chapitre 1

par nami-chan

 

Disclaimers : je ne possède que ce que mon imagination à bien voulue me faire passer

Auteur : Nami-chan

Note : La suite de Ce Qui Nous Est Précieux ^^

 

 

 

Projet RAIGAN

 

Chapitre 1

 

La cloche annonçant la fin des cours raisonna dans les couloirs dessert. Rapidement, ils se remplirent d’une cohue de lycéens pressés de rentrée chez eux, ou bien d’aller voir le dernier magasin à la mode, les lieux se vidèrent dans le même brouhaha avec lesquels ils s’étaient soudainement remplis.

Une jeune fille courrait pour rejoindre la sorti, slalomant entre les retardèrent qui traînaient encore. Ses long cheveux blond ramené en une haute queue de cheval battant dans son dos. Ses grands yeux marron brillaient avec malice alors qu’elle s’efforçait de maintenir son sac sur son épaule. Essoufflé, elle trouva enfin l’objet de son empressement.

"Shinta ! Shinta !" s’exclama elle en agitant sa main

L’interpellé se retourna, affichant un sourire qui aurait put faire pâlir le soleil. Ses cheveux, aussi blond que ceux de la jeune fille, captait d’ailleurs étrangement la lumière, lui donnant un air presque angélique. Ce qui contrastait c’était ses yeux noirs comme des perles dans lesquels il était facile de se noyer tant ils étaient magnétiques.

"Hotaru !" il lui rendit son signe.

La blonde jeta un regard mauvais aux deux autres garçons qui accompagnait Shinta, affichant sans complexe son aversion pour les amis du jeune homme.

"On rentre ensemble aujourd’hui ?" demanda elle en essayant de lissé la jupe plissé de son uniforme.

Shinta lança un regard désolé à ses compagnons, puis ramassa le sac trop lourd de la blonde.

"Ça vaut mieux, papa ce fâcher si je traîne encore après les cours…"

Hotaru émit un adorable petit ricanement avant d’enjoindre l’autre blond à quitter les lieux sans même lui laissé le temps de dire au revoir à ces « deux vautours » comme elle ce plaisait à les appeler.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Les jumeaux Shinta et Hotaru étaient âgé de seize années tout deux scolarisé dans le même établissement, malheureusement, un mauvais hasard avait voulu qu’il ne soit pas dans la même classe cette année.

Il n’y avait personne d’autre qu’Hotaru aimait plus que son frère et cela l’avait beaucoup peiné. Bien qu’étant une jolie fille, plutôt populaire parmi les garçons, la blonde était du genre solitaire et soignait particulièrement ses fréquentations, tout à l’inverse de son frère plus extraverti, toujours entouré d’amis,…elle le trouvait bien naïf, il se faisait avoir trop facilement, elle savait bien ce qu’ils disaient de lui dans son dos…bah ils étaient sûrement tous jaloux…

Les jumeaux avaient toujours vécu avec leur père, leur mère étant trop occupé par son travail. Elle et ses deux sœurs leurs rendaient pourtant souvent visite…avant. Son travail n’était pas des moins dangereux, elles étaient toutes les trois transporteurs…et un accident était vite arrivé dans ce monde de l’ombre. Il avait simplement fallu que le destin choisisse la seule des trois qui avaient des enfants…ils n’avaient que dix ans quant cela c’était produit.

Dès lors, Hotaru c’était renfermé sur elle-même, s’efforçant de protéger son grand frère du mieux qu’elle pouvait, mais cette facette, ce n’était qu’en dehors du cercle familial…

Les deux jeunes marchaient dans la rue en direction du premier arrêt de bus.

"Dit moi Luciole. Ça te dirait qu’on aillent au Honky Tonk avant de rentrer ?" Shinta troubla le silence

Hotaru grimaça en entendant le petit surnom idiot que lui avaient assigné son père et son frère.

"Pourquoi pas…papa n’est peut être pas encore arrivé et peut être qu’oncle Paul nous offrira une glace." Les yeux de la jeune fille pétillèrent d’envie.

Shinta souri, connaissant le petit faible de sa sœur pour les sucreries, même si elle ne l’avouera jamais. Il allait répliqué quant il fut interrompu par la sonnerie de son portable.

"Allo ? Ah p’pa…elle est là…quoi mais je croyait…ok, ok on te rejoint." Le blond rangea son téléphone dans sa poche avec une moue boudeuse.

Hotaru leva un sourire interrogatif, attendant la transmission du message.

"On dirait que c’est foutu pour les glaces…papa veux qu’on le rejoigne… "Dit il en baissant les yeux.

"Ah bon, où ça ?"

"Au Mugenjô…" soupira le blond.

"Quoi ! Mais je croyait qu’il nous avait interdit d’aller la bas seuls !"

"Je le sait bien, mais il insiste pour qu’on le rejoigne la bas…j’espère juste qu’il n’est rien arrivé de grave… " Shinta se tourna vers l’imposante tour, que même l’évolution constante de Shinjuku n’avait put masquer…l’antre des démons…le château infini.

En entendant les mots chargé d’inquiétude de son frère, Hotaru se mordit la lèvre inférieure espérant de tout cœur qu’il n’avait pas vu juste…elle ne supporterait pas de perdre un autre être cher…elle relâcha un soupir de motivation.

"Allons y…"

Pendant un instant, Shinta resta sans bouger avec un sourire en coin sur les lèvres, admirant l’assurance et la prestance de sa sœur. Il se motiva à son tour et trottina à sa suite pour la rejoindre.

Les deux enfants se dirigèrent dans un silence chargé en direction de la forteresse.

Plus ils s’approchaient plus les rues devenaient lugubres et sombres, quelques soit les efforts de chacun ce lieu porteraient toujours les lourd stigmates des batailles passé où du moins tant qu’elles seraient encore présentes dans la mémoires de chacun.

Hotaru détestait cette ambiance, elle savait pourtant bien qu’ils ne risquaient que peut de choses tant qu’ils étaient tout les deux, mais ce n’était pas pour autant qu’elle se sentait rassuré. Son frère était déjà silencieux depuis trop longtemps et elle pouvait entendre les murmures des gens qui s’écartaient sur leur passage.

"Shinta, où papa veut il qu’on le rejoigne ?" demanda elle, brisant le silence.

"Chez Gen…à la pharmacie…"répondit le blond en baissant les yeux.

"Je vois…"

Elle soupira, craignant les implications derrière cet étrange lieu pour un rendez-vous. Voila donc pourquoi son frangin, d’ordinaire si jovial, lui paraissait si inquiet.

"Oh moins on est sûr que rien n’est arrivé à papa…comment sonnait sa voix ?"

"Je ne sait pas…fatigué peut être…"répondit le jeune en poussant une lourde porte métallique.

Enfin il y était, le cœur de la forteresse, mais la pharmacie était encore loin, ils devaient faire vite.

"Tu te souvient ou c’est ou bien tu va nous perdre une fois de plus ?" tenta Shinta pour briser la lourdeur qui pesait autour d’eux.

"Méchant ! " elle lui tira la langue.

Shinta fit un petit sourire. "Bon ben c’est moi qui guide alors petite sœur."Dit il en reprenant la route.

Hotaru fit une vilaine grimace, elle savait très bien que le fait qu’elle soit venu au monde en dernier prouvait bien qu’elle avait été conçu en premier, c’était don elle l’aînée !

Un brusque mouvement sur le côté capta son attention, elle se tourna juste à temps pour voir une queue touffue disparaître au coin d’une ruelle. La blonde cligna des yeux croyant avoir rêver mais la voix de Shinta la tira de ses pensées.

"Oh quel adorable petit chat ! Je vais prendre une photo pour Natsumi !"

Sans qu’elle n’est le temps de vraiment s’en rendre compte, Hotaru vis son frère partir à la poursuite du chaton au pas de course

"Eh Shin ! Attend !"

La jeune fille poursuivi son frère et le chat par la même occasion dans la ruelle, elle avait crû pendant un instant le perdre de vue quant elle remarqua une touffe blonde passé par une porte défoncé dont les morceaux de bois vermoulus étaient répandus sur le sol poussiéreux.

"Arrête ! Tu ne sait pas ce qu’il y a la dedans !" cria elle.

N’écoutant que son besoin irrépressible de protéger son frère, Hotaru entra derrière lui dans la sombre battisse. Le planché craquait sous ses pieds et elle ne savait vraiment ou elle mettait les pieds tellement tout était sombre et recouvert de toiles d’araignées.

"Shinta ?"

Appela elle en pénétrant dans une pièce ou le sol était jonché de débris et de détritus avec dans un coin ce qui avait été semblé être un matelas dans une autre vie.

"Luciole ? Où est tu ?" fini elle par entendre.

Écoutant le son de la voix, la blonde tenta une fois de plus de retrouvé l’autre jeune, appelant son nom une nouvelle fois elle s‘enfonça un peut plus dans la maison. Un craquement sinistre lui répondit, la maison sembla tremblée pendant quelques secondes mais Hotaru continua d’avancer.

La blonde manqua de prudence, les différentes couches de poussières l’empêchant de bien voir ou elle mettait les pieds sa chaussure s’empêtra dans un trou du planché.

Tout le reste se produisit en une fraction de seconde. Perdant l’équilibre elle commença à tombé alors que son frère apparaissait dans l’encadrement d’une porte beaucoup trop loin pour elle. Mettant par réflexe ses mains devant elle, le planché trop pourri se brisa sous son poids et ce fût tout le sol de la pièce qui s’effondra dans un gigantesque fracas qui court son cris de surprise suivi d’un nuage de poussière.

Shinta se protégea les yeux et toussa, quant il pût enfin y voir plus clair, il ne trouva qu’un gigantesque et profond trou à l’endroit était censé se trouvé sa sœur.

 

"HOTARUUUUU !!!"

Son hurlement désespérer raisonna sur les murs…

 

 

TBC