introduction: une matinée peu banal

par gobi78

-          Gray ! Tu ne dois jamais recommencer ce que tu viens de faire compris ?! répond-moi Gray ! tu as compris ?! PLUS JAMAIS !

-          Mais maman…

-          IL n’y a pas de Mais ! ne recommence plus jamais sinon ton père et moi ne serons plus en mesure de te protéger ! Tu as compris ?

-          Oui maman je suis désolé…

-          Ecoute moi bien tu ne doit jamais parler a personne de ce qui c’est passer d’accord ?

-          Oui mais pourquoi ?

-          Parce que personne ne doit savoir se que tu as fait sinon tu seras en danger.

-          D’accord je suis désolé maman je ne voulais pas… je ne voulais pas le faire je te le jure…

-          Je sais mais ne recommence jamais et n’en parle a personne, on s’occupera du reste avec ton père.

 

-          Hum ? encore se rêve ? il est quel heur ?

Le jeune mage de glace se leva péniblement de son lit pour contempler  l’horloge qui était fixé sur le mur de la cuisine. Elle affichait trois heurs et demi du matin, vue l’heur gray pensais se recoucher mais le souvenir de son rêve qui se répétais de plus en plus fréquemment lui hotta cette penser aussi rapidement qu’elle était venu. Au bout de quelque minute il opta pour l’idée de prendre une douche à fin de bien se réveiller et s’éclaircir les idées. 

Il resta long temps pensif sous la douche se questionnant sur la raison de se rêve ou plus tôt se souvenir qui revenais le hanter tout à coup, pourquoi maintenant ? Pourquoi se souvenir ? Pourquoi sa me fait si peur ? Est-ce qu’il y a vraiment un problème avec sa ? Voila toutes les questions qui torturaient son esprit de puis maintenant deux semaines.

Quand il sorti de la salle de bain le soleil avait commencé à montrer le bout de ses raillons, se qui n’était pas étonnant puisque gray était resté sous la douche pratiquement deux heur et était resté pratiquement une heure face au miroir comme si son reflet pouvais lui apporter les réponses a ses questions.  Maintenant il était pratiquement sept heure moins le quart, gray voulu prendre un petit déjeuner et commencer une journée comme si de rien était mais une fois arriver dans la cuisine il fut pris de violent vertige et fini au sol avec le souffle couper.

La panique se mis à l’envahir alors qu’il chercha par tout les moyen de reprendre son souffle mais respiré lui était maintenant impossible, il remarqua d’un coup une pression sur sa gore qui était à l’origine de son problème il avait l’impression que quelqu’un était sur lui en train de l’étrangler. Il avait beau se débattre sa ne changeais rien tout ses mouvements ne faisait que traverser de l’air car il était seul il n’y avait personne près de lui ni aux alentour pourtant cette pression sur sa gorge se faisait de plus en plus forte. Tout à coup il eu l’impression de se réveiller et constata que les mains qui faisaient pression sur sa gorge était les siennes, il relâcha immédiatement sa prise et pu a nouveau respirer. Il resta dans cette position coucher au sol reprenant son souffle sous le choc de se qui venait de se passer, il chercha vainement une explication mais aucune ne lui venais la seul chose qui lui sois venu c’est une réponse a l’une de ses questions : oui il a vraiment un problème…

Et voila la petite introduction est terminer bon je sais elle est vraiment petite mais c’est pour tester si l’histoire est accrocheuse ou non donc selon les avis je publierais cette fic ou non tout dépend de vous chère lecteur et lectrice alors n’hésiter pas à poster des commentaires sa fait toujours plaisir même si c’est pour souligner des défauts (je suis sur il y en a ! je me saborde toute seul bon aussi il est minuit et des broutilles donc je ne suis plus trop moi-même) bon sur se à bientôt pour le prochain chapitre en tout cas je l’espère.