Et un mal de crâne + des postions embarrassantes de gagnés...

par sandou01


Le lendemain, Grey se leva après une courte nuit. Il se remémorait la scène en boucle dans sa tête. Mon dieu que ça avait été humiliant, comment pourrait t-il se repointer devant la guilde après cette soit-disant défaite ? Il traînait donc des pieds pour rejoindre tout le monde. Arrivé à l'intérieur du bâtiment, un grand silence se fit.

Et merde, tous le regardaient bizarrement. Comment avait-il pu perdre ? C'était ce qu'ils se demandaient. Le mage de glace aurait voulu se cacher quelque part où personne ne pourrait le voir, pourquoi diable le sol ne pouvait-il donc pas se dérober sous pieds ?


- Grey, tout va bien ?


Oh non, pas elle, c'était vraiment pas le moment ! Lucy le regardait d'un air compatissant, il voulait lui répondre mais il avait conclu un pacte, il ne pouvait donc pas revenir dessus, il fit comme si elle ne lui avait pas adressé la parole. Il se sentait horrible d'avoir fait ça, il la voyait déjà s'inquiéter encore plus et être triste. Ce qui était le cas la demoiselle qui regardait son ami partir. Le cœur lourd, elle alla rejoindre Mirajane au bar.

La blonde se confia à la barmaid. Le fait que Grey l'évitait et ne sachant pas la cause la rendait maussade et elle se demandait comment il vivait sa défaite.

La blanche ayant écouté, se faisant des films comme quoi il serait tombé amoureux d'elle et n'osait pas lui avouer, ou alors qu'il était en colère car elle était toujours avec Natsu. Bref, elle fut partie dans un délire habituel, mais elle aussi trouvait ça louche.

Grey n'aurait jamais perdu, en plus, elle avait remarqué que le dernier coup aurait très bien pu être paré par le disciple d'Oul mais que celui-ci n'avait rien tenté, plus les images repassaient dans sa tête, plus elle avait l'impression que tout ça avait été orchestré.

Le rose devait lancer le deuxième défi à son rival, il trépignait presque à l'idée qu'il allait devoir obéir, ce qui le mettait aussi en joie était le fait qu'il devait désormais éviter sa nakama, il avait esquissé un minuscule rictus à ce moment là en se disant que ça faisait un bien fou de ne plus le voir traîner autour de Lucy et de l'avoir à sa merci.


- Hey, le loser ! T'es tellement nul que tu n'arriverais même pas à battre Canna à un concours d'alcool !
- Tch ! Canna, saké !


Le mage de glace savait qu'il n'avait aucune chance de faire front à la plus grande buveuse de tout le royaume de Fiore, mais s'il ne le faisait pas, il ne donnait pas cher de sa peau face à la cruauté d'Erza. Il se mit alors à boire, il était complétement mené à la baguette par l'autre tête-à-flamme !

Il sentait la chaleur monter au fur et à mesure des verres qu'il engloutissait d'une gorgée, il commençait à avoir la tête qui tournait. Il voyait trouble mais pouvait distinguer les silhouettes des autres, il vit celle de Salamander riant à gorge déployée en se tenant le ventre et un bras sur l'épaule de la constellationniste.

Cette vision l'énerva encore plus qu'il ne l'était déjà, il se répéta que ce n'était qu'un mois, que ça passerait vite qu'elle ne lui en voudrait pas. Et surtout, qu'il échapperait à la redoutable colère de la chevalière et que la semaine d'humiliation serait vite oubliée, mais c'était sans compter sur les mages de Fairy Tail.

Mirajane observait la scène, depuis quand Grey réagissait comme ça ? D'habitude il serait parti au quart de tour pour qu'il ait osé le nommer de "loser" décidément toute cette histoire était vraiment louche. Grey, lui, buvait et n'arrivait même plus à penser. Canna, elle, était encore en pleine possession de tous ses moyens, enfin du moins, comme à son habitude.

Il reprenait un verre, lorsque quelqu'un lui retint le bras lui disant qu'il avait assez bu, les yeux à demis clos et brouillés par tout l'alcool ingurgité, il ne distingua que la couleur de cheveux qui étaient ors. Ça ne pouvait pas être Laxus qui s'inquiétait pour lui, c'était donc forcément Lucy. N'ayant toujours pas oublié son pacte, il retira son bras de son emprise en baragouinant des mots qui devaient sans doute dire "lâche moi" ou un truc du genre.

Il essaya de se lever mais fut vite obligé de se retenir à la table pour ne pas tomber à terre, il venait de vexer la blonde, qui depuis ce matin, était anxieuse pour lui. La demoiselle assez furibonde, le gronda, il ne sut ce qu'elle disait, tellement il était ivre. Elle se dirigea d'un pas rageur vers le bar, c'était certain qu'il l'avait mise en colère. Il s'en voulait mais ne pouvait pas faire autrement.

Le Salamander, toujours heureux d'avoir son rival entre ses mains, lui lança un autre défi, celui de poser pour Readus. L'autre grogna mais se laissa faire, il n'aurait même pas réussit à refuser un baiser de la part d'Elfman, tellement il était enivré...

Il finit par retirer son pantalon, sa chemise ayant déjà disparu depuis un moment. Ce fut Natsu qui l'aida à se mettre sur une table, l'autre exécutait les ordres non s'en rechigner, mais faiblement. Il lui fit prendre une pose des plus suggestives, enfin s'il avait été une fille. Le fils d'Igneel était plié de rire et pratiquement le reste de la guilde avec, sauf la blonde, qui boudait dans son coin.

Finalement, le mage de feu essaya de faire faire d'autres poses à sa victime, mais au bout d'un moment, celui-ci s'endormit, allongée sur la table, en ronflant et bavant. Le garçon aux cheveux roses supplia alors le peintre de faire une dernière immortalisation de cet instant.

Notre pauvre mage de glace allait se réveiller avec un bon mal de crâne, et ayant oublié la moitié de la soirée avec. Mirajane ragea, elle aurait voulu pouvoir interroger le garçon à propos de la veille mais elle aurait du mal à l'extirper de son sommeil. Pas grave, elle trouverait un autre moyen, elle eut un léger sourire machiavélique à cette idée, ça promettait...