Sweet Home !

par amycybille

Chapitre Treizième : Sweet Home !

.

.

.

.

.

.

Au bout de quelques minutes Shikamaru se releva, les yeux humides. Il fixa le corps de sa coéquipière, priant pour un adieu silencieux. Une fois cela fait, il tourna son regard vers le corps inerte d'Axel, puis fixa ces trois compagnons, immobiles, sous le fameux arbre aux stalactites. L'homme s'avança vers l'arbre en s'écriant.

.

_" Eh ! Relevez-vous ! Il faut aller aider les autres !

.

Mais en arrivant prés de l'arbre, Shikamaru ne put retenir un cri de terreur. Qui aurait pu supporter ce spectacle ? Temari, Gaara et Kiba étaient allongés, embrochés de toute part par des stalactites.

.

_ Non ..., murmura t-il, ... Temari ...

.

Il se mis à genoux dans la neige et se laissa tomber dans la neige froide, fermant ses yeux humides pour ne jamais les réouvrir.

.

.

.

.

***

.

.

.

.

Cela faisait plus d'une demi-heure que le groupe de Sasuke poursuivait Roxas. Ce dernier lançait de temps en temps des attaques pour ralentir ses poursuivants. Kankuro, Shino, et Lee avaient été touché par la dernière attaque du blond, mais tenaient le coup. Soudain, dans sa course, Roxas se retourna et composa à nouveau des signes de main, la fleur toujours dans ses bras.

.

_ Meute de terre destructrise !

.

Une énorme vague de terre sortit du sol et se dirigea à une vitesse incroyable vers les ninjas. Shaiku et Neji reussirent à l'éviter malgré sa vitesse mais les autres furent pris dans une masse incroyable de terre. Une fois la vague passée, Sasuke reussit à se sortir de cette prison de terre et ordonna à Neji et Shaiku de continuer à suivre le blond. Les deux ninjas acquiessèrent et repartirent à la poursuite du kidnappeur. Sasuke regarda autour de lui et cria.

.

_ Où etes vous ?

.

Il entendit un toussotement sous ses pieds. Sans attendre, il se déplaça et plongea sa main dans le sol. A l'aveuglette, il attrapa ce qui semblait être un bras, et le tira vers la surface. Une fois la personne à la surface, il put voir que c'était Naruto. Cela faisait plusieurs minutes, s'ils n'arrivaient pas à sortir tout le monde du sol, l'oxygène leur manquerait et la mort s'en suivrait. Naruto respira avec force l'oxygène dont il avait été privé pendant quelques minutes et reprit ses esprits. Il se releva et se mis à courir en criant.

.

_ Hinata !! Où es-tu ? Répond !!!

.

Sasuke lui, essayait tant bien que mal de les appeler, mais aucune réponse ne se faisait entendre. Cela faisait trop longtemps à présent et il fallait accepter la vérité ... ils avaient atteint leur limites. C'est avec un pincement au coeur que Sasuke dit à Naruto.

.

_ Naruto ! Arrête de la chercher ... c'est fini. Cela fait trop longtemps !

.

_ La ferme ! cria Naruto, elle est encore en vie je le sais ! Hinata !!!

.

Soudain, le blond s'arrêta de crier et de courir à la vue de quelques mèches bleuté sortant partiellement du sol.

.

_ Hinata !!

.

Naruto se précipita vers elle et enfonça sa main dans le sol pour attrapa le buste de sa dulcinée. Il la tira à la surface et la prit dans ses bras, la secouant légèrement comme pour la réveiller.

_ Hinata, murmura t-il, c'est bon tu respires maintenant ... réveille-toi !

.

Sasuke s'avança vers le blond et constata avec horreur que la respiration de la brunette était à présent inexistante. Il posa sa main sur l'épaule de Naruto, et lui dit.

.

_ Naruto ..., ça ne sert plus à rien ...

.

Le blond ne sentait pas la respiration de la brune, mais l'espoir qu'il avait toujours en lui ne voulait pas s'éteindre.

. 

_ Hinata ... j'ai besoin de toi ... Hina !

.

Le brun décida de passer à l'action et attrapa fermement le bras du blond pour le tirer vers lui afin de l'éloigner du corps inerte d'Hinata. Le blond resista comme il put au brun, mais se laissa emmener en laissant sa dulcinée sur le sol. Le brun prit la direction qu'avaient pris ses deux compagnons, tirant toujours Naruto derrière lui. Ce dernier, dans un élan de tristesse hurla.

.

_ HINATAAAAAAAAAAAA !!!!!!

.

Soudain, le temps s'arrêta. Tout, sauf Sasuke.

.

_ Comme la dernière fois !, conclut-il.

.

Le brun lacha Naruto, qui était complètement stoppé, comme tout ce qui l'entourait. Il regarda autour de lui et sursauta lorsqu'il aperçut l'homme en noir, qui lui avait parlé avant le début de son aventure.

.

_ Pourquoi tout s'est arrêté ?, demanda t-il calmement.

.

L'homme encapuchoné le regarda et rigola.

.

_ C'est fini, lui répondit-il.

.

Le brun regarda son interlocuteur sans comprendre.

.

_ Comment ça, c'est fini ?

.

_ Et bien tu vois, commença l'homme, tu devais rester dans le futur jusqu'à ce que tu aie fini ce qui tu avais à faire ...

.

_ Mais je n'ai pas fini, le coupa le brun, énervé, il faut que j'aille sauver Sakura et que je ...

.

_ Je ne t'ai jamais dit qu'il fallait que tu ailles sauver Sakura ! le coupa à son tour l'homme.

.

_ Alors qu'est ce qu'il fallait que je fasse ? Et qui êtes-vous, d'abord ?!, s'énerva le brun.

.

L'homme rigola, ce qui eut pour résultat d'énerver encore plus Sasuke.

.

_ Je sais trés bien que tu te sens perdu, alors je vais t'expliquer ...

.

L'homme posa ses mains sur son capuchon et le jetta en arrière, afin que son visage soit découvert. Sasuke eut un hoquet de surprise en découvrant le visage de cet homme. Cheveux noir, yeux corbeaux, peau blanche .... c'était son portrait craché .... mais, plus vieux.

.

_ Comment .... vous ... je ...co ..., begaya le brun.

.

_ Je suis toi, tout simplement, expliqua l'homme, j'ai quarante ans et ma vie n'est que misère. Je suis venu te chercher dans le passé pour que tu puisses changer les choses ! J'ai perdu tout mes amis, dit-il en fixant Naruto, j'ai essayé de la sauver ... Sakura ... mais ... les lycans s'en sont emparés. Au départ ils avaient dit que Sakura ne leurs servirait que pour fabriquer leur antidote ... c'etait vrai ... mais pas de la façon dont on avait imaginé ... ils avaient besoin de son sang ... de l'integralité de son sang. Il fallait donc qu'ils la tuent pour ça ... ils ont donc eut leur antidote et ont gagné en puissance ... dans mon époque Satan a été réduit en esprit, il n'a plus de corps charnel ... et les lycans ont détruit le monde entier ... les gens sont réduits en esclavage. Le monde n'a plus aucun sens, lorsque les deux forces premières sont en déséquilibre ! Le mal et le bien doivent continuer à vivre ensemble et à équilibrer le monde, car si une des deux forces domine l'autre, le monde lui-même devient quelque chose de futil ! Sans le bien, le chaos prendrait le dessus, et cela se terminerait mal. Et sans le mal, la vie stagnerait et rien ne pourrait se renouveler. Il faut que tu mènes ta vie dans ce sens !

.

_ Mais ... alors ..., commença Sasuke, ...

.

_ J'ai vu trop d'amis, le coupa l'homme, souffrir par ma faute. Naruto, Neji, ... et même Shaiku ... cela ne doit pas se reproduire ! Tu ne devais pas seulement savoir qu'il fallait refuser la proposition de Satan dans ton époque ... il fallait que tu vives toute cette souffrance ... cette souffrance qui m'a fait regretter ce pacte que j'avais fait avec le mal ... maintenant tu sais et tu as compris ... alors, bonne chance !

.

Sasuke plissa les yeux, car une forte lumière blanche émanait de l'homme. Au bout d'un moment, tout devint blanc et son esprit tomba.

.

.

.

.

***

.

.

.

.

Sasuke ouvrit difficilement les yeux. La lumière était vive. Il avait oublié de fermer ses rideaux la veille et maintenant, la lumière du matin venait l'aveugler. . . . ??? ses rideaux ?

.

Sasuke se leva comme une furie de son lit et observa le lieu où il se trouvait. C'était sa chambre ... alors ... il était revenu ? ... ou alors ...

.

_" Peut-être que ce n'était qu'un rêve, dit-il en se grattant la tête.

.

Peu importe si c'était un rêve, ou alors bien réel. Il était là, chez lui, et c'était tout ce qui comptait. Il partit vers sa salle de bain et se prépara en prenant une bonne douche. Il n'était que sept heures trente. Il avait le temps. Une fois prêt, il sortit de chez lui et partit en direction de son terrain d'entrainement. Une fois arrivé, il entendit.

.

_ Sasuke !!!

.

Il se retourna et vit Naruto courir vers lui en compagnie de Sakura.

.

Lorsque le brun la vit, son coeur manqua un battement. Elle était là, et elle allait bien ... toute souriante, et pleine de vie ...

.

_ Tu es sur que ça va Sasuke, demanda la fleur en le regardant, inquiète.

.

Le brun se reprit et lui fit un sourire. Naruto et Sakura furent troublés pas ce sourire, si inhabituel. L'Uchiwa s'avança vers son ami blond et lui fit une accolade. Le blond fut surpris par cet acte si ... affectueux ... Le brun se tourna vers Sakura et la regarda longuement. La fleur fut à son tour surprise ... Sasuke est malade ou quoi ?! Soudain, dans son élan, le beau brun prit la fleur dans ses bras. Naruto en fut tellement surpris qu'il laissa échapper un " Oh mon dieu !". Sakura, elle, ne bougeait pas. Certes elle était surprise, mais elle ne se serait détachée pour rien au monde. Au bout de quelques minutes le brun la lacha et lui demanda.

.

_ Je t'invite ce soir à Ishiraku, tu es d'accord ?

.

Sakura écarquilla ses beaux yeux émeraudes.

.

_ Euh ... bi ... bien sur !

.

Naruto regarda Sasuke, toujours surpris. Mais au bout d'un moment, il se mis à sourire. Enfin ! Depuis combien de temps il attendait que le brun fasse sa demande à Sakura ?! hein ? Combien de temps ?!

.

_ Eh ! Qu'est ce que vous faites ? demanda Shikamaru qui arriva, accompagné de Temari, Hinata, Tenten, Lee, Neji, et Ino.

.

_ Oh rien du tout, s'exclama le blond, pourquoi ?

.

Shikamaru soupira bruyamment.

.

_ T'es pas au courant ? Un nouveau ninja est arrivé à Konoha, et Tsunade veut qu'on lui fasse visiter le village et qu'on le présente à tout le monde quoi !

.

Sakura et Naruto le regardèrent, sans comprendre.

.

_ Un nouveau ninja ? demanda la fleur.

.

_ Oui, il ... il faisait partie du village caché de la pluie, expliqua Hinata, mais il a eu un problème avec son village, et donc .. donc Tsunade la prit pour qu'il devienne un ninja de Konoha !

.

Naruto sourit.

.

_ Tu es vraiment de plus en plus belle Hina !

.

A la remarque du blond, la brunette rougit violemment.

.

_ Arrête de draguer ma cousine, c'est clair ?! s'énerva Neji.

.

Naruto le regarda, un air de défi sur le visage. Il s'approcha de son adversaire et le défia de toute sa hauteur.

.

_ Ah oui ?!, s'exclama le blond.

.

_ Ouais !, répondit Neji, ne voulant en aucun cas se laisser marcher sur les pieds.

.

_ Et bien tu vois, j'ai vingt ans et je fais ce que je veux. Si j'ai envie de draguer Hinata, je draguerai Hinata. Et même si j'ai envie d'embrasser Hinata, j'embrasserai Hinata ! C'est clair ?

.

La brunette devint alors aussi rouge qu'une pivoine. Tout le monde attendait la réaction de Neji. Ce dernier lança un regard des plus noirs au blond et allait répliquer quelque chose, mais le blond ne lui laissa pas le temps de le faire et lança.

.

_ Et d'ailleurs, j'ai trés envie d'embrasser Hinata, maintenant et tout de suite!

.

Le blond ne laissa à personne le temps de souffler. Il s'approcha de la brunette toute rouge et la prit dans ses bras pour l'embrasser. Son baiser dura plusieurs minutes. Mais ce qui étonna tout le monde, fut la réaction de la brunette. Elle avait répondu avec ardeur au baiser et ne s'était en aucun cas évanouie! Le blond rompit le baiser et regarda sa dulcinée, un sourire béat sur le visage. Hinata ne lui laissa pas le temps de parler et le réembrassa, à la surprise de tout le monde, mais au grand bonheur de Naruto. Neji, visiblement pas trés calme, fit un pas vers le couple, mais Tenten le rattrapa par le bras et dit.

.

_ Neji arrête ! Laisse-les tranquille, enfin !

.

En voyant la fille aux macarons, Sasuke revit une image trés dure pour lui ... cette fameuse statut ... Il ferma les yeux pour s'enlever cette mauvaise image de la tête. Il n'avait jamais été trés proche de la brune, mais voir ce qu'il avait vu l'avait drolement marqué ... et puis, voir Neji dans cet état ! Pendant que Naruto et Hinata continuaient à s'embrasser, l'Uchiwa s'avança vers Tenten et la prit dans ses bras. Tout le monde fut surpris par ce geste. Tenten n'avait pas bougé, mais avait parfaitement vu le regard troublé de l'Uchiwa. En voyant cela, une jalousie infinie s'empara de l'Hyuga. Tenten n'avait jamais dit qu'elle connaissait aussi bien Sasuke ! Et puis, de quel droit l'enlaçait-il ?! Si lui, Neji Hyuga n'avait pas le droit, alors personne ne devait avoir le droit ! Sasuke se défit de Tenten et regarda Neji droit dans les yeux.

. 

_ Tu devrais faire plus attention à elle ! Si jamais tu la laisses attendre ta déclaration trop longtemps, elle va se lasser de d'attendre !

.

Puis l'Uchiwa s'en alla vers les portes de Konoha. Tenten regarda Neji.

.

_ Ta déclaration ? Quelle déclaration, Neji ?, demanda t-elle, confuse.

.

.

.

.

***

.

.

.

.

Sasuke se dirigeait vers les portes de Konoha, lorsqu'il vit une étrange connaissance s'avancer vers lui.

.

_ Shaiku ? demanda l'Uchiwa, surpris.

.

Le garçon aux mèches bleutées parut surpris et dit:

.

_ Oui c'est moi ! Je suis le nouveau ninja de Konoha !

.

.

.

.

.

.

The End

.

.

.

.

Amy.