Examen Chunin dernière parti

par Usumaki-senseï

Dans les gradins, la population de Kumo commençait à s’agiter. Elle venait de voir deux genin vaincre sans réel difficulté deux des Junin de leur village.

 

De son côté, Bee qui avait regardé les combats d’un œil attentif avait un sourire tatoué sur le visage tellement il était emballé à l’idée d’affronter de tel combattants. Mais pour l’instant, il se devait de battre le petit dernier de cette équipe de Konoha.

 

Il passa par-dessus la rambarde et se retrouva au côté de l’examinateur.

 

-« Allé vient qu’on en finisse. » lança Bee

 

Le clone Naruto ne se fit pas attendre. Il se téléporta à ces côté sous l’œil étonner de celui-ci.

 

« Note à moi-même : Ne pas le faire se précipiter sinon je suis mal. »

 

Une fois face à face, le silence se fit. Tous attendait de voir comment allait ce passer ce combat.

 

-« Vous êtes prêt! Commencez! » Cria l’arbitre avant de se pousser hors de l’arène.

 

Les deux combattants se regardaient voulant juger la force de son adversaire. Au bout de plusieurs minutes où la tension était à son comble, ils décidèrent d’un commun accord de se lancer au combat. Au début, ils se contentèrent de se battre au taijutsu mais aucun des deux ne pouvaient se distinguer de l’autre. Quand l’un frappait à la tête, l’autre parait et contre attaquait d’un coup de pied dans les côtés qui une fois de plus était bloquer et ainsi de suite. Ce combat durait depuis plus de 10 minutes quand Bee se dégagea d’un bond en arrière.

 

En reprenant son souffle, il composa des signes, puis invoqua huit katanas qu’il prit d’une position plutôt bizarre.

 

-« Comme ça tu veux te la jouer au sabre. »

 

En disant cela Naruto sorti un parchemin d’une de ses poches et en extirpa un sabre d’un bonne taille. La lame était rouge sang et le manche était d’un blanc divin.

 

Bee se mit à attaquer Naruto mais au début il se contentait de jouer avec lui. Il le dominait tellement que Naruto était plein de blessure plus ou moins grave. Il était décidément plus fort que lui au sabre et pour finir le combat il insuffla son affinité Raiton dans ses katanas.

 

Voyant cela arriver, Naruto cliqua mais ne fit rien paraitre.et fonça tête baissé. Au premier contact des lames, celle de Bee se fendirent pour au final ne lui en rester que les manches.

 

-« He oui! Mon affinité est aussi le Futon. Et ton Raiton n’est pas de taille contre mon sabre empreint de cette affinité. »

-« Tu ne me laisse plus le choix. Tu l’auras voulu, je vais passer à l’étape suivante. »

 

Suivant son instinct, Bee se mit à lui envoyer jutsu sur jutsu à une vitesse démesurée. Naruto les contrait avec des lames de vent et répliquais avec des Katon qui étaient amplifié par les lames de vent déjà envoyé. Ces combos faisaient des ravages sur le terrain. Tous les arbres qui étaient par malchance présent entre lui et Bee finissaient sois calciné sois coupé en petit morceaux par une technique Futon ou Raiton.

 

N’ayant pas l’avantage, Bee s’énervait de plus en plus. En un instant, trois queux firent leur apparition dans son dos. Dans la seconde qui suivi, Bee se retrouvait dans le dos de Naruto et lui asséna un coup d’une puissance redoutable qui le propulsa contre le mur d’enceinte. Celui-ci se fendit de tout son long et fini par s’écrouler sur Naruto.

 

-« Ho non!!! J’y suis allé un peu fort je crois. »

 

Soudain le tas de gravats explosa et laissa apparaître un Naruto bien amoché mais tenant toujours debout. Ses yeux étaient maintenant jaunes et barré à la façon des crapauds et cerné de rouge. Faut dire que ce réflexe l’avait sauvé de l’éboulement.

 

-« Ok si toi tu fais appel à ton Démon, moi je ne vais pas me gêner. »

 

Suite à cela, il commença à créer un rasengan  de taille monstrueuse. Au final, celui-ci faisait une fois et demis la taille de Naruto. Une fois complété, le rasengan se mit à se compresser pour ne faire pas plus de la taille d’un rasengan normal. Naruto s’élança et au moment où le choc allait se faire, Bee fit apparaître la huitième queue. Même avec cette protection, on put voir que Bee peinait à contenir l’attaque et il finit par simplement la faire dévié en direction de la porte d’enté. Une fois que le jutsu atteint la porte, celle-ci parti en éclat et plus d’une vingtaine de maison qui se trouvait sur le chemin subirent le même sort.

 

Quand la poussière se dissipa, on ne voyait que Bee avec sa forme originel qui ne se tenait debout et tout en sueur. Il avait reprit sa vrai apparence car il s’était dévoilé en utilisant hachibi. Le clone de Naruto était dans le trou dut à sa technique. Il était en piteux était. Cette sorte de rasengan était certes forte mais causait trop de dégâts à l’utilisateur. C’était des dégâts physique qui pouvait se soigné contrairement au Futon rasen-shuriken mais restait dangereux si il n’était pas soigné. En le regardant, l’examinateur annonça le vainqueur.

 

-« Le vainqueur est Bee »

 

Bee qui regardait toujours le clone de Naruto eu soudain un sursaut. Le clone venait de reprendre sa vraie apparence. Celui-ci fit un sourire puis explosa.

 

D’un coup, toute la foule se retourna en direction du vrai Naruto qui se tenait droit. Tous se demandaient quel devait être la puissance de ce genin qui venait de tenir tête à Bee sous sa forme huit queues. En plus de cela, il ne s’agissait que d’un clone.

 

-« Bravo Bee. Tu viens de tenir tête à mon clone de sang. Même avec 50% de ma force je peux voir que moi-même j’aurais eu de la difficulté à te battre sous ta deuxième forme à huit queues avec ce que je viens de voir sous ta première forme. (Voir tome 50, chapitre 471 pour les intéressés) Je ne te combattrai pas ici si tu veux un vrai combat. Sinon adieu la ville. De plus je n’ai toujours pas utilisé Kyubi dans le combat. »

 

Sur le coup, il annula son deuxième clone ce qui stupéfia encore plus la foule. Ils avaient tous été berné par un jeune qui s’était fait passer pour une équipe tout entière pendant plus d’une semaine dans un village étranger sans que personne ne s’en aperçoive.

 

 

Deux heures plus tard, dans le bureau du conseil de Kumo, était réuni le Raikage, les conseillé de Kumo ainsi que ceux de Konoha accompagné de Yamato et de Kakashi. La réunion n’en finissait pas. Une dispute entre les deux partis avait éclaté quand vint la question de Naruto. Ils avaient préféré finir avec son cas en parlant d’abords des autres genins. Il avait été prévu que l’examen serait reprit le mois d’après pour ceux là car celui-ci avait été malencontreusement été injuste pour eux.

 

-« Je vous jure… » Soupira le Raikage. « Toute cette merde n’aurait jamais du se passer. »

-« Nous ne faisons que suivre les règles préétablis concernant les promotions. Il devait passer par cet examen »tenta l’un des conseillé de Konoha.

-« Il y a toujours des exception à ses règles sale vieux. »

 

La réunion continua sur cet angle pendant près de trois quart d’heur jusqu’au moment où Kakashi décida à intervenir.

 

-« Finalement il faut décider si oui ou non il deviendra chunin. »

-« Je n’y suis nullement opposé. »déclara le Raikage « Cependant je vous le dit, je préférerais le promettre Junin tout de suite pour empêcher un autre merde comme on en vit maintenant. »

 

Une moitié des conseillé de Kumo étaient réticent à cette idée, mais finalement, ils allaient passer au vote quand les seigneur féodaux mirent leur grain de sel.

 

 

Une heure plus tard, Naruto se retrouvait dans le bureau du Raikage.

 

 

-« Tu te demande, je suppose si tu vas être promus ou non. »

-« Vous avez raison Raikage-sama. »

-« Je te félicite Naruto. Tu es promu au rang de… »