Retour à Konoha

par Usumaki-senseï

-« Je te félicite Naruto. Tu es promu au rang de Junin.»

 

Les yeux de Naruto s’agrandirent d’un coup. Il y eu un blanc de quelque seconde le temps que Naruto prit pour analyser l’information qui lui était dit. Mais sa réaction ne se fit pas attendre.

 

-« YATA!!! Je me rapproche de plus en plus de mon rêve. » Dit Naruto « Ce ne sera plus bien long papa je vais finir par te remplacer»pensa-t-il suite à cela.

 

 

Naruto sorti du bureau en sautillant. Il était aux anges. Il couru donc voir ses amis qui étaient installés dans le même cartier que lui. Trouvant le chemin trop long, il se téléporta directement dans leur appartement.

 

-« Ca va pas la tête Naruto!!! » Cria Kiba qui venait de faire le saut du siècle en voyant apparaître Naruto à quelque centimètre de lui.

-« Désolé Kiba, »Dit-t-il en se frottant la nuque.

 

Tous les autres se mirent à rire vite imité par Naruto.

 

-« Finalement tu es promus chunin Naruto? » demanda Sakura.

-« Non je ne suis pas promus chunin. »
-« QUOI » Crièrent tous les amis de notre blond.

-« Je ne suis pas promus chunin car je suis tout simplement passé Junin. »

 

En entendant cela, on entendit trois boums. Les deux premiers étaient Hinata et Ino qui venait de s’évanouir. Le troisième, par contre était Naruto que venait de se faire puncher par Sakura ce qui lui donna un allé simple pour le mur.

 

-« He! Pourquoi t’a fait ça Sakura-chan? »

-« De un pour avoir fait s’évanouir Ino et Hinata. De deux, c’est pour être devenu Junin le premier. »

 

Le reste de la soirée fut passé dans un bar du coin à fêter la promotion de Naruto.

 

Dès le lendemain, ils durent partirent.

 

-« On fait la course les gars. »lança un Lee surexcité.

-« Ben pourquoi pas. » relança Naruto « Prépare toi à perdre Lee. »

-« Si je n’arrive pas à arriver en premier, je vais faire 100 fois le tours de Konoha à la course. »

 

Tout le monde sauf Naruto le regardait avec une goute d’eau derrière la tête.

 

Au bout de deux jours de course folle, Lee menait la cadence de près de un kilomètre et demis. Il était seul avec Naruto à avoir continué cette course sans arrêt. Voyant le village au loin Naruto qui refusait de perdre décida de le narguer. D’un coup, il se retrouva au niveau de Lee qui le voyant à ses côté redoubla la cadence pour pouvoir le distancer. Quand Lee fut à moins de 100 mètres des porte, Naruto se retéléporta pour se retrouver assis au dessus des portes du village.

 

-« Tricheur » disait un Lee complètement épuisé.

-« On avait jamais dit qu’on ne pouvait pas utiliser de jutsu. »

 

Sur ce, Naruto disparu laissant un Lee boudeur.

 

Les deux jours suivant furent un vrai repos pour Naruto vu qu’il avait prit de l’avance avec sa course avec le fauve de jade.

 

Suite au retour du conseil, Naruto fut officiellement nommé Junin. Puis par manque de main d’œuvre il fut obligé d’aider à la reconstruction. Avec son aide, les travaux furent suffisamment avancer au bout de trois semaines pour pouvoir se passer de lui.

 

On l’initia donc à ce moment à ces nouvelles obligations. Suite à une semaine d’entrainement intensif pour son nouveau travail, Naruto commença les missions de rang supérieur.

 

Au bout de cinq mois de mission, Naruto commençait déjà à ce faire un nom parmi les ninjas. Il avait accomplit 1400 missions de rang A sans aucun échec. Souvent, il envoyait un de ses clones de sang faire des missions simultanément à la sienne.

 

Ce clonage mettait la pagaille dans les pays adverses. Une fois, Naruto du aller assassiner un haut fonctionnaire de Kiri. En même temps, il escortait un riche marchand qui était plus que convoité par les ninjas déserteur pour sa marchandise. Le Mizukage reçut deux messager qui rapportait avoir vu Naruto au même moment au Nord et à l’Est du pays. Naruto étant un ninja qui était entré récemment dans le bingo-book fit donc un effet immédiat dans les rangs de Kiri. Plusieurs équipes de Junin furent envoyer sur chaque lieu de sa présumé rencontre. Deux jours après, Le Mizukage vit arriver ses ninjas dans un piteux état. Aucun d’eux n’échappa à leur visite à l’hôpital qui pour certain dura près de trois semaines.

 

Tsunade se réveilla pendant son sixième mois de coma et reprit sa place d’Hokage et apprit la nouvelle concernant son protégé.

 

C’est donc 11 mois après sa nomination en tant que Junin que la guerre fut déclenchée entre Konoha et l’alliance entre Iwa et Kiri.

 

Cette guerre dura près de deux ans. Deux ans durant lesquels Naruto était envoyé sur les deux fronts. L’un au Nord-Ouest et l’autre à l’Est du pays. Voulant profiter du fait que Naruto était obliger d’être sur l’un des fronts et ne pouvait pas être partout, leurs première attaque fut lancé en même temps.

 

Par chance, Konoha reçut un rapport d’espionnage qui les prévint de l’avancé des deux armés. Le gros des forces de Konoha fut envoyé pour contrer les ninjas de Kiri. Ceux-ci réussirent à résister à la première vague suffisamment facilement étant donné de leur supériorités numérique. Pour le front d’Iwa, le reste de l’armé s’y rendit sous le commandement de Naruto et de Shikamaru. Shikamaru organisait les troupes de façon à piéger la zone. Naruto quant à lui donna une volé préventive. Il se retrouva au centre de l’armé d’Iwa qui comptait près de deux mille ninjas. En l’espace de 10 minutes, il n’en restait seulement 800. Naruto qui commençait à fatiguer continua sur son élan et rentra au campement. Nul ninja d’Iwa n’avait vu Naruto complètement. La seule chose qu’un ninja pouvait dire si on l’interrogeait était qu’il avait vu un éclair jaune qui ravagea leur ligne pendant 10 minutes.

 

Suite à cette démonstration de force, ces deux pays déclarèrent pour la seconde fois de l’histoire ninja cet ordre. « Si par malchance vous rencontrez Naruto Uzumaki, fuyez. »

 

À la fin de ces deux longues années de guerre, l’alliance Iwa-Kiri fut dissoute et ils arrêtèrent d’attaquer.

 

 

 

 

Dans le bureau de Tsunade

 

-« Naruto, comme je te l’avais promis, dès demain tu auras ta propre équipe de genin. Tu pourras les récupérer à l’académie à 8h. »