retour de mission

par Usumaki-senseï

Au plus profond de son esprit, Naruto se retrouva face à face avec son démon intérieur.

 

-« TU M’IMPRESSIONNE GAMIN. POUR RÉUSSIR UN JUTSU FUSION AU PREMIÈRE ESSAYS. DE PLUS TU NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE. TU ME RAPPELLE MOI DANS MON JEUNE TEMPS. »

-« Tu a déjà été jeune! Je t’imagine bien à mesurer seulement 1 mètre de haut avec une seule queue. »

-« C’EST ÇA RIGOLE BIEN CE N’EST PAS TOUT LES JOUR QUE JE SUIS DE BON HUMEUR. TU VIEN TOUT JUSTE DE PASSER LA PREMIÈRE ÉTAPE POUR DEVENIR AUSSI PUISSANT QUE MOI. LA PUISSANCE COMBINÉ DU VENT ET DU FEU. »

-« Waouh!!! C’est vrai que tu es dans un bon jour! Tu ne m’as pas encore insulté. »

-« TU DEVRAIS RETOURNÉ DANS LE MONDE RÉEL. TON ANCIEN SENSEÏ PEINE À TE PORTER ET TU ES DÉJÀ EN PLEINE FORME. JE T’EXPLIQUERAI POURQUOI LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENDRAS ME VOIR. »

 

Et Naruto se fit expulser de son esprit par une vague de chakra. Naruto se réveilla donc sur le dos de Kakashi.

 

-« Tu peux me lâcher Kakashi. Je suis rétabli. Par contre toi tu es toujours aussi mal en point. Si ça continue, je vais commencer à croire que à chaque fois que tu combats quelqu’un de plus fort que la moyennes, tu fini à l’hôpital. »

-« … »

-« Ok accroche toi bien on y va. »

 

Puis Naruto se téléporta devant son kunaï planté dans le hall de l’hôpital.  En arrivant, il fit sauter de peur les infirmières qui étaient de garde ce soir là. Naruto remis son chargement au bien fait des soignantes et se retéléporta sur le champ de bataille. Il récupéra le cadavre vitrifié ainsi que les têtes de tous les criminels qu’il enferma dans un parchemin. Il se retourna ensuite vers Oto. Il se dit qu’une petite visite de courtoisie leur ferait le plus grand bien.

 

Au bout de trois heures de recherche, il trouva enfin Oto. Il s’assit pour planifier son petit parcours. Mais pendant qu’il réfléchissait, il se retrouva de nouveau devant Kyubi.

 

-« Tu me veux quoi là? »

-« JUSTE TE DIRE QUE AVEC TON PETIT JUTSU DE TOUT À L’HEUR, TU PEU UTILISER LA FUSION KATON-FUTON À VOLONTÉ AVEC UN RIEN DE CHAKRA. DONC FAIT MOI UN PETIT FEU DE JOIE ET ON RETOURNE CHEZ TOI. »

 

Naruto se releva et reprit sa marche vers Oto.

 

À une centaine de mètres de la ville, l’alarme fut enclenchée. Les portes se fermèrent et les ninjas du son se mirent sur les remparts.

 

-« COMME ÇA ON VEUX COMPLOTER POUR ME FAIRE LA PEAU? MAINTENANT JE VOUS PUNIS POUR VOS TORS ET QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS. »

 

Naruto fit une série de murdra et dit : Katon-futon, Le grand brasier. Puis un véritable mur de feu apparu et défonça la porte et ravagea les premières maisons. Naruto continuait d’avancer. Il recevait de projectile en quantité phénoménale, mais il ne prenait même pas la peine de les évité. Il avait son bouclier de vent qui l’entourait. Une fois le mur d’enceinte dépassé, il recommença une série de signe puis cria : Katon- futon, la tornade de feu. Il avait sa main de levé devant lui, un mini rasengan de l’étape 2 devant lui mais qui devint rapidement un véritable typhon de vent qui s’embrasa par la suite. Il relâcha sa technique qui se retrouva en liberté dans les rues et même dans les maisons. Suite à cette attaque, Naruto se téléporta chez lui laissant Oto au bien avec l’incendie. Naruto s’écroula sur son lit en arrivant. Malgré que Kyubi lui ait dit que cela lui prendrait beaucoup moins de chakra, il souffrait encore de son autre combat.

 

« J’irai voir la vieille demain matin. » Se dit Naruto juste avant de s’endormir.

 

 

Le lendemain matin

 

Toc toc toc.

 

Aucune réponse.

 

-« Naruto réveille toi crétin. On est demandé au bureau de Tsunade, » Beugla Sakura.

-« … »

-« Tu ne me laisse pas le choix. » Sakura enfonça la porte et ramassa Naruto et le porta jusqu’au bureau de l’hokage.

 

En chemin, Naruto fut obliger de se réveiller car il faisait trop clair pour dormir. En plus, il pouvait maintenant dire que l’épaule de Sakura n’était pas si confortable que ça. Il se releva suite à sa chute qui fut causé par un lancé du Naruto de la part de son ancienne coéquipière. Ils finirent leur route dans le silence.

 

Une fois devant la porte du bureau de Tsunade, il frappa à la porte.

 

Une minute plus tard, celle-ci leur dit d’entrer.

 

 

Naruto et Sakura entrèrent dans le bureau. Ils furent surpris par deux autres Junin qui étaient déjà dans le bureau. Ces deux Junin n’étaient autre que Neji et Shikamaru.

 

-« Bien, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir vous donner votre mission. Neji et Shikamaru revienne tout juste d’un pays qui est situé par delà le pays du riz. En revenant, ils on vu Oto qui brulait. Votre mission est d’aller voir ce qui c’est passer et d’évaluer la nouvelle puissance d’Oto. »

-« Inutile d’y aller. »

-« Et pourquoi ça. »Dit Tsunade.

-« Ben… c’est que… » Dit Naruto qui se frottait la nuque. « C’est juste que c’est moi qui ait fait ça hier soir suite à ma mission. »

 

Les quatre personnes présentes avaient les yeux grands ouverts regardant Naruto. Celui-ci n’était pas le moins du monde blessé.

 

-« j’allais vous faire mon rapport à mon levé, mais il parait que certaine ne veule pas que je me repose à la suite de ma mission de rang S. »

-« Dé…désol..désolé Na..Naru..Naruto-kun. » Bégaya Sakura qui venait tout juste de remarquer que Naruto était encore habiller que d’un caleçon et d’un t-shirt blanc avec son logo en spirale rouge.

-« Va t’habiller et revient tout de suite après. »

 

Naruto disparu dans un flash jaune et réapparu trente seconde plus tard habillé. Il raconta ensuite sa mission et son petit extra pour finir par remettre le rouleau contenant les cadavres de criminel.

 

-« Revient demain pour ta prime Naruto. Je crains ne pas avoir assez d’argent en ce moment pour te payer. »

-« C’est bon. » dit Naruto qui s’était retourné en direction de la porte. « Ah et j’allais oublier. » Il lança un rouleau à Tsunade. « À l’intérieur il y a le chef de l’organisation. Ou plutôt ses restes. On se revoit quand tu auras fini l’autopsie de celui-ci. ».