¤ Petite séparation ¤

par Natsuhi

 

 

 

Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu’il gâche tout à chaque fois... Ils n’avaient rien fais... Ils n’avaient rien avoir dans tous ça… Pourquoi ils les ont tués ? Ino... Elle allait bientôt mettre au monde son bébé… Je revois encore ce regard... Ce regard si terrifié et triste... Son visage plein de sang… Kiba... Je n’ai pas vu son cadavre mais si comme cette salope l’a dit, ils lui ont découpés tous les membres... Devant Ino... Ils sont immondes… Comment ai je pu être comme ça avant ?

 

Je ressers l’étreinte de mes bras sur le torse de Sasuke. Il ne dit rien.

 

Pourquoi ? Je pensais qu’on serait tranquille... Encore une fois il envoie des putains de tueurs de merde ! Le pire c’est que moi il me veut vivante... Mais les autres doivent tous mourir... Pourquoi ?!

J’ai mal... J’ai mal au ventre... Aux mains... Au visage... Au cœur...

C’est ma faute... C’est ma faute s’ils sont morts... Si j’étais partis, Naruto n’aurait jamais proposé d’allez chez eux... Et ils seraient encore en vie... A se chamailler... A s’embrasser... A rire... Kiba qui souriait comme un idiot... Ino qui l’engueulait... Kiba qui touchait son ventre et s’émerveillait à chaque petit coup que leur fille faisait... Ino... Tu ne méritais mas ça... Vraiment pas...

Tout ça, c’est ma faute... Si je n’avais pas été si imprudente...

Je vais les tuer... Je le jure que je les tuerais tous... La prochaine fois j’arrache le cœur de cette petite garce et je lui fais bouffer... Sakon... Je te découperais tous les membres...

Je les tuerais tous... Tous... Je veux voir leur sang couler… Couler entre mes mains...

 

La pluie tombait de plus en plus. Naruto et Sasuke roulaient à vive allure et manquaient de se tuer à plusieurs reprises. Ils ne savaient pas où aller. Mais comment savoir quand on était recherché de partout ? Ils ne savaient pas. Ils roulaient... Roulaient encore et encore. Pour certain, leur larmes se mêlaient à la pluie. Hinata tenait fermement Naruto et ne pouvait plus bouger. Non elle ne pouvait plus. C’était trop horrible. Comment des gens pouvaient-ils faire ce genre d’horreur. Comment ? A cause de quoi ? Ce n’est quand même pas seulement parce que Sakura s’était enfuie... Et avait volé des infos contre cet homme... Comment pouvait-il aller jusque là ? Hinata n’en croyait pas ses yeux. Cet homme était vraiment immonde sous tous les angles. Comment ce genre d’homme pouvaitt-il être aussi aimé de la population. Comment s’était-il bâtit cette image si pure et d’un honnête homme... Ses larmes coulaient en pensant à eux... Kiba... Ino... Elle pleurait jusqu’à se vider entièrement.

 

Ils s’arrêtèrent enfin. Après plusieurs heures de route, ils ne savaient même plus où ils se trouvaient. La pluie n’avait pas cessé. Elle avait même augmenté. Sasuke coupa le contact, ainsi que Naruto. Ces derniers se levèrent et enlevèrent leur casque. Hinata resta assise sur l’auto encore trop choqué. Le blond jeta alors violemment son casque à terre le brisant en mille morceaux.

 

-          Putain de merde ! Cria-t-il.

 

La pluie cachait ses larmes. Il pleurait. Naruto pleurait mais se ressaisit bien vite en se retournant vers Sakura, le regard haineux.

 

-          Tout est de ta faute. Dit-il d’une voix mauvaise.

-          Quoi ? Fit-elle incrédule.

-          Si tu ne t’étais pas échappé, tous ça ne serait pas arrivé ! Pourquoi t’es pas resté chez lui !

 

Le cœur de Sakura eut un raté. Son cœur battait difficilement. Ses yeux passèrent de la colère à un semblant de tristesse. Qu’est ce que c’était cette sensation ? Encore une. Elle avait mal.

 

-          Comment oses-tu ! Je t’avais bien dis de retourner à ta vie. C’est toi qui as voulu me suivre !

-          Et bien j’avais tord ! Mais merde ils ont tué Kiba ! Et Ino ! S’énerva il en se mettant en face d’elle.

-          Et tu crois que ça me fait plaisir ? Je suis tout autant énervé que toi.

-          Arrêtez. Maugréa le brun.

 

Naruto avait une envie si forte de frapper cette femme. Ses yeux lançaient des éclairs qu’elle recevait parfaitement. Il leva le poing, mais une main vint le stopper.

 

-          Ca ne sert à rien.

 

Cette voix froide énerva le blond mais baissa le poing plus énervé que jamais en s’éloignant un peu. Soudain, Sakura sentie une douleur. Une douleur à la tête.

Elle s’écroula au sol sur les genoux en poussant des cris affreux, ses mains sur la tête. Elle criait fort. Cette douleur était insupportable. Hinata, paniqué, courra vers la jeune femme en la tenant par les épaules.

 

-          Sakura qu’est ce que tu as ? Demanda-t-elle paniqué.

 

La rose ne l’entendit même pas et continua d’hurler.

 

Quelle est cette douleur ? Songeait-elle.

 

Elle était horrible. Sakura sentie son corps brûler. Elle avait chaud. Comme si elle allait fondre. Son cœur se serra et elle sentie qu’il n’allait pas tarder à s’enflammer. Hinata ne savait pas quoi faire. Elle secoua son amie pour la ressaisir. Mais rien. Sakura se tenait toujours la tête et hurlait de toute son âme. Sasuke décida de s’approcher et la souleva d’un coup. La rose tenait toujours sa tête en hurlant.

 

-          Sakura ! Sakura ! Dit-il en la secouant.

 

Cette dernière leva la tête vers le brun les yeux de douleur. Sa respiration se faisait de plus en plus accélérée. Elle tourna de l’œil et s’évanouit dans les bras de Sasuke.

 

-          Qu’est ce qu’elle a ? Questionna la brune.

-          Un effet secondaire...

 

Hinata ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. Elle se tourna vers Naruto espérant qu’il explicite la situation.

 

-          Sans sa putain de drogue, elle ne tiendra pas. Dit-il, froid.

-          Co... Comment ça ? Balbutia la brune.

-          Oublie ça Hina... Soupira Naruto.

 

La pluie ne cessait pas. Les jeunes gens étaient tous trempé et fatigué par toutes ces émotions. Et dieu sait qu’Hinata n’allait pas tarder à tourner de l’œil si elle ne se reposait pas tout de suite.

 

-          Il y a une maison là-bas. Fit Naruto en visant l’endroit. Allons-y, le temps que l’averse cesse.

 

Le blond partie devant suivie par Hinata et Sasuke, qui portait la rose. Naruto ouvrit difficilement la porte qui n’avait pas du être utilisé depuis longtemps. C’était une sorte de petit cabanon qui avait sûrement été abandonné. Il y avait peu d’espace mais dans cette situation, il n’y avait pas mieux.

 

Naruto s’écroula à terre en maugréant plein de mots incompréhensible. Hinata tenta bien des fois de le calmer. Impossible. La brune ne l’avait jamais vu dans cet état. Il paraissait si énervé qu’elle n’osait pas insister. Son regard ne représentait que la haine et la peine... La peine d’avoir perdu ses amis. Sasuke posa la jeune femme au sol. Il plaqua une main au mur et pesta contre les quatre enfoirés.

 

-          Putain. S’énerva-t-il.

 

Hinata se cacha de plus en plus effrayé par cette aura si noir qui se dégageait dans la petite cabane. Elle en avait des frissons dans tous son corps. Ses membres tramblaient.

 

-          Qu’... Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Demanda-t-elle.

-          On reste là pour la nuit. Débita le blond.

-          Naruto...

-          Ferme là Sasuke !

 

Il s’était levé d’un bon, agressant son ami. Il le prit par le col et leva le poing voulant le cogner de toutes ses forces. Ses yeux étaient si terrifiants. Hinata eut des ratés au niveau du cœur. Cependant, l’Uchiwa sourit faiblement.

 

-          Ce n’est pas contre moi que tu en as Naruto.

-          Peut être mais ça ferait vachement de bien !

 

Il lui donna un coup de poing en plein visage. Hinata poussa un cri de panique et supplia Naruto d’arrêter. Elle l’attrapa au bras tentant de le calmer. Sasuke releva la tête et essuya d’un revers de main la fine coulée se sang.

 

-          C’est aussi en partie ta faute ! Cria Naruto. Et de toutes vos conneries putain...

-          Je sais ce que tu ressens...

-          Non tu ne sais pas !

 

Sur ces mots, Naruto préféra s’allonger dans le coin de la cabane. Hinata qui ne savait pas quoi faire, partie près de Sakura qui par ailleurs avait le sommeil bien agité.

 

-          Que ce passe il vraiment ? Questionna la brune à l’intention de Sasuke.

 

Ce dernier se tenait debout contre un des murs les bras derrière la nuque. Son air si calme irrita quelque peu Hinata.

 

-          C’est tellement compliqué. Lâcha-t-il. Et tu n’as pas besoin de savoir.

-          Peut être... Mais j’aimerais comprendre.

-          Tous ce que je peux te dire... C’est que son père fait des expériences très dangereuses. Et Sakura en à sûrement fait les frais.

 

Hinata ne comprenait pas tout mais c’était déjà suffisant. La situation s’éclaircissait de plus en plus. Ce qu’elle retenait de tous ça, c’est que le père de Sakura était un homme horrible... Et extrêmement dangereux. Elle n’osa pas poser plus de question et s’endormit bien vite épuisé.

 

La nuit se fit très agitée pour une jeune femme. Elle bougeait dans tous les sens et gémissait plusieurs sons qui sortaient de sa bouche. La sueur apparaissait sur son visage et ses yeux se plissaient. D’un bon, elle se leva en respirant à une allure trop rapide et regarda autour d’elle. Elle ne reconnaissait pas cet endroit et paniquait. Elle se concentra un moment espérant se souvenir. Et malheureusement, ses souvenirs revinrent...

 

-          Ino… Murmura-t-elle.

 

Elle se mordit la lèvre essayant de ne pas craquer. Elle grogna soudainement. Une douleur se fit sentir. Elle regarda son ventre et pu apercevoir une horrible blessure. Ses mains aussi étaient pleines de sang. C’est alors qu’un bruit fit sortir la rose de sa contemplation. Elle leva la tête et aperçu l’Uchiwa pour son plus grand malheur. Elle prit un regard froid et fronça les sourcils.

 

-          Enfin réveillé. J’ai ramené des bricoles à manger.

 

Il s’approcha alors et déposa ce qu’il avait rapporté. En détaillant Sakura, il pu remarquer ses blessures.

 

-          Laisse-moi te soigner tous ça.

 

Il tenta d’approcher une main mais la jeune femme le repoussa. Sasuke soupira de lassitude mais insista auprès d’elle. Il en avait ras le cul de son comportement.

 

-          Si ça s’infecte, tu pourrais mourir...

-          J’sais bien... Maugréa-t-elle.

 

Il esquissa un faible sourire et prit l’eau qu’il avait réussi à récupérer grâce à la pluie. En sortant un mouchoir, il le trempa dans l’eau puis tourna le regard vers Sakura.

 

-          Soulève ton t-shirt.

 

Elle lui envoya un regard plus qu’éloquent.

 

-          Ne soit pas idiote. Ce n’est pas le moment.

 

Sakura sourit face à sa remarque. Il commença à nettoyer la plaie atroce qui venait du coup de feu qu’elle avait prit ainsi que la lame de la rouquine. Sakura grogna bien souvent malgré le fait qu’elle tentait de se retenir. Il faut dire que cette Tayuya ne l’avait pas épargné.

 

-          Qu’est ce que ton père à inventer qui l’a intéressé ? Demanda-t-elle subitement.

-          Je te l’ai déjà dis… Ca ne te regarde pas.

-          Tu te fou de moi ? S’énerva-t-elle.

-          Ne commence pas... Souffla-t-il.

 

Trop épuisé encore, la rose ne voulut pas continuer. Elle se contenta de pester contre ce con. Il finit de la soigner en lui enroulant des morceaux de son T-shirt qu’il avait déchiré. Il put enfin se ravitailler avec ce qu’il avait rapporté plus tôt.

 

-          Tu cicatrise vite...

 

Elle ne répondit pas et dériva le regard vers le plafond qui semblait passionnant.

 

-          Nous irons chez l’ami de Kiba.

 

Sasuke leva le regard vers elle si ce n’était pas déjà fait et leva un sourcil septique.

 

-          Il m’a dit qu’il pourrait nous aider. Et je pense que l’on devrait y aller.

-          Hm.

-          Quelle réponse argumenté. Nargua-t-elle.

 

Le brun grogna puis s’allongea, voulant dormir un peu et reprendre des forces. Sakura en fit de même mais mit beaucoup plus de temps avant de pouvoir trouver le sommeil. Ses blessures l’empêchaient de trouver une bonne position et ses pensées se dirigeaient vers Kiba et Ino... Elle criait intérieurement et se promit de les venger...

 

 

L’averse était présente également dans une ville loin des jeunes gens. Dans une pièce sombre, se trouvait cet homme. Toujours dans cette pièce sombre et froide, il se calmait en buvant un bon whisky. Il en prit une gorgée et plaqua fort le verre sur son bureau. Ces derniers temps, il était en colère et énormément stressé par cette histoire. Le fait qu’elle est réussie de nouveau à s’enfuir le mettait en rogne. Il attendait impatiemment un coup de fil lui disant qu’elle avait été retrouvée. Ses prières furent exaucées et il décrocha son téléphone. Hélas pour lui, ce coup de fil n’était pas ce qu’il espérait...

 

-          Bande d’incapable ! Hurla-t-il.

 

Il lança l’appareil contre le mur. D’un bond, il se leva et sortit de la pièce en se dirigeant vers un autre endroit. Il croisa par la même occasion son assistant.

 

-          Monsieur... Vous devriez vous calmer. Tenta-t-il.

-          Ferme là, Kabuto !

 

Kabuto supportait les crises de son patron depuis des déjà tant d’années. On pourrait penser qu’il déteste ça mais il est tout aussi tordu que ce dernier. Sous les lunettes rondes, ses yeux noirs cachaient une folie.

 

Les deux hommes allèrent dans les sous sols du bâtiment. Ils traversèrent un long couloir humide et sombre avant d’atteindre une salle. A l’intérieur, un homme était allongé dans un lit. Il semblait mal en point vu que ce dernier était relié à plusieurs fils et câble. Le dénommé Kabuto s’approcha d’un ordinateur et le consulta. Le vieil homme s’approcha du lit. Il sourit puis se baissa vers le malade.

 

-          Je voudrais que tu la retrouve.

-          Il n’est pas en état...

-          C’est un service que je te demande. Coupa-t-il, ignorant son assistant.

 

Le malade resta silencieux durant un instant puis finit par répondre.

 

-          Je ferais tous pour vous la ramener. Articula-t-il.

 

Le dit Kabuto soupira mais sourit. Il pouvait obtenir tous ce qu’il voulait. Tout le monde lui obéissait.

 

-          Si c’est ce que vous voulez... Finit-il par dire.

 

Le vieil homme satisfait sorti de la pièce. Kabuto s’avança vers le malade et releva ses lunettes. Ce dernier, avec difficulté, se mit debout en retirant tous les fils.

 

-          Je pars maintenant.

 

Le sourire de Kabuto s’élargissait de plus en plus. Il observait le pauvre homme qui ne devrait sans doute pas vivre encore longtemps.

 

-          Retournons à Konoha. Dit –il.

 

 

Voilà maintenant une heure que Sakura s’était levé. Le sommeil n’avait pas été facile pour la rose et elle n’avait pas beaucoup dormis. La pluie avait cessé mais l’odeur de l’humidité se faisait encore présente. La brise froide lui donnait des frissons. Malgré le froid, elle restait là sans bouger contre un arbre à observer les environs. Une présence la sortie de ses pensées, et en reconnaissant cette présence, elle ne prit pas la peine de se retourner.

 

-          Excuse-moi. Dit-il. Je ne pensais pas c’que j’ai dis.

-          T’es pardonné.

 

Le blond s’avança vers elle en la regardant et en insistant bien de son regard bleu sur elle. Mais elle ne semblait pas vraiment déstabilisée.

 

-          Tu pourrais au moins t’excuser aussi ! S’exclama-t-il, incrédule.

-          Je n’ai rien à me reprocher.

 

Toujours et encore cette voix neutre et froide.

 

Aussi froide que cette femme. Pensa Naruto.

 

Il maugréa des mots presque incompréhensibles et ne chercha pas à recevoir des excuses de sa part. C’était même peine perdu venant d’elle. Il soupira et partie rejoindre le cabanon. En entrant, il pu découvrir qu’Hinata s’était enfin réveillé, ainsi que Sasuke. Il s’avança vers la brune et se mit à sa hauteur. En jouant avec une mèche de ses cheveux, il lui sourit le plus tendrement possible. Cette dernière en rougit presque et détourna le regard ne pouvant soutenir celui du blond. Naruto lui sourit et se releva vers Sasuke.

 

-          On va rejoindre l’ami de Kiba. Dit-il.

-          Et notre destination est ?

-          Konoha.

 

Naruto eut alors un large sourire.

 

-          C’est quoi ce sourire ?

-          Je connais des amis à Konoha. C’est une des plus grandes villes du pays. J’espère seulement ne pas les mettre en danger si je l’ai vois.

 

Hinata eut un petit pincement au cœur en repensant aux défunts Kiba et Ino... Ces gens avaient été si adorables de les accueillir chez eux malgré le fait qu’ils étaient en très grand danger. Elle ne réfléchit pas plus longtemps que tous les trois sortirent de la cabane. Ils rejoignirent la rose près de l’arbre où cette dernière regardait le vide devant elle. Sasuke l’observa longuement avant de se planter devant elle et de la sortir de ses pensées.

 

-          On part.

 

Elle ne répondit pas et plongea son regard émeraude dans celui du brun. Ce regard si vide et dépourvu d’émotion. Elle passa juste à côté de lui en le frôlant et alla vers les motos. Naruto grimpa sur l’une d’elle avec Hinata. Ils enfilèrent leurs casques et le blond alluma le contact. Sasuke en fit de même et tous les deux démarrèrent.

 

Konoha n’était pas très loin de là où ils étaient. Sakura fut d’ailleurs perplexe de devoir aller à Konoha. Cette ville lui rappelait une étrange sensation. Elle avait beau chercher ce qui la tracassait de cette façon, elle ne savait absolument pas pourquoi.

 

 

Il ne restait à peine dix jours avant la veille de noël. Konoha était décoré de différentes guirlandes, et plein d’objet illuminant la ville. La nuit était tombée et les lumières resplendissaient dans toute la ville. Un spectacle magnifique. Les jeunes gens arrivèrent et s’arrêtèrent devant ce qui devait être un hôtel. Descendant du véhicule à deux roues, Naruto commença à avancer vers l’endroit mais un bras le retint.

 

-          On ne devrait pas se faire remarquer. On est recherché j’te rappelle Naruto.

 

Le blond grogna  mais au fond il n’avait pas tord. C’est là qu’il se tourna vers eux et prit un air mortellement sérieux.

 

-          On va se séparer ici. Je préfère rester dans cette ville mais ne plus avoir affaire avec vous. Dit-il en regardant Sakura.

 

Cette dernière ne broncha pas et pouffa ayant l’air de n’en avoir rien à faire. Ce qui irrita quelque peu Naruto. Elle prenait toujours cet air indifférent. Et ça le mettait en rogne.

 

-          Je... Je viens avec toi Naruto. Balbutia Hinata.

 

Une annonce qui perturba la rose et ouvrit de grands yeux. Elle se sentait étrangement abandonné. Une personne avec qui elle avait crée des liens l’abandonnait. Au fond, cela pouvait se comprendre. C’était tellement dangereux pour eux d’être avec elle. Sakura sourit à son amie qui affichait un regard triste et désolé. La rose s’approcha d’elle. Puis l’enlaça.

 

-          Je comprends Hinata. Dit-elle d’une voix douce. Va avec Naruto.

 

Ce sourire doux paraissait tellement faux qu’Hinata eut un pincement au plus profond de son cœur. En fait elle ne voulait pas abandonner Sakura. Elle avait juste besoin de s’isoler pendant quelques jours afin de réfléchir. Et surtout prendre des nouvelles de sa petite sœur et de son cousin.

 

Sasuke observait la scène afin d’analyser la situation. Son comportement était bien étrange en déduisait il. Il ne disait mot, comprenant parfaitement que son ami veuille partir quelque temps. Naruto et Hinata partirent tous les deux de leur côté. Sakura les regarda partir un sourire aux lèvres accompagné de son regard qui disait tous le contraire.

 

-          Tu ne pars pas, toi ?

 

L’Uchiwa s’avança vers elle dangereusement et se mit devant elle, plongeant son regard noir et perçant dans ceux de Sakura.

 

-          Il vaut mieux pour toi que je reste.

-          Seulement pour ça ou tu espère me foutre dans ton pieu cette nuit. Minauda-t-elle.

 

Sasuke émit un petit rire avant de l’attraper par le bras et de l’emmener avec lui dans un endroit plus sûre. Elle se débattait un peu mais pensait que c’était mieux de le suivre pour voir ce qu’il voulait réellement. Ils parcoururent la ville jusqu’à atteindre une sorte d’immeuble qui semblait abandonner depuis des années. Sakura leva un sourcil septique mais suivit tout de même le brun à l’intérieur. Il l’emmena dans une pièce. C’était un appartement... Qui malgré l’état de l’endroit avait l’air propre et utilisable. Elle regarda alors l’Uchiwa perplexe.

 

-          C’est une planque que j’utilisais en venant à Konoha. Dit-il enfin.

-          Ce n’est pas un peu imprudent ?

-          Il ne connaît pas cet endroit.

 

Elle ne dit plus rien et alla s’asseoir sur un des vieux fauteuils qui traînait dans le salon. Sasuke revint avec plusieurs vêtements et lui montra du doigt une salle.

 

-          Tiens. Va te laver si tu veux.

-          Comment se fait il que tu possède des vêtements de femme. Sourit-elle.

-          Tu n’aimerais pas le savoir.

 

Sakura pouffa et se leva. Mais elle voulut poser une question à l’Uchiwa avant.

 

-          Et pour l’ami de Kiba... Est ce bien d’y aller ?

-          Je pensais que Naruto pourrait le voir vu qu’il était un ami proche de Kiba. Je l’appelle.

 

La rose acquiesça pensant que c’était une bonne idée. Après tous, cet ami sera moins en danger si c’est Naruto qui va le rencontrer plutôt qu’elle... Elle se gifla intérieurement. Depuis quand Sakura avait-elle peur pour les autres ? Pourquoi se sentiment revenait en elle ? Elle partit énervé plus que jamais sous l’œil septique de Sasuke.

 

 

Du côté de Naruto, il avait emmené Hinata dans un petit appartement qu’il avait acheté il y a quelques mois. La brune était suspicieuse face à son ami. Elle se demandait bien comment Naruto pouvait avoir des connaissances partout dans le pays. Il l’invita à prendre place sur un des canapés.

 

-          Je vais chercher à manger en bas.

 

La brune fit un signe positif de la tête et le regarda partir de l’appartement. En attendant, elle en profita pour visiter l’endroit. La cuisine était dans le salon et en y regardant de plus près, ça devait faire des mois que le jeune homme n’était pas venu ici. Elle alla plus loin découvrant une chambre et une salle de bain. Elle eut un petit hoquet de surprise. Une chambre... Cela voudrait dire qu’elle devrait dormir avec Naruto ? Elle en rougit légèrement. En fait, elle avait dormit avec lui malgré elle à Kiri. Et le cri qu’elle avait poussé la fit sourire... Tout compte fait, ça ne la dérangerait pas plus que ça. C’était même une occasion de tenter une approche.

 

Elle soupira.

 

Hinata n’était pas ce genre de femme à tenter quoi que ce soit.

 

Elle retourna dans le salon en s’écroulant sur le canapé. Hinata avait craqué sur le blond hyperactif mais n’avait jamais osé lui en parler. Elle s’était maudit de nombreuses fois. Mais le fait qu’elle soit partit durant plus de deux ans lui avais permis de réfléchir et de l’oublier un peu. Maintenant qu’elle l’avait revu, ses sentiments avaient resurgi.

 

-          Hina ?

 

Cette voix la fit sursauter et leva la tête. Ce n’était autre que Naruto qui revenait sachet en main.

 

-          Ca a été vite, presque personne n’était dans le magasin. Et devine quoi, il y avait même des ramens ! S’exclama-t-il.

 

Hinata l’écoutait et souriait. Ce qu’elle savait le mieux faire en fait. Elle se doutait bien que Naruto cachait sa peine en parlant et en riant.

 

-          Hina...

 

Il se trouvait juste devant son visage. Elle eut pour reflex de reculer par surprise mais lui sourit.

 

-          Oui Naruto ?

-          J’aimerais que tu reste ici pour quelque temps. Et que tu évite de retourner avec Sakura.

-          Je croyais te l’avoir déjà dit Naruto... Soupira cette dernière. Je veux aider Sakura et je pense être importante pour elle. Elle a besoin de moi.

-          Peut être mais... Je ne voudrais pas qu’il arrive du mal à l’une de mes meilleures amies.

 

Le ton de sa voix était triste. Mais le cœur d’Hinata également. Elle n’était alors qu’une amie pour lui... Elle se sentait ridicule. Elle pensait que Naruto aurait comprit qu’elle tenait à lui beaucoup plus qu’en simple ami. Mais faut croire que non... Elle lui sourit malgré tout. C’est toujours mieux de l’avoir en ami que pas du tout. Ou peut être qu’en réalité elle l’aimait en simple ami…

 

-          Ne t’en fais pas Naruto. Et puis tu es là pour me protéger. Sourit-elle.

 

Le blond lui rendit son sourire et alla vers la cuisine. C’est là qu’une sonnerie se fit entendre.

 

-          Hina répond pour moi !

 

Hinata se leva et prit le mobile dans la veste de Naruto.

 

-          Allô ?

-          Hinata ? C’est Sasuke. Passe-moi Naruto.

 

La brune, perplexe à ce coup de fil suspect, donna l’appareil à Naruto et resta près de lui voulant savoir la raison de ce coup de fil. Par ailleurs, Naruto fronça plusieurs fois les sourcils. Il raccrocha seulement après une dizaine de minutes et posa ensuite le mobile sur le comptoir.

 

-          Sasuke veut que j’aille voir l’ami de Kiba et lui poser des questions par rapport à cette affaire.

-          C’est... Une bonne idée tu crois ? Balbutia-t-elle.

-          C’est moins dangereux que si ce serait Sakura. J’ai l’adresse d’où il habite et j’irais sûrement dans la semaine.

 

Hinata ne put qu’acquiescer. Cette dernière demanda cependant l’autorisation à Naruto de lui prêter son portable afin qu’elle puisse joindre sa petite sœur. Il lui accorda évidemment et Hinata partit s’asseoir. Elle composa le numéro et espérait pourvoir entendre la voix d’Hanabi.

 

-          Oui ?

-          Euh.. Neji ? C’est Hinata.

-          Ah comment tu vas ? Et Naruto ? J’étais inquiet, la dernière fois tu as raccroché bien vite.

-          Je suis désolé Neji. Mais ces derniers temps c’est très compliqué. Je voulais savoir si Hanabi allait bien.

-          Elle va bien mais tu lui manque. Malheureusement elle dort, tu veux que j’aille la prévenir de ton appel ?

-          Oh non c’est pas grave. Je rappellerais plus tard.

 

A l’autre bout du combiné, la brune put entendre des cris et des grognements ce qui la fit paniqué.

 

-          Il y a quelqu’un avec toi ?

-          C’est Tenten. Soupira le jeune homme. Elle grogne parce que je la fais attendre.

 

Hinata sourit. Elle avait parfaitement remarqué que Neji attirait Tenten.

 

-          Je vais vous laisser dans ce cas. Je rappelle un autre jour.

-          Pas de problème. Au fait, ton père est revenu...

 

Le sourire disparut immédiatement du visage d’Hinata. Elle se racla la gorge et attendait la suite.

 

-          Il était furieux que tu sois partie avant qu’il ne te voit... Mais heureux de retrouver Hanabi.

-          Je comprends. Murmura-t-elle presque. Bonne soirée Neji.

-          Prend soin de toi.

 

 

Neji raccrocha et posa le combiné. Il se leva pour rejoindre une jeune femme qui marchait dans tous les sens.

 

-          C’est pas trop tôt ! Cria-t-elle. Tu oses me faire poiroter pendant presque une heure.

-          Calme-toi Tenten... Souffla le jeune homme. Hinata à téléphoné.

 

Tenten courra presque comme une folle vers le jeune homme. Son regard interrogea Neji de beaucoup de questions.

 

-          Elle va bien, ainsi que Naruto.

-          Je suis soulagé. Je n’ai toujours pas compris leur départ. J’aurais tellement voulu parler à Hinata

-          Vous en aurez sûrement l’occasion plus tard.

 

Neji se dirigea vers la sortie, puis tourna la tête vers la jeune femme.

 

-          C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

-          Non mais je rêve ou tu te fou de moi Neji ! S’énerva elle en le rejoignant.

 

Le jeune homme esquissa un sourire.