Chapitre n°3 : Une Equipe de Trois :

par Kanade

Cela fait maintenant six ans que Naruto s'entrainer avec Kakashi, ils étaient en ce moment même dans une auberge à quelques kilomètres du pays du feu, Kakashi avait une cape de voyageur tout comme Naruto qui avait atteint les 1m67 pour ses douze ans, ses cheveux blonds était toujours en bataille reflétant ses yeux bleus Océan, à côté de lui se trouvait une fille de son âge mais avec quelques centimètres en moins, ses cheveux noirs lui descendaient jusqu'aux épaules, ses yeux étaient dorés et tout comme Naruto elle avait des fines moustaches.


" Kakashi-sensei, quand on va dormir " demanda t-elle en baillant.

" On doit attendre que notre chambre soit prête Mia " répondit le ninja copieur.

" Cela va faire six jours qu'on fait que marcher, je veux dormir dans un lit super moelleux ! " s'exclama t-elle " N'est-ce pas Naruto "


Celui-ci ne risquait pas de répondre puisqu'il dormait sur la table, la jeune fille fit craquer ses doigts, puis fracassa la table avec son poing réveillant ainsi le paresseux qui s'étala sur les débris, lorsqu'il croisa le regard de sa coéquipière la peur commença à monter en lui, elle allait le frapper à nouveau mais Kakashi déclara :


" C'est bon, la chambre est prête, vas-y Mia, je paris que tu rêves d'une bonne douche "


Elle ne répondit pas mais courut vers l'étage supérieur après avoir jeté un regard complice à Naruto qui regarda son sensei avant de le remercier profondément, mais une fois qu'il du sortir le porte-feuille pour payer la table s'était un regard foudroyant qu'il lança à son sensei.

Naruto et Kakashi montèrent à l'étage quelques minutes plus tard, lorsqu'ils entrèrent dans la chambre ils virent Mia, dénudé de tout vêtement en train de se métamorphoser en un petit animal à poil noir. Après quelques secondes elle était devenue un petit chat au pelage mi-long noir avec des yeux dorés.


" Demain on va passer un sale quart d'heure " annonça Kakashi en voyant les poils de la chatte s'hérisser.

" C'est de votre faute, il fallait frapper avant " répondit Naruto en restant sur place.

" Pas grave, de toute façon c'est toujours sur toi qu'elle se défoule donc je n'ai rien à craindre " lâcha Kakashi en enlevant sa cape puis en sortant son livre de sa sacoche pour allez le lire sur un des deux lits.

" C'est pas juste " déplora le jeune Uzumaki en s'avançant vers le lit où le chat venait d'y sauter " Tu m'en veux Mia ? "


Pour seule réponse le chat se mit à ronronner, Naruto s'assit à côté d'elle puis la caressa, après quelques caresses Naruto se changea pour se mettre en sous-vêtement puis alla se loger dans les couvertures du lit. Une fois qu'il fut bien installé, Mia se mit en boule à côté de sa tête, les deux enfants s'endormir pendant que Kakashi les regardait, derrière son masque on put voir un sourire, il ne regrettait vraiment pas d'avoir amené cette étrange enfant avec eux il y a quatre ans ...


Flash-Back :


Quatre ans auparavant, Naruto et Kakashi étaient tous les deux face à face, au milieu d'une petite clairière dans une forêt, Naruto tenait un Katanas bleu avec des flammes noires dans les mains alors que son sensei tenait juste son livre louche.


" Bon Naruto, c'est quand tu veux " déclara le sensei sans quitter son livre des yeux.

" Trente secondes ! " s'exclama l'enfant âgé de huit ans à peine.

" Tu m'as déjà dit ça il y a dix minutes " répliqua le ninja copieur.

" Futon ... "

" Ahh, pas trop tôt "

" ... Kaze ha no Hiriko ! ( Futon - La Lame du Vent d'Ouest ) "


Naruto trancha rapidement à l'horizontale sans pour autant atteindre Kakashi qui ne bougea pas d'un millimètre. Quelques secondes passa sans aucun mouvement jusqu'à ce que le livre de Kakashi ce fend en deux à l'horizontale et lorsque la partie non tenue par la main de Kakashi toucha le sol, l'arbre se trouvant derrière Kakashi se fendit de toute part, le tronc comme les feuilles y passèrent.


" Bien joué Naruto " déclara Kakashi qui disparut dans un nuage de fumée.

" Cette fois tu n'as pas tranché mon clone en même temps " continua le vrai Kakashi en sortant des bois derrière Naruto.

" Merci Kakashi-sensei " s'écria l'enfant couvert de sueur.

" Ce sera tout pour aujourd'hui, mais j'espère que cette technique sera utilisé au bon moment, c'est une technique contre ceux qui ont des otages, ne l'oubli pas Naruto "

" Hai ! "


Après une petite pause où Naruto en profita un maximum ils partirent vers une direction différente, vers la fin de la journée ils trouvèrent une auberge en train de bruler, Kakashi se mit à courir suivi de loin par Naruto mais lorsqu'il voulu entrer dans l'auberge quelqu'un l'en empêcha.


" Désolé d'intervenir, mais c'est ma mission et ma mission est de la tuer "


Kakashi le regarda lentement, c'était un homme habillé d'une tenue noire, Kakashi ne vit pas son visage mais il sentit Naruto passer derrière lui pour rentrer dans l'auberge, Kakashi souleva son bandeau dévoilant son sharingan puis dit d'une voix froide :


" Désolé de te décevoir mais moi ma mission et de le protéger, et pour cela je dois te tuer "


Kakashi ouvrit son œil gauche dévoilant ainsi son sharingan puis attaqua son adversaire.

Naruto quant à lui fouillait l'auberge pour trouver cette fameuse personne mais ne trouva personne jusqu'à ce qu'il entre dans la cave, ses vêtements brulaient tout comme sa peau à chaque instant qu'il restait dans ce bâtiment. Il sentait, il sentait l'odeur d'un animal dans cette cave où il sauta sans hésitation pour tomber au milieu des flammes.


" Il y a quelqu'un ?! " cria t-il en toussant.

" Suiton ! Dai Bakusui Shouha ! ( Suiton - La grande vague explosive ) " cria une voix à l'étage au-dessus


D'un coup une immense quantité d'eau fit craquer le plafond emportant Naruto et les débris, le jeune Uzumaki regarda autour de lui et fit un chaton noir flottant au milieu de l'eau, il nagea jusqu'à lui puis une fois qu'il l'attrapa il remonta rapidement à la surface pour prendre une grande bouffée d'air, il sortit le chaton de l'eau puis vit Kakashi le prendre.


" Sort vite Naruto ! Il n'était pas seul ! " s'écria t-il en courant vers l'extérieur des ruine de l'auberge qui avait été détruite avec la technique Suiton.


Naruto sauta hors de l'eau qui avait remplis la cave puis suivi son sensei à travers les arbres ... Quelques kilomètres plus loin, Kakashi s'arrêta pendant que Naruto le rejoignit essoufflé, Kakashi regarda le chaton puis vérifia s'il était vivant, après cette vérification il affirma qu'il était vivant et le posa dans les bras de Naruto qui s'était assis contre un tronc d'arbre.


" Tu as faillit y laisser la vie pour un chat ? "

" Je n'allais pas le laisser se noyer sous mais yeux nan ? " se défendit Naruto.

" Mais je me demande qui était cette ... "


Kakashi fut interrompu par un cri de surprise provenant de Naruto, en effet le chaton commençait à grandir et à perdre ses poils, mais le pire fut qu'une fois que cette transformation s'arrêta c'était une petite fille de l'âge à Naruto qui avait pris la place du chat, complètement nue, dans les bras du jeune garçon. Naruto se mit à rougir mais fut incapable de bouger. Lorsqu'elle ouvrit les paupières, ses yeux dorés se posèrent sur Naruto puis elle releva la tête pour lécher le visage de Naruto, ce qui était l'action de trop car il s'évanouit littéralement.

Il repris conscience plusieurs minutes après, Kakashi avait allumé un feu puisque la nuit était tombée et il vit que la petite fille dormait à côté de lui habiller d'une cape trop grande pour elle, puisqu'elle appartenait à Kakashi.


" Yo Naruto, alors comme ça tu es devenu un pervers ? "

" Q...Quoi ? " bafouilla t-il en rougissant " N'importe quoi ! J'étais juste surpris ! "

" Elle a l'air attaché à toi maintenant "

" Comment ça ? "

" Déjà regarde son visage "


Naruto se pencha pour voir son visage puis rougit en le voyant, mais il vit ce que son sensei voulais dire, il se remit droit puis déclara :


" Elle a les mêmes moustaches que moi "

" Oui, elle a du te prendre pour une personne comme elle et puis ... "

" Et puis quoi ? "s'exclama t-il.

" Si je me souviens bien, lorsqu'une femelle chat lèche un mâle il n'y a que pour deux raisons : Soit elle te prend pour un de ses petit, mais vu son âge et vu que vous avez le même âge ce n'est pas ça ... "

" C'est quoi l'autre raison ? "

" Elle te désire en t'en que mâle " répondit-il avec une pointe d'humour dans sa voix.

" Nani ! "


Après que Naruto et son sensei eut finit de sortir chacun leur tour des opinions, Kakashi lui demanda de dormir un peu pour récupérer de ses brûlures avant qu'ils ne repartent, lorsque ce moment arriva, la jeune fille ne voulait pas lâcher Naruto et ils furent bien contraint de la prendre avec eux.


Fin du Flash-Back :


Kakashi les regarda encore un peu avant de se lever pour se mettre lui aussi en tenue pour dormir, cela fessais quatre ans qu'ils fessaient une équipe de trois ...