introduction

par gobi78

Les festivals ou fêtes de Fairy tail sont bien connus, entre Fantasia, la grande course de vingt-quatre heures ou encore la fête des cerisiers. Mais connaissez-vous la fête de Forana ? Non, il s'agit d'une grande fête qui a lieu une fois par an et qui consiste à passer toute une journée dans un grand parc d’attraction. Et bien sûr cette fête particulière était aujourd'hui, c'est donc dans la joie et la bonne humeur que notre joyeuse troupe se dirigeait vers le parc. Et sur le chemin Natsu fidèle à lui même, décida de mettre gray au défi de faire toutes les attractions à sensations fortes avec lui, les règles étant simples : le premier à avoir peur perdait. Quant à Lucy, elle réfléchissait avec Wendy à l'ordre dans lequel elles feraient les manèges. Gajeel, lui cherchait une victime à traîner dans les pires attractions.



Peut de temps après, nos jeunes mages surexcités arrivèrent à destination. Le maître demanda l'attention de tout le monde pour donner les consignes :



*du côté de Natsu et Gray*

Nos deux héros avaient eu le temps d'arpenter tout le parc pour repérer les attractions à sensations fortes, mais déjà une dispute éclata car Natsu souhaitait commencer par la maison hantée, Gray quant à lui préférait essayer le grand huit en premier. C'est au traditionnel pierre-feuille-ciseau que le choix de Gray l'emporta, Natsu fini par suivre son ami vers le grand huit. La queue semblait interminable, et le dragon-slayer de feu commençait à s’impatienter quand enfin ce fut leur tour de monter. Le mage de glace, sadique dans l'âme décida de s’installer dans le tout premier wagon. Le tour s'annonçait mouvementé aux vues des nombreux virages et nombreuses boucles que s’apprêtaient à parcourir les six nacelles rouges. Mais ce à quoi aucun de nos deux mages n'avaient pensé était le mal des transports de Natsu, celui-ci prit effet dès le démarrage du grand huit. À la sortie du manège, une nouvelle dispute éclata mais pas pour les même raisons que la précédente.


C'est donc toujours ensemble qu'ils se dirigèrent vers la prochaine attraction. Et cette fois-ci aussi la queue était au rendez-vous... en parlant de rendez-vous, Mira était en train d'en vivre un. Elle était tranquillement installée dans une des nombreuses nacelles de la grande roues aux côtés de ...*roulement de tambour*... Fried ! Car c'est par pur coïncidence que Fried s'est malicieusement glissé dans la même nacelle que la jeune barmaid. (quel coquin) Mais c'est une fois leur nacelle arrivée au point culminant de la roue que celle-ci s’arrêta.


*du côté de Gajeel et Levy*


Les deux mages sortirent de la maison hantée, lui était hilare et elle pétrifiée de peur. Le dragon-slayer d'acier ne manqua pas de lui faire remarquer.


Suite à ce débat animé, les deux jeunes mages prirent la direction du tunnel de l'amour (c'est beau l'amourrrr !)