Poursuite

par amycybille

Chapitre Dixième : Poursuite

.

.

.

.

.

.

La fleur ouvrit brusquement les yeux et des larmes apparurent sur son visage angélique. Elle se détacha soudainement du brun et se mis le plus loin possible de lui. Le brun ne comprit pas tout de suite sa réaction et lui lança un regarde d'incompréhension.

.

_" S'il te plait Sasuke ... laisse moi tranquille, pleura t-elle, ..... pitié .... laisse-moi tranquille avec ça ...

. 

Sasuke eut tout à coup un boule dans son estomac. Pourquoi refusait-elle de lui parler ? Pourtant, il avait compris au fil de son aventure que la fleur et lui étaient ensemble ... alors pourquoi ? A moins que ... le brun fronça les sourcils et la regarda en lui disant :

.

_ Pourquoi tu ne veux rien me dire ?

.

Le brun se leva brusquement du lit pour se mettre debout et continua.

.

_ Je veux savoir ce qu'ils t'ont fait !!

.

La fleur leva ses yeux plein de tristesse vers lui et déclara :

.

_ Si je te le dis Sasuke ... tu ne voudras plus de moi ! Je vais te dégouter au plus au point ... et tu m'abandonneras.

.

Sasuke s'approcha de sa fleur et dit avec douceur :

.

_ Jamais je ne t'abandonnerais ... jamais. Je veux juste que tu me dises ce qu'ils t'ont fait pour pouvoir mieux te consoler.

.

Sakura avait peur. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non ... que faire ? Soudain, Sakura prit son courage à deux mains et dit d'une voix faible :

.

_ Il ... il m'a ... m'a ... il m'a ...

.

Mais la pauvre fleur n'eut pas le temps de finir sa phrase, car la vitre qui leur servait de fenêtre éclata en mille morceaux et une voix affolée se fit entendre :

.

_ Vite ! Ils vous ont repérés ! Sasuke ! Part vite avec Sakura !

.

En reconnaissant la voix, Sasuke ne se posa pas plus de question. Il parcourut la chambre en ramassant leurs affaires. En même temps, il demanda à la fleur :

.

_ Tu peux courir ?

.

Sakura fit "oui" de la tête et se leva malgré ses courbatures et ses blessures. Une fois prêts, ils sortirent tout les deux. Sasuke tenait la main de Sakura comme s'il avait peur de la perdre. En sortant de l'auberge, ils virent Shaiku se battre violemment avec les trois hommes. Soudain, l'un des trois hommes regarda méchamment Sakura et s'écria :

. 

_ Elle est là !

.

Les deux autres voulurent partir en direction de la jeune fille, mais Shaiku ne les lâchait pas d'une semelle. Le troisième se mis à courir vers Sasuke et Sakura. Par réflexe, le ténébreux prit la main de la rose et se mis à courir en direction de la forêt. Ce n'était pas la peine d'essayer de le combattre, seul, il aurait combattu sans hésiter, mais là, Sakura était avec lui. Shaiku, armé de ses deux sabres, se battait sans répits avec les deux autres hommes. L'homme au cheveux violet s'arrêta pour souffler un peu, Shaiku le remarqua et sans hésitation lui trancha la tête d'un coup sec. Le corps et la tête tombèrent à terre dans un bruit sourd. L'homme au cheveux rouge se précipita vers son compagnon et vit avec rage que la tête de Tsume était très loin de son corps. Axel se retourna en rage vers l'endroit où était Shaiku quelques secondes auparavant, mais le brun avait filé.

.

.

.

.

***

.

.

.

.

_ Plus vite Sakura ! s'écria Sasuke en sentant que la jeune femme trainait de plus en plus.

.

Sakura suffoquait, elle n'en pouvait plus. En temps normal, elle serait à peine fatiguée, mais là, elle était comme exténuée. De courir aussi vite la fatiguait. Elle ne regardait même plus devant elle, suivant juste Sasuke en lui tenant la main. Tout à coup, elle sentit Sasuke s'arrêter brusquement. Elle se cogna contre son dos, et vit que devant le brun, son pire cauchemar était de retour. Lisharu avait finalement réussi à les rattraper et les avait stoppé dans leur course en se plaçant devant eux. Le blond s'avança vers eux et dit :

.

_ Tiens tiens, quelle coïncidence ! Monsieur Uchiwa en personne. Je savais qu'un jour ou l'autre tu nous trahirais. Je ne m'étais pas trompé.

. 

Il posa ses yeux sur Sakura, qui frémit en serrant la main de l'Uchiwa. Lisharu ricana et dit :

.

_ Peut-être que ta trahison n'est qu'un malheureux malentendu ! Si tu nous as trahi juste pour avoir cette jolie fleur dans ton lit avant moi, il fallait me le dire ! Je te l'aurais laissé.

.

Le ténébreux fronça les sourcils en entendant les paroles du blondin.

.

_ Avant toi ? demanda t-il d'un air haineux.

.

Sakura lâcha la main du ténébreux et essaya, en reculant, de s'éloigner le plus possible de lui. Elle avait peur que son violeur dise au brun ce qu'elle avait essayé de lui dire à l'auberge. Lisharu ricana et lui répondit :

.

_ Oui, avant moi. Heureusement pour toi ! Si tu l'avais eu après moi elle aurait été trop fatigué pour survivre.

. 

Sous les ricanements du blond, Sasuke comprit pourquoi la fleur avait tant peiné pour lui dire ce qu'elle avait subi. Sakura vit que le brun avait une drôle d'expression sur le visage et en déduit qu'il avait compris. Voila ! Il savait. Et maintenant il allait l'abandonner ! Prise de panique, elle se mis à courir à l'opposé du brun. Dans sa panique, elle oublia complètement qu'elle était pourchassé. Lisharu posa calmement son regard sur Sakura, toujours en train de courir pour s'éloigner du brun.

.

_ Quel chagrin, se moqua le blondin, ta copine s'est faite violer et toi tu ne la consoles même pas ?

. 

Sasuke se retourna et vit Sakura courir dans la neige. En oubliant Lisharu, il se mis à courir à la poursuite de la jeune femme. Il l'appelait mais elle continuait toujours à courir. Il était à quelques mètres d'elle, quand un homme à capuchon sauta d'un arbre et attrapa Sakura au vol, atterrissant sur un autre arbre. La fleur se débattait mais ses forces l'avaient quitté depuis longtemps. L'homme enleva sa capuche et Sasuke le reconnut immédiatement. C'était le fameux "Roxas" que le chef des lycans avait envoyé avec eux pour ramener Sakura à leur repère. Roxas regarda le brun et dit :

.

_ "Ne t'inquiète pas. Je l'emmène juste à mon maitre. Je la ramènerai au Q.G quand mon maitre n'aura plus besoin d'elle.

. 

Sasuke fronça les sourcils et s'écria :

.

_ Hors de question ! Elle n'est pas en état ! Et puis je ne l'emmènerai à ton maitre que si ma présence est acceptée. Il est hors de question que je la laisse seule là-bas. Je ne sais absolument pas ce que vous allez lui faire !

.

Roxas rigola et sourit.

.

_ C'est vrai !

.

Le blond tourna soudainement son regard derrière Sasuke et s'écria :

.

_ Toi ?! Évidemment.

.

Sasuke se retourna et vit Lisharu regarder froidement Roxas, toujours perché sur son arbre avec Sakura, qui essayait en vain de se libérer de l'emprise du blond.

.

_C'est plutôt à moi de dire ça ! répondit Lisharu. Qu'est-ce que tu fais avec cette fille ?

.

_ Comme si tu ne le savais pas ! Toi, le fidèle serviteur de notre cher roi des enfers ! A moins que même ton maitre ne s'est pas rendu compte de la certaine rébellion qui forme les rangs des lycans en ce moment. Bien sur qu'il est au courant ! Sinon il ne t'aurait pas envoyé tuer cette fille.

.

_ Satan sait très bien que ses créations voulaient plus de liberté et que pour ça, elles seraient prête à tout. Toi, Roxas ! Tu es le seul lycan qui a une apparence humaine. C'est en te rencontrant que les lycans se sont aperçus que les lycans existaient en réalité depuis la nuit des temps. Satan n'était donc aucunement leur créateur. Il n'a fait que les modifier pour pouvoir les contrôler ! Mais tu es le seul qui a échappé à cette modification. C'est pourquoi à présent, les lycans veulent redevenir comme avant. Je me trompe ?

.

_ Quelle intelligence ! T'as trouvé ça tout seul ? se moqua Roxas.

.

_ Cette fille ne pourra jamais vous aider à retrouver votre apparence d'antan !

.

Roxas ignora complètement la dernière phrase de Lisharu et s'adressa au brun :

.

_ Je te laisse trois jours pour la remettre en forme ! Je viendrai la chercher au bout de ces trois jours au Q.G. Tu pourras même l'accompagner !

.

Puis le blond laissa tomber la fleur pour qu'elle atterrisse dans les bras du brun, mais Lisharu fut plus rapide et s'empara de la jeune femme. Il la mit dos à lui et lui mit un kunai sous la gorge en menaçant:

.

_ Si vous faites le moindre geste, je la tue.

.

L'Uchiwa n'osa pas bouger. Roxas fit la même chose que le brun, en restant sur sa branche.

.

_ Adieu ma chérie ! fit Lisharu en posant la lame sur la gorge de Sakura, qui tremblait de peur. Le blond n'eut pas le temps de lui trancher la gorge, car la sienne avait été tranché avant. Sakura s'écarta du blond et tomba à genou dans la neige. Le corps de Lisharu tomba en arrière et Sasuke put voir Shaiku remettre son épée dans son étui. Il tourna son regard vers la branche où, Roxas était posé, mais elle était vide.

.

.

.

.

.

.

Amy.