¤ Dénouement inattendu ¤

par Natsuhi

 

 

 

Personne ne bougeait. Les jambes d’Hinata étaient complètement collées au sol et Naruto ne préférait pas faire le moindre mouvement. Ils avaient l’occasion d’enfin voir ce vil personnage en vrai. Son costard brun coutant des milliers semblait presque dérangeant dans la pièce.

 

Il est encore plus effrayant. Pensa Hinata.

 

-          Vraiment magnifique. Ajouta il en se léchant les lèvres. Mais maintenant c’est terminé. Reviens avec moi avant de faire plus de conneries que tu n’en as déjà faite.

 

Elle fronça les sourcils et se racla la gorge. Les sons ne sortaient pas de sa bouche. Elle avait du mal à rester neutre. Elle avait peur. Tellement peur. Il l’effrayait.

 

-          Jamais. Réussit-elle à articuler.

 

Il sourit. D’un claquement de doigt, une femme avança dans la pénombre de la pièce. Sakura sentait la situation de plus en plus mal.

 

-          Sakura. Fit la jeune femme d’une voix douce. Viens avec moi.

 

Elle resta là, sans bouger. Comme si le temps s’arrêtait. Qu’est ce qu’elle se sentait mal en sa présence et il la regardait toujours dans les yeux.

 

-          Sakura, tu ferais mieux d’y allez. Intervint Sasuke.

 

Cette phrase eut pour effet de la réveiller. Elle plongea son regard émeraude dans celui de l’Uchiwa. La haine monta en elle et son regard se durcissait. Il s’avança aux côtés de ce vieil homme sous les regards pesant de ses amis.

 

-          Tu n’es qu’un fumier ! Hurla Sakura.

-          Mais qu’est ce que tu fou ! S’indigna Naruto.

-          Bien, bien... Commença le vieil homme. Je vais commencer par tuer les gêneurs.

 

Sakura se mit de suite devant ses amis pour les protéger comprenant ou il voulait en venir.

 

-          Ne t’approche pas d’eux.

 

Ce ton de voix plus que mauvaise n’effraya pas son père. Il sourit horriblement avant d’ouvrir la bouche.

 

-          Allons Sakura... Tes amis n’ont jamais survécu jusqu’à maintenant. Arrête d’entraîner les gens avec toi si au final ils ne survivent jamais.

 

Que faire ? Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Que faire... Il fallait réfléchir et vite. La situation avait complètement changé. Sasuke était apparemment du côté de cette ordure. Cette femme était trop persuasive et lui... Il était effrayant. Elle en avait peur. Tous ce qui fallait faire, c’était d’abord se débarrasser de la plus faible. Sakura tourna la tête vers ses amis en leur souriant. Un sourire qui se voulait apaisant mais qui en fait était plus un « pardonnez-moi ». Hinata ne put s’empêcher de se sentir mal. Il est vrai qu’elle ne pensait pas que la situation évoluerait de la sorte. Et Naruto ne comprenais pas du tout l’attitude de son ami.

 

Dans un bref moment qu’elle n’eut pas le temps d’analyser, la rouquine s’était mise juste devant Sakura à une vitesse folle. Cette dernière en sursauta mais fut vite projeté à gauche de la pièce où sa tête se cogna violemment contre le mur. La rose se releva difficilement pour faire face à cette femme.

 

-          Tu n’es qu’une garce Karin.

 

Karin ria fort avant d’asséner plusieurs coups à Sakura. Mais la rose les esquiva comme toujours malgré la fatigue qui se faisait sentir.

Le vieil homme en profita  pour s’avancer vers Naruto et Hinata. Par réflexe, le blond se mit devant son amie pour la protéger. Mais le père de Sakura attrapa violemment Naruto par le col de sa veste et le souleva de presque un mètre.

 

-          Vermine.

 

Il le jeta derrière lui d’une force incroyable. A présent, il ne restait plus qu’Hinata devant lui. Cette dernière tremblait de tout son corps. Pour la première fois de sa vie, elle sentie un étrange sentiment la parcourir. Il la prit en la soulevant, s’exaltant de ses gémissements. Il se lécha les lèvres et sortie de sa poche un immense couteau. Hinata paniqua en criant de la laisser partir. C’est incroyable à quel point il s’amusait de l’entendre crier.

 

Sakura qui perçut ces cris se retourna. Elle voulu accourir vers son amie mais la rouquine la retint par les cheveux. La rose voulut lui mettre un coup de poing en pleine face. Ce qu’elle réussit car Karin fut projeté en arrière. Hélas, Sakura n’arriva pas à temps. Son père venait de la poignarder en plein cœur en riant.

 

-          Hinata !

 

La rose courra vers son amie qui se trouvait à présent à terre, avec une blessure affreuse. La brune arriva cependant à regarder Sakura dans les yeux en lui faisant un de ses petits sourires si magnifique. Sakura versa des larmes qui s’abattaient sur le visage de son amie.

 

-          Hinata... Pardonne-moi.

 

Sa voix pleurnicharde et ses larmes firent de la peine à Hinata. Elle passa une main sur la joue de la rose et réussit à lui dire quelques mots.

 

-          J’aurais aimé entendre Hanabi. Dit-elle en riant nerveusement, coupé par de violents spasmes.

 

Elle ressentit alors une terrible douleur dans son ventre. Elle recracha un peu de sang avant de reprendre la parole.

 

-          Tiens bon Sakura tu y arriveras... Je te fais confiance.

 

Elle ferma les yeux partant dans un sommeil éternel. Sakura lui cria de se réveiller, qu’elle était désolé, qu’elle regrettait, qu’elle l’aimait... Et qu’Hinata ne méritait pas ça. Elle baissa la tête toujours en pleurant son amie.

 

-          Que c’est regrettable. Tu l’aimais tant que ça ? Ricana-t-il. Allez vient ma fille, seul moi sait ce qui est bon pour toi. Tu m’appartiens.

 

Seulement, une rage intense grimpa en elle. Tous ce qu’elle voulait, c’était tous les tuer. Tous. Sans exception. Sa respiration augmentait. Son cœur sortait presque de sa poitrine tellement il battait.

 

-          Orochimaru... Tu n’es qu’un enfoiré.

 

Elle toisa son père du regard d’une façon meurtrière. Ce dernier soupira et s’approcha de sa fille. Il lui décocha une gifle. Cette claque avait été donnée avec tellement de force que sa tête en avait fait un tour.

 

-          Tu frappe comme une fillette. Provoqua-t-elle en suffoquant.

 

Orochimaru fit signe à Karin de s’approcher et de lui remettre une seringue. Il la prit et la planta dans le cou de Sakura. Cette dernière hurla mais s’évanouie quelques secondes plus tard. Il redonna la seringue à la rouquine puis se tourna vers l’Uchiwa.

 

-          Où est cette espèce d’insecte ?

-          Il s’est enfui.

-          Mouais, on va dire que c’est ça.

 

Il grogna et permit à ses sbires de venir dans la maison. Ils prirent la jeune femme évanouie à terre et les autres se débarrassèrent de tous les corps.

 

-          Ca fera des bons à rien en moins. Ria le vieil homme.

 

Il partit en direction de la sortie, accompagné de Karin et de l’Uchiwa.

 

 

Un jeune homme courait dans les rues de Konoha. Cette journée s’était annoncé plutôt bien, mais elle avait mal terminé. Très mal terminé. Et comme si ce n’était pas assez, la pluie tombait. Pas énormément, mais elle était bien là. Le jeune courrait à toute vitesse sous la pluie sentant la moindre goutte d’eau lui fouetter le visage. Il arrivait bien presque une heure plus tard au lieu de sa convoitise. Il ouvrit violemment la porte de l’endroit et se moqua totalement des regards qui se posaient sur lui. Il courut vers l’ascenseur et prit le prochain. Des gouttes d’eau dégoulinaient le long de son visage pour atterrir sur le sol. Les occupants de ce même ascenseur en fur choqué et trouvaient ça vraiment dégoûtant. Au dernier étage, il sortit à tout allure sous les regards plus que choqués des gens et alla vers un bureau.

 

-          Non attendez vous ne pouvez pas ! S’écria une femme.

 

Mais le jeune homme ne prêta pas attention et ouvrit la porte. Il faisait maintenant face à cette femme... La rédactrice qui se mordait les doigts sur son fauteuil. Quand elle vit ce jeune homme entrer d’un coup dans son bureau, elle se leva prestement disant à son assistante que c’était bon. Elle ferma la porte et pu alors remarquer que le jeune homme était seul... Et trempé.

 

-          Que s’est il passé ? Dit-elle en rejoignant son bureau. Orochimaru est passé à mon bureau peu de temps après vous. J’ai d’abord pensé que c’était une belle coïncidence mais ensuite...

-          Il l’a eu. Coupa-t-il.

 

La femme plus âgée le regarda éberlué. Elle baissa la tête et claqua une main sur son bureau en pestant.

 

-          Si seulement j’avais deviné plutôt... Et quand est-il de l’Uchiwa et l’autre petite ?

-          Sasuke l’a rejoint.

-          Pas étonnant. S’énerva-t-elle. C’est un Uchiwa, il ne peut qu’être avec lui.

-          Vous avez tord...

 

Il baissa la tête en serrant le poing.

 

-          Et l’autre fille ?

-          Il l’a tué.

 

Ce ton si froid mélangé à de la colère ne passa pas inaperçu. Tsunade abatis un puisant coup de poing contre son bureau. Cette fois ci, on pouvait y voir une légère marque.

 

-          Il y avait une taupe dans mon entreprise mais je l’ai découvert trop tard...

-          C’était le chauffeur.

-          Je suis vraiment désolé pour ton amie.

 

Naruto s’écroula par terre. Il se maudissait de l’avoir laissé tomber. Il avait été si faible de ne pouvoir la protéger. Ni elle, ni Sakura. Non il avait été nul sur ce coup.

 

« 

-          Ne t’en fais pas Naruto. Et puis tu es là pour me protéger. »

 

Il criait de désespoir. Mais pourquoi il n’avait pas pu la sauver ? Qu’est ce qui n’avait pas marché ?

 

« 

-          Tu peux y compter ! Je te promets de te protéger. » 

 

Il se promit que jamais plus il ne referait la même erreur. La prochaine fois, il ne sera pas écarté de la sorte.

 

Tsunade s’approcha de lui tapotant l’épaule. Il se releva d’un bond les yeux en feu.

 

-          Je peux te proposer un endroit où habiter si tu le souhaite. Proposa la rédactrice.

-          Je me fou d’avoir un endroit où dormir. Tous ce que j’veux, c’est les sauver ! Dit-il en élevant la voix.

 

Tsunade soupira et s’assit dans son fauteuil. Elle plongea son regard noisette dans ceux bleus du jeune homme.

 

-          Tu crois que ça me fait plaisir ? Je connaissais Sakura, enfin surtout sa mère et son père. Je la croyais morte avec ses parents il y a de cela quinze ans.

 

Naruto ouvrit de grands yeux surpris par cette révélation.

 

-          Ca voudrait dire que...

-          Qu’Orochimaru n’est pas son vrai père. Continua-t-elle.

 

Cette révélation troubla le jeune homme et une multitude de question passa dans par sa tête.

 

-          La jeune journaliste morte dont je vous ai parlé tout à l’heure... C’était sa mère.

 

Elle partit s’adosser contre le mur près de la baie vitrée comme à son habitude, observant la pluie s’abattre sur la ville.

 

-          Tu es prêt à savoir un bout de l’histoire ?

 

Naruto s’avança d’un pas las vers la vieille femme comme il l’appelait et s’assit sur le bureau sous l’œil irrité de Tsunade. Il fit un signe positif signifiant qu’il était à l’écoute.

 

-          C’était il y a... Plus de vingt cinq ans. Un chimiste, Uchiwa, qui n’était pas très connu à l’époque travaillait sur un projet secret. Il possédait seulement un petit labo. Et à cette époque... Il était avec Fubuki, la mère de Sakura.

 

-          Ne me dîtes pas que Sakura est la fille de l’Uchiwa ? S’éberlua Naruto.

 

-          Non... Laisse-moi continuer. Grogna-t-elle. Jiraya et moi étions de simple journaliste, quant à Orochimaru tous ce qu’il voulait c’était monter en haut de l’échelle et être respecté. On l’avait toujours soupçonné d’être un grand malade. Puis des semaines après, Fugaku Uchiwa avait testé son « œuvre » sur Fubuki... Il avait osé tester ce truc sur elle...

 

Le poing de la jeune femme alla tout droit sur le mur et son regard n’exprimait que la haine.

 

-          Heureusement, elle réussi à lui échapper mais hélas avec de bien mauvais souvenirs... Elle avait des crises étranges. Elle avait réussi à voler quelques infos sur ce qu’il faisait à plusieurs personnes. Après qu’elle se soit échappée de ses griffes, je l’ai rencontré. Et c’est comme ça que l’on s’est rapproché. Elle n’avait à peine que dix neuf ans.

 

Le jeune homme commençait à s’impatienter de cette histoire qui s’annonçait plus que longue. Un long soupire venait sonoriser la pièce ce qui agaça Tsunade.

 

-          Pour allez plus vite, Orochimaru à découvert ce que faisait Fugaku grâce à Fubuki. Et il lui a proposé de l’aider à améliorer son « œuvre ». Après ça, Fubuki s’est marié avec un autre homme beaucoup mieux que Fugaku et ensemble, ils ont eut Sakura. Quant à Fugaku, il à épousé Mikoto à qui il a fait ses expériences également... Et ensemble, ils ont eut...

 

-          Sasuke. Coupa le jeune homme.

 

-          Oui. En attendant moi je montais en grade, j’essayais d’aider Fubuki qui voulait absolument dénoncer ce que faisaient Fugaku et Orochimaru mais personne ne la croyait. Elle en pleurait la nuit et je m’occupais souvent de sécher ses larmes. Même son mari n’en pouvait plus de la voir comme ça et il décida de l’aider. Il a fallut environ cinq ans pour qu’ils réussissent à avoir ce dont ils avaient besoin. Hélas, Orochimaru les fit tuer.

 

-          Et pour vous, ça n’a pas été dure ?

 

-          Bien sure que si. Je la considérais comme ma propre fille. Et Sakura aussi je l’aimais énormément mais je la croyais morte avec ses parents... Il l’a sûrement prit avec lui pour ses expériences...

 

-          Mais qu’est ce qu’il a inventé pour que ça cause tous ça ?

-          Tu veux vraiment le savoir...

 

Naruto acquiesça et attendit que la directrice lui dévoile enfin le noyau de cette histoire. Au fur et à mesure qu’elle lui racontait, il écarquilla les yeux de stupeur.

 

 

Le noir. Voilà ce qu’elle voyait. Elle avait l’impression d’être en apesanteur, dans un vide sombre sans aucune présence. Seule la sienne. Seule. Comme toujours. Aucune sortie. Elle avait mal. Une douleur au cou. Elle sentait des secousses. Ou est ce qu’elle se trouvait ? Elle ne savait pas. Toujours le noir. Son corps ne bougeait pas. Elle n’arrivait pas à lever un bras ou même bouger un doigt. Est-elle morte ? Non impossible sinon elle ne pourrait pas penser. Alors où était-elle ?

 

Enfin. Elle pouvait voir un semblant de luminosité. Elle plissa les yeux et parvint à ouvrir un œil. Elle plaqua une de ses mains sur sa nuque ou une douleur incertaine la lançait. Elle ouvrit complètement les yeux. Elle parut tout d’abord surprise d’être porté. Cette odeur... Elle la connaissait. Une odeur qu’elle avait eu le plaisir d’inhaler de nombreuses fois. Elle leva les yeux discrètement ne voulant pas qu’on la remarque et pu voir celui qui la portait. C’était lui. Uchiwa. Sasuke Uchiwa.

 

Après une longue réflexion intense, elle essaya de se remémorer les évènements précédents. Oui elle s’en souvenait. Voilà. Cette maison. Elle avait tué Tayuya, Kimi et Kido. Mais après ça, il était là. Un frisson l’envahi. Il l’avait retrouvé. Mais... Il avait tué aussi... Elle écarquilla les yeux se souvenant de tous. Elle releva la tête brusquement en envoyant une gifle à son porteur. Ce dernier trop surpris ne put l’éviter et lâcha prise. Elle se releva rapidement pour faire face à l’Uchiwa mais également à plusieurs hommes. Sasuke passa une main sur sa joue, se plaignant en regardant la jeune femme. Tous se mirent en garde.

 

-          Qu’est ce que tu fais Sasuke ?

-          Je t’emmène dans ta chambre, Sakura...

 

Elle lui envoya une multitude d’injures avant de se débarrasser des hommes encombrant autour de l’Uchiwa. Lui n’avait pas bougé d’un pouce et se contentait de sourire ce qui avait pour habitude d’énerver Sakura.

 

-          Je vais te faire passer l’envie de sourire, enfoiré.

 

Il pouffa en levant les mains. C’est alors que son père s’approcha de la scène et soupira d’énervement.

 

-          Je suis entouré d’incapable. S’indigna-t-il. Sakura, cesse de te faire remarquer et suis nous sans faire d’histoire.

-          Dans tes rêves ! Cria-t-elle. Jamais plus je te suivrais, t’es un vrai malade !

-          Je m’en occupe.

 

Orochimaru laissa donc libre mouvement à l’Uchiwa. Après tout, c’était le plus qualifié pour l’avoir. Sakura courra alors différents couloirs. Elle avait tellement peur de retourner dans ces pièces sombres... Elle connaissait ses couloirs par cœur pour les avoir emprunté des milliers de fois. Hélas, tellement perturbé par tous ces évènements, elle se perdit. Elle s’excita sur un mur le bombardant de coups. Elle ne pouvait plus se contenir...

 

-          Hinata...

 

Des larmes apparurent sur les joues de la jeune femme. Elle ne pouvait le croire... Hinata n’était plus là. Elle ne serait plus jamais là... Son amie. Celle qui l’avait changé. Non elle ne pouvait pas croire que son père avait osé la tuer... Jamais elle ne lui pardonnerait ce geste...

 

Sentant une présence derrière elle, elle se tourna et sentie la haine bouillir en elle. Lui. Celui avec qui elle pensait avoir noué un lien. Celui qu’elle pensait aimer... Aimer ? Elle ne sait même pas ce que c’est. Elle n’avait jamais connu ça. Seule Hinata l’avait aimé. Une belle amitié brisée. Et lui ? Elle avait eu la sensation de l’aimer... Et elle pensait que c’était réciproque... Mais non. Encore une fois, elle avait été manipulée.

 

-          C’est à cause de toi.

 

Cette voix mi pâteuse, mi froide laissa Sasuke septique face à ce qu’elle allait faire. Il pouvait voir les yeux rougit de la rose qui avait sûrement pleuré. Et les larmes continuèrent de couler le long de son visage angélique.

 

-          Hinata est morte merde ! S’emporta-t-elle. Et c’est ta faute ! Pourquoi t’as fais ça hein ! Pourquoi tu t’es foutu de nous !

 

Elle se jeta sur lui telle une hyène qui n‘avait pas mangé depuis des jours. Elle donna des coups sur son torse sans pour autant lui faire vraiment mal.

 

-          Pourquoi...

 

Elle le frappait, elle pleurait. N’importe qui aurait été attristé et peiné de cette scène. Mais Sasuke garda son air froid. Il la laissait frapper, elle en avait besoin. Même lui au fond se sentait mal. Même lui avait le cœur légèrement brisé. Il fallait avouer qu’il n’aimait pas la voir dans cet état. Il la prit dans ses bras approchant sa tête vers son torse et déposa une main contre sa petite tête encore brune.

 

Sakura se stoppa dans ses gestes et ouvrit de grands yeux. Il s’approcha de son oreille et la rose pouvait entendre les battements du cœur de Sasuke qui paraissaient rapide. Et cette odeur qui l’envoûtait à chaque fois...

 

-          Pardonne-moi Sakura... Lui susurra-t-il.

 

Elle sentie un coup violent. Ses yeux se fermèrent et elle s’écroula contre l’Uchiwa. Il la souleva, déposa un petit baiser sur son front et l’emmena vers Orochimaru.