Chef AMBU

par Usumaki-senseï

De son côté, Sakura passait une merveilleuse soirée. Non que les soirées entre amis qu’ils passaient ensemble ses dernières années n’étaient pas agréable mais cette fois, il y avait un plus. Cela faisait bientôt 2 ans que Naruto ne pouvait plus y participer. Il était trop occupé avec la guerre. Tsunade ne pouvait se passer de lui très longtemps sur le front. Du moment qu’il faisait une pause pour se reposer, les positons ennemies avançaient de plusieurs centaine de mètres.

 

Ce soir, elle retrouvait Naruto. Elle passait son temps à lancer des regards furtifs dans sa direction. Bien sûr elle parlait aussi mais jamais comme autrefois.

 

Sakura venait de remarquer la différence qu’il y avait entre le Naruto qu’elle connaissait et celui qu’elle avait devant les yeux. Avant il était hyperactif et maintenant il était posé et réfléchi mais toujours avec sa bonne humeur. En plus son charisme avait drôlement augmenté.

 

Plus elle le regardait et plus elle devenait rouge.

 

-« He Sakura-chan! T’es toute rouge. Tu va bien » Dit un Naruto inquiet.

 

Sakura resta sans voie un petit moment avant de se reprendre.

 

« Mais que t’arrive tu ma Sakura reprend toi. Trouve une excuse et vite. »

-« Je vais bien. Je viens juste de manger une bouché qui était plus épicer que je ne le pensais. » Dit Sakura en prenant après avoir bu un grand ver d’eau au complet pour appuyer ses dires.

« Ouf je l’ai échappé belle. »

 

Naruto la regarda avec un regard interrogatif puis décida de simplement ne pas y faire attention et se remis à parler.

 

Sakura était tellement obnubilé par lui qu’elle en oublia son ancien amour pour Sasuke.

 

À la fin de la soirée, ils se séparèrent pour retourner chez eux.

 

-« Je te raccompagne Sakura-chan? » Demanda Naruto.

-« Si...Si tu veux. » Balbutia-t-elle.

 

Ils marchèrent donc en silence jusqu’à chez Sakura.

 

Sur le pas de la porte, Sakura prit son courage a deux main et se mit à parler.

 

-« J’ai passé un belle soirée. »

-« Moi aussi. Ça faisait longtemps que l’on ne s’était pas revu tous ensemble. »

« Tous ensemble » Pensa Sakura un peu déçut. « Allez ma vieille. On se reprend. »

-« Merci de m’avoir raccompagné chez moi. »

 

Puis avant que Naruto ne se retourne pour rentrer chez lui, Sakura descendit les quelques marches qui les séparaient et embrassa Naruto. Suite à son baisé, Sakura rentra chez elle laissant un Naruto déboussolé devant sa porte.

 

 

Naruto resta sous le choc quelques minutes. Puis il se reprit après avoir remis ses idées en place. Puis il sauta de joie et rentra chez lui plus heureux que jamais il ne l’avait été auparavant.

 

 

Le lendemain matin, Naruto était entrait dans les locaux des AMBU. Il trouva que les lieux étaient un peu trop silencieux. Mais au bout de 2 minutes de marches, il fini par entendre des sons venant de la salle d’entrainement. Il s’y dirigea donc. En entrant, Tous les AMBU se retournèrent vers lui. En un bloc, tous s’agenouillèrent et dirent.  « Bienvenu parmi nous Naruto-Sama. »

 

Naruto se retourna donc en direction de Tsunade avec un air intrigué.

 

-« J’ai réuni tout mes AMBU ce qui est très rare et leur ai expliqué qui serait leur nouveau chef. Toi en l’occurrence. À mes souvenirs, jamais une recrue dans les AMBU n’est passée chef immédiatement. C’est pour ça le Sama. »

-« Et ou puis-je prendre mon nouvel uniforme? »

-« Dans les vestiaires. En attendant, il faut que je sache ton futur nom de code pour pouvoir le faire fabriquer. »

-« J’hésite encore entre deux nom. Il y aurait Kitsune, mais je trouve que ça ferait trop référence à Kyubi. Et il y a Gama, pour mes invocations. »

-« Dès maintenant, ton nom de code sera Gama. Tu viendras demain chercher ton masque et te faire faire ton tatouage. Maintenant je te les laisse. Ne les abimes pas trop il faut qu’ils retournent en mission le plus tôt possible. »

-« Ne t’en fait pas ils iront bien. »

 

Puis il regarda certain d’entre eux et se révisa.

 

-« Ça va dépendre de qui. »

 

Naruto se retourna et se mit face à la foule. 200 AMBU sont réuni devant lui.

 

-« Bien. J’ai une priorité à faire avant de tous vous répartir. Il me faut les meilleurs pour être avec moi pour les missions désespérés. Donc j’ai trois étapes pour trouver les meilleurs. La première étant déjà fait, je demanderais à ceux que je pointerai de bien retourner à leur occupation et de revenir en après midi quand j’aurai fini. »

 

Naruto se mit à pointer des AMBU. A total il en pointa environ le tiers.

 

-« Hier, en trois heures, je vous ai tous découvert. Donc vous allez en baver cet après midi. » Dit-il à ceux qu’il avait pointé.

 

Après que ces AMBU là furent sorti, Naruto fit apparaître la plus meurtrière et pesante aura qu’il pu. Sous la pression, il ne resta plus qu’une trentaine d’entre eux encore totalement valide. Les autres ayant sois reculé d’un pas ou s’être mit à trembler de peur.

 

-« Pour ceux qui n’ont pas flanché, vous avez réussi. Les autres vous savez ce que vous devez faire. »

 

Quelques minutes plus tard, il ne restait plus que quelques AMBU.

 

-« Un petit combat s’impose. Vous allez m’attaquer et ceux que je jugerai les meilleurs feront parti de mon équipe. »

 

Plusieurs d’entre eux se regardèrent et s’y mirent avec entrain voulant être avec la légende vivante. En même pas 2 secondes, l’endroit où se trouvait Naruto était carbonisé, ventilé, humidifié et électrocuté avant de se briser sous les coups d’un jutsu Doton. Mais Naruto ne se trouvait plus là. Les AMBU le cherchèrent et finirent par le trouver derrière eux. Une demi-heure plus tard, aucun n’avait réellement touché Naruto. Puis trois d’entre eux se regroupèrent et attaquèrent de pair. La diversion suivie du jutsu combiné força Naruto à se protéger derrière un mur de chakra.

 

-« Je pense que nous avons des vainqueur. Bien que vous soyez fort séparément, face à un ennemi plus fort que vous l’esprit d’équipe est le plus fort.» Puis Naruto demanda à ceux qui avaient fait équipe de venir le rejoindre devant les vestiaires.

 

Une fois qu’ils furent tous propre, ils s’assirent.

 

-« J’aimerais savoir vos nom de code. »

-« Moi c’est Yūki (courage)»

-« Moi c’est Meyo (Honneur) »

-« Moi c’est Yūkan (bravoure)»

-« Bien. Pour aujourd’hui, la seule chose que je vous demanderai c’est de m’expliquer les fonctions que j’aurai à occuper. »

 

Pendant deux heures et demie, ils lui expliquèrent son futur rôle comme chef de l’AMBU.

 

Fatigué de se faire donner des cours, Naruto se releva et invoqua ses clones de sang. Il y mit la dose maximale. Soudain, trois clones apparurent.

 

-« J’y crois pas, il y a à peine deux mois, je ne pouvais en invoquer que deux. »

-« JE TE L’AVAIS DIS GAMIN QUE MON TRUC TE FERAIS AUGMENTER TES RÉSERVES. »

-« Oui, mais je ne pensais pas que ce serait aussi important et rapide. »

-« TU AS TRICHER SURTOUT. MOI JE NE FAISAIS PAS DE CLONE POUR M’AIDER. SI TU CONTINUE À CE TRAIN, TU AURAS TA PREMIÈRE QUEUE DANS 8 ANS.»

 

Naruto coupa la conversation.  Il laissa deux clone au QG, un qui parti entrainer ses élèves et lui parti faire un tour en ville en espérant avoir la chance de croisé la personne qui ne cesse de lui revenir en tête depuis la veille.

 

Il fit le tour de Konoha sans LA croisé. Ne LA trouvant pas, il décida de partir chercher un nouveau stock de bandelette de tissus pour ses bras (qu’il s’était brulé avec ses invocations) à l’hôpital.

C’est là qu’il apprit qu’elle travaillait toute la journée. Il l’espionna un moment puis alla se reposer se disant qu’il reviendrait.

 

Pendant ce temps, Ces clones au QG réentrainaient  les AMBU qui n’étaient plus capable de bien se cacher. Ils leur en firent baver toute la journée. Au final, les AMBU furent apte à reservir et furent relâcher par la suite.

 

 

De l’autre bord du pays du feu, une équipe de deux personnes faisait face à une autre.

 

-« Que me vaut l’honneur de vous voir ici. » Répondit un homme qui était habillé d’un manteau noir avec des nuages rouges brodé portant un masque orange en spirale lui couvrant le visage.

-« Votre manque d’efficacité. Le chef nous a demandé de venir vous donner un coup de main. » Dit un des deux autre qui contrairement à l’autre groupe avait un manteau noir avec des nuages blanc de broder.

-« Bien. Il nous reste deux démons à capturer. Vous pourrez nous venir en aide pour le huit queues mais à nous quatre ne ferons pas le poids face au Kyubi. »

-« j’enverrai un message aux autres en temps et en heure. Pour le moment concentrons-nous sur le premier. »