinée en passant devant le quartier des Uchiha, ils entrèrent dans le bâtiment du Hokage, Mia sauta à terre puis celui-ci déclara :


" Bon retour Kakashi, Naruto et ... le chat "

" Elle s'appelle Mia " répondit Naruto en sortant les vêtements de la jeune fille et en les posant par terre.


Naruto enleva sa cape puis fit en sorte qu'elle puisse se transformer et se changer en toute intimité, cela dura quelques minutes mais lorsqu'elle eut finit elle déclara avec un grand sourire :


" Salut le vieux "

* Mia ... Naruto a trop déteint sur toi ... * pensa Kakashi en posant sa main sur sa tête.

" Bonjour jeune fille, alors Kakashi ? Des explications je te pris "

" Bien, Naruto et Mia vous pouvez partir tous les deux "

" Hai ! " répondirent les deux adolescent de 12 ans environ.


Kakashi attendit patiemment que les deux jeunes soient quitté le bâtiment pour demander :


" Un problème avec le clan Uchiha ? "

" Il n'y a plus de clan Uchiha Kakashi, apparemment Itachi a éliminé toute sa famille "

" Ce n'est pas possible ... Pas lui ... " murmura Kakashi en regardant par la fenêtre pour voir s'éloigner ses deux élèves.


Le lendemain Naruto et Mia furent tirés de leur lit pour se rendre à l'académie des ninjas de Konoha, Mia fut comme d'habitude sous forme de chat, Naruto avait quant à lui pris son sac où était rangé les habits de Mia et son bandeau donner la veille et ses habits composé d'un pantalon noir et d'un tee-shirt manche longue noir avec des flammes rouges à certains endroits.

Naruto avait une tête à faire peur, hier soir on lui avait annoncé l'histoire de Uchiha, il avait perdu sa sœur il y a six ans et maintenant c'était son frère, ses deux frères même car il prenait Itachi comme son frère, Mia sous forme de chat était sur son épaule à lui lécher le visage pour essayer de lui remonter le morale mais il n'y avais rien à faire.

Il arriva une demi-heure en avance à l'académie et s'installa à une place prêt de la vitre, il attendit que tout le monde arrive ainsi que son sensei Iruka, personne ne disait rien et certains regardaient même les deux nouveaux.


" Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous répartir dans différentes équipes, alors équipe n°1 ... "


Iruka annonça donc les équipes jusqu'à ce qu'il arrive à l'équipe n°7 :


" Naruto Uzumaki, Mia Nekoma et Ryu Akisame ... "


Naruto se retourna puis regarda son nouveau coéquipier, il était tout au fond, son visage était caché par une capuche noire tout comme le reste de ses habits. Se sentant observer il releva la tête, ses yeux étaient rouge sang, la tension augmenta dans la classe mais elle redescendit lorsque Iruka toussota pour attirer l'attention de tout le monde.


Quelques minutes plus tard tout le monde étaient affectés à une équipe, les senseis de chaque équipe arrivèrent à leur tour pour venir chercher leurs élèves, mais les derniers furent finalement l'équipe n°7.

Les minutes passèrent, puis les heures, pas un seul mots fut dit dans la salle, Naruto s'occupait en caressant Mia endormit et Ryu quant à lui restait à sa place sans bouger.


" Salut les jeunes ! " s'exclama Kakashi en entrant dans la salle.


Personne ne répondit mettant encore plus de tension dans l'air, Kakashi soupira puis déclara en frappant dans les mains :


" Bon les enfants, allons dehors pour discuter "


Personne ne répondit mais ils le suivirent quand même, ils marchèrent jusqu'à arriver sous un arbre où Kakashi si allongea, les jeunes genins quant à eux restèrent debout, enfin pour les garçon car Mia dormait toujours dans les bras de Naruto.


" Bon, demain je vous ferais passer un petit test, venez à six heure et ne soyez pas en retard, sur ce, je vous dis au revoir "


Il disparut dans un nuage blanc laissant ainsi ses élèves seuls, Naruto regarda son coéquipier avant de dire froidement :


" Arrête de me regarder comme ça de travers, qu'est-ce que tu me veux ?! "

" Voir si je ne vais pas trainer un boulet derrière moi dans l'équipe "

" J'ai compris "


Il marcha jusqu'à l'arbre où il y déposa Mia délicatement, il se retourna vers son coéquipier puis déclara :


" Celui qui ne peut plus se lever perd ce combat "

" Ramène toi ! "


Naruto balança son sac pendant que Ryu enlevait sa cape pour se retrouver avec un pantalon rouge et un tee-shirt noir, ses cheveux mi-long rouges foncés et un bandeau blanc sous ses mèches de cheveux sur son front, Naruto remarqua que ses pupille se dilata jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir ses iris rouges, Ryu commença à bouger sur le côté, Naruto suivi le rythme puis le combat commença.


" Katon ! Hōsenka no jutsu ! " ( Katon - Technique de la balsamine )


Naruto évita facilement les petites boules de feu en sautant en l'air, il effectua quelques signes avant de murmurer :


" Fūton, Kaze Kage no jutsu " ( Fūton - l'Ombre du vent )


Naruto se dissipa dans l'air avant que cinq autres Naruto se créent avec le vent, ils se positionnèrent autour de Ryu qui effectua des signes en même temps que tous les Naruto.


" Fūton ! ... "

" Katon ! ... "


Ils n'eurent pas le temps d'effectuer leur technique qu'une ombre apparut au côté de Ryu avant de dégager une onde de choque provoquant des dégât sur le sol et les arbres aux alentours, les cinq Naruto se dissipa à leur tour pour qu'un seul Naruto réapparaisse, de la poussière les empêchaient de voir qui était l'assaillant mais Naruto le savait très bien, il se leva avant de dire froidement :


" C'est bon Mia, on rentre "

" Tss ... " fit-elle seulement en dégagent la poussière d'un mouvement de bras.


Naruto ramassa son sac vide puisque les vêtements de Mia était maintenant en la possession de la propriétaire, elle s'approcha puis d'un geste rapide le frappa à l'arrière du crâne, il lâcha un petit bruit avant de se mettre en route vers leur maison

Le chemin se fit dans le silence le plus complet, Naruto regardait Mia devant elle, elle était très en colère et il ne valait mieux pas l'énerver davantage, ce que fit un des villageois en parlant a voix basse des choses sur Naruto.


" Qu'est-ce que tu radotes connard ! " s'exclama t-elle en s'arrêtant devant lui.


Elle le regardait avec tellement de férocité que celui-ci et les autres villageois des alentours partir s'enfermer dans leurs maisons, elle cracha par terre avant de continuer sa route, Naruto finit par prendre son courage à deux mains et entoura le cou de Mia de ses bras en posa son front contre son crâne pour la faire s'arrêter, mais celle-ci ne se calma pas pour autant.


" S'il te plaint Mia, c'est déjà assez dur comme ça ... " murmura t-il.

" Naruto ! Je ... " commença -elle avant de s'interrompre.


Elle sentit les larmes de son coéquipier tomber sur son cou, elle tourna sa tête vers lui puis déclara les larmes aux yeux :


" Je ne veux pas que tu souffres à cause de ses abrutis de villageois Naruto ... "

" Viens, on rentre "


Ils partirent donc sous les regards haineux des villageois, caché dans leurs maisons.

Ils passèrent le reste de la soirée à s'entrainer dans la cour derrière la demeure des Namikaze, après avoir été mangé ils partirent dormir pour être en forme le lendemain ...

Dans les alentours de dis heures, Naruto se réveilla tranquillement, il réveilla Mia sous forme de chat puis partit prendre sa douche, il resta une bonne dizaine de minutes sous l'eau chaude pour calmer un peu ses émotions par rapport au Uchiha et à son coéquipier, lorsqu'il sortit il pris une serviette pour l'entourer autour de sa taille avant de descendre vers la salle à manger où Mia l'attendait, prenant son petit-déjeuner en peignoir.


" La salle de bain est libre " déclara Naruto en regardant dans le frigo.

" Pas trop tôt, il ne faut pas trois jours pour prendre une douche ? Si ? " déclara t-elle en finissant son bol de lait.


Elle partit vers l'étage supérieur après avoir lavé son bol pendant que Naruto mangeait une boite de Ramen ( Dès le matin, il est fort --" ).

Une heure plus tard ils étaient près à partir vers le terrain d'entrainement, qui était déjà occupé par une personne : Ryu. Cela fessait cinq heures qu'il attendait debout, les deux autres genins avaient vu juste que Kakashi serait en retard.


" C'est maintenant que vous arrivez ? "

" On n'est pas en retard ? Kakashi-sensei n'est même pas encore là " déclara Mia en s'asseyant sur un rocher.

" Bon, sinon Ryu " déclara Naruto.

" Quoi ? "

" Il faut qu'on s'entraide pour combattre Kakashi, car c'est sur à deux cents pour cent, que si on se bat contre lui seul, on n'a aucune chance de réussir "

" Tsss, ne me met pas dans le même sac que toi, j'arriverai à le battre "

" Comme tu veux "


Naruto partit s'asseoir par terre à côté de Mia et ils attendirent encore une demi-heure avant que Kakashi n'apparaisse avec son " Yo les jeunes ". Naruto et Mia soupirèrent, ils commencèrent à être habitués par ses retards.


" Désolé j'étais occupé à ... " commença t-il avant d'être interrompu par Ryu qui déclara :

" On s'en fout, c'est quoi votre entrainement ? "

" Ce n'est pas un entrainement, je vais vous faire un test de survie pour voir si vous méritez vraiment de devenir Genin "


Il sortit deux clochettes puis les montra à ses élèves avant de continuer :


" Vous devez réussir à m'attraper ses clochettes, par n'importe quels moyens, si vous ne réussissez pas au bout de deux heures, ceux qui n'auront pas de clochettes seront recalés "

" Parfait, on commence quand ? " demanda Ryu en enlevant sa cape noire.

" Maintenant ! " répondit Kakashi en disparaissant.