Battaille pour la paix première parti

par Usumaki-senseï

C’est devant les murs d’enceinte de Konoha que la bataille allait se passer. Tous les civils étaient déjà en sureté dans les abris.

 

Sur les murs, on y voyait plusieurs centaines de shinobi prêt à se battre  pour leur village ou pour celui de leur allié. Car oui, Suna avait eu le temps de levé une part de ses troupes qui était arrivé quelques heures plus tôt dirigé par Gaara.

 

Naruto qui revenait de ses escarmouche ressenti son chakra et se retrouva devant son ami.

 

-« Comme ça on prend le temps de me faire une petite visite. » Rigola Naruto.

-« La visite sera pour après que ces fouteur de trouble sois hors d’état de nuire. En passant, peux-tu me faire un rapport de pertes ennemies après ta mission? »

-« Il y avait environ 5000 personnes au départ. Maintenant, il devrait en rester dans les alentours de la moitié moins si ce n’est moins. J’ai perdu le compte après 2 jours. »

-« Je vois. Beau travail. Va te reposer quelques heures avant que ne débutent les hostilités. Je vais prévenir Tsunade de ce que tu viens de me rapporté. »

 

Naruto ne se fit pas prié et prit congé.

 

 

Le lendemain midi.

 

Naruto était essoufflé. Partout autours de lui était que cadavre et sang avec quelques rare arbres qui avait été extrêmement chanceux et avaient été épargné par les multiples combats. Derrière lui, on ne reconnaissait plus la belle cité de Konoha. Sa muraille était enfoncée à plusieurs endroits. Plusieurs dizaines de maisons et commerces n’était plus que décombre.

 

Malgré cela, on voyait les shinobi encore valide aller porter les premier soins aux blessés.

 

Finalement, malgré touts ces efforts, les ennemis avaient fait trop de dégâts. Plus qu’il pouvait en supporté. Il avait céder à la rage.

 

Flash back

 

Quelques heures après son retour, l’invasion débuta.

 

Une véritable marée humaine s’élançait devant les murailles. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, ce n’étaient pas des débutants qui se trouvaient en face d’eux. Tous étaient des Junin confirmé. Ceux-ci évitaient en majorité les projectiles lancés par les défenseurs, mais étant donné de leur nombre, même si l’un évitait une arme, celle-ci pouvait ce retrouver sur un autre et le tuer. C’est comme ça qu’ils réussirent à faire les premiers morts.

 

J’avance dans les rangs ennemis en fauchant ceux qui ne sont pas assez vifs d’esprit pour me voir arriver. Je fais de mon mieux pour trouver les leaders de cette armée. Suivant mon instinct, je me dirigeai vers le sud où il y avait la plus petite parti de l’armé.

 

Plus j’avance, plus je suis ralenti par ces gugusse sur mon chemin. Certain osait même me lancer des jutsu Katon alimenté par celle Futon des autres. Sans trop en faire, je fais de même, mais moi contrairement à eux, c’est une véritable fusion d’élément, donc mes jutsu sont beaucoup plus dévastateur.

 

Suite à une de mes innombrables techniques, je me retrouve finalement devant une personne vêtu d’un vêtement à l’Akatsuki mais avec des nuages blancs.

 

-« J’en ai finalement trouvé un. » Dis-je.

-« Et tu ne me verras pas pour longtemps car tu va mourir ici et maintenant! »

-« Comme si tu en était capable. »

 

Soudainement, un ombre apparu dans mon dos. Je me retournai en sautant avec un coup de pied rotatif qui manqua de peu de décapiter un autre des leaders. J’enchainai rapidement avec un coup de boule qui fut bloqué par un ennemi qui avait été éjecté des rangs par un troisième leader. Celui-ci eu la majorité de ses côtes briser et en mourus presque instantanément.

 

S’en suivi un véritable déluge de coups de la part de Naruto qui se faisait pour la plupart du temps bloquer par un nouvel arrivant. Au final, Il était face à la totalité des leaders qui se chiffrait au nombre de vingt-huit.

 

-« Nous sommes finalement au complet. Maintenant, tu ne pourras plus nous résister. »

 

Suite à ces paroles, le combat changea du tout au tout. J’étais maintenant trop occuper à me défendre pour pouvoir contre-attaquer. Une demi-heure plus tard, je n’avais toujours pas repris l’avantage. En plus, à un contre 28, je peux dire que la fatigue commence à s’installer.

 

D’un coup, je ressens une chaleur intense me toucher le dos. Je vois des flammes noires qui se propagent sur moi. En un dernier élan, je me retourne puis vois Sasuke, Mangekiou-sharingan activer.

 

Finalement, je rassemble tout le chakra qu’il me reste et le rejette en un coup. Ne s’y attendant pas, cinq de mes adversaires périrent dans cette onde de choc. Et d’autres reçurent une partie de flammes noires qui suivirent en parti. À cours de chakra, j’explosai dans un nuage de fumée.

 

-« Un clone!!! »

-« Et depuis quand on se bat avec ça? »

-« Et bien je vous dirais depuis le tout début. » dis-je.

 

Tous se retournèrent pour me voir en mode ermite.

 

-« Vous venez de faire face à un clone 75%. Donc faite gaffe car là en plus je suis dans mon mode senin et ça va barder pour vous. »

 

En disant ça, je me téléportai derrière l’un d’entre eux et l’explosai d’un futon-rasengan dans le dos. M’élançant vers un second, je fus obligé de m’abstenir sous peine de me faire transpercer. Je plongeai donc à terre, roulant sur le côté en dégainant un katana de l’un des cadavres qui se trouvait à porté de bras et fini par faucher les jambes d’un autre.

 

M’élançant pour continuer le carnage, je ressenti un chakra trop familier qui chutait et qui bientôt serait vide. Accélérant le rythme pour pouvoir aller lui porter secours, mais en voulant aller trop vite, on fait des erreurs et au final, cela me ralenti et finalement, je me retrouvai devant Kisame qui tenait Tsunade d’une main à quelque centimètre du sol.

 

-« He gamin, rend toi et je ne serai pas obliger de la finir. »

-« … »

 

Lui lassant le temps de réfléchir, les autres eurent aussi le temps de se regrouper avec les renforts de Madara et de Zetsu.

 

Brisant le silence, Tsunade dit :

 

-« Abats les Naruto. Protège le village au même titre que ton père. »

 

Tiquant, Naruto regarda Tsunade avec un regard surpris.

 

-« Trop tard. » dit Kisame en décapitant Tsunade à l’aide de sa Samehada.

 

Et là ce fut le coup de grâce pour Naruto qui laissa éclater sa rage. D’un coup, du chakra rouge commença à entourer son corps. L’émanation de ce chakra démoniaque fit reculer une partie des assaillants. Mais ce n’était pas tout. Une queue fit son apparition vite suivi par une deuxième et une troisième.

 

Voyant le danger augmenter, ils tentèrent de réprimer ce chakra mais Naruto ne pensait pas comme ça et se défendait de façon encore plus brutale qu’avant. De plus, le nombre de queue augmentait à chaque mort qu’il faisait, pour finalement atteindre les 7 queues.

 

Ce qui surprit Naruto fut que malgré le nombre excessif de queue, il avait encore le contrôle de son corps.

 

 

Sur les remparts, les défenseurs eurent la chance de voire les troupes ennemies se diriger vers le chakra maléfique que dégageait Naruto. Donc pour eux, cela voulait dire que tout était fini. Ils avaient gagné et ces cave n’eurent pas la présence d’esprit de fuir loin de cet émanation de pulsion meurtrière.

 

Fin du flash back.