Chapitre 9

par Rainbow-Rakuen



Plus loin un autre garçon mais avec des cheveux roses rêvassait, il était allongé sur le sol avec un genou replié, son bras reposait sur sont font et ses yeux étaient fermés...


Lucy se dirigea vers le toit du lycée, d'après Laxus, Natsu devrait être là-bas. En parlant du blond, elle repensa à la conversation qu'elle avait eu quelque minute auparavant.


Flash Back :


Lucy suivit le Leader des Dragon Lord vers un endroit plus calme. Le silence s'installa entre les deux lycéens, jusqu'à ce que Laxus daigna ouvrir la bouche et lui révéla ce qu'il savait sur le terrible passé de Natsu.


Le blond soupira avant de commencer.


    - Déjà tu pourrais commencer par me dire ce que tu sais avant que je ne te révèle quoi que ce soit ?

  1. -Hm, fit elle en hochant la tête, il m'a plus au moins révéler qu'il avait ''tué'' ses parents. Les souvenirs de l'heure de colle refirent surface dans son esprit.

  2. - Mais qu'est ce que tu racontes, Natsu n'est pas un tueur !!! Je sais que tu ne l'aimes pas mais de là à inventer des choses sur lui... Il donna un regard accusateur à la jeune fille qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi.

  3. - Dé-désolé... s'excusa la jeune fille. « Vraiment étrange... » pensa-t-elle. Laxus soupira.


Flash Back 2 :


5 ans auparavant : Maison des Draer.


Un jeune garçon blond d'environ treize ans était affalé sur le sofa du salon entrain de jouer à la console. La nuit était déjà tombée dehors, c'est vrai qu'en période d'hiver, elle arrivait plutôt vite en ce moment. Il devait être environ dix neuf heure lorsque tout à coup on sonna à la porte. Laxus soupira, il mit son jeu en pause et se leva pour aller ouvrir la porte à son grand père.


  1. - Euh...Jiji c'est qui lui... Le blondinet pointa du doigt un garçon aux cheveux rose à côté de Makarov.

  2. - Je te présente Natsu, il va vivre avec nous, expliqua le grand père en entrant à l'intérieur, tu as mis la table comme je te l'ai demandé ?

  3. - Ouais... répondit-il en ne lâchant pas du regard le nouvel habitant qui faisait de même.

  4. - Ah tant mieux. Il soupira de contentement en se frottant les mains puis il se retourna vers Natsu qui était toujours au même endroit. Tu sais tu as le droit de rentrer toi aussi, si tu restes là tu vas sûrement attraper froid, conseilla le vieillard.

  5. Après quelques secondes de réflexion il se décida finalement à entrer.


Fin Flash Back 2

  1. - Mais pourquoi est-ce qu'il est venu vivre chez toi? Demanda Lucy surprise.

  2. - J'y viens, dit-il

  3. - Où sont ses parents ?

  4. - Peut être que je pourrais te le dire si tu voudrais bien arrêter de m'interrompre, grogna Laxus.

  5. - Ah..euh ouais désolé, continu, elle souri un peu difficilement étant donné sa gêne.

  6. - Bon, comme je te le disais, il est venu habité chez nous vers l'âge de douze ans environ. Et... on peut dire qu'il n'était pas vraiment bavard les premiers jours. Il fit un petit sourire en coin en se remémorant cette période.


Flash Back 2 : [NDA : Les phrases en gras sont les paroles que dit le personnage dans le présent c'est à dire pendant le flash back, il évoque ses souvenirs avec ses propres mots, Il parle en ce moment j'espère que je me suis faite comprise]


Cela devait faire une semaine depuis que Natsu, vivait avec Laxus et son grand père et on pouvait dire que l'ambiance entre lui et le petit fils du directeur était tendu. Les deux garçon ne se parlaient jamais. Natsu restait la plus part du temps cloîtrait dans sa chambre et ne parlait que très peu.


  1. - Je me souviens qu'une fois, commença Laxus, quand je suis rentré de cours, j'ai surpris cette conversation.


Lucy l'écouta attentivement, quelque chose lui disait que la suite de l'histoire promettait d'être révélatrice...


Retour au Flash Back :


Un jour, le futur leader des Dragon Lords passa devant la porte du garçon aux cheveux rose et il entendit un bout de conversation entre le veille homme et lui.



Natsu serra les dents et se tourna face au mur, exposant son dos au grand père qui soupira, puis, avant de sortir de la pièce il lui dit :

Makarov soupira pour la deuxième fois, son petit fils avait raison, il devait lui dire la raison de la soudaine venue de Natsu, il lui demanda alors de le suivre dans le salon afin de lui fournir ces fameuses explications.



La jeune fille hocha la tête et partit enfin à la rencontre de Natsu.


Fin Flash Back.


Lucy arriva devant la porte qui menait au toit, lorsqu'elle l'ouvrit le vent soufflait tellement fort que la blonde du se couvrir le visage avec son bras, elle fit quelques pas vers le milieu de l'immeuble en espérant trouver quelqu'un mais malheureusement il n'y avait personne. De plus la sonnerie annonçant la fin du déjeuner venait de retentir.


Frustrée, elle lâcha un juron en tapant son pied contre le sol, ce qui pour effet d'attiser la curiosité de quelqu'un qui se trouvait aux alentours.



Lucy se retourna pour voir d'où venait la question, et c'est avec surprise qu'elle aperçu le garçon qu'elle cherchait sans relâche depuis ce matin. Il était assit sur le petit immeuble qui surplombaient la terrasse, [NDA : Vous savez l'espèce de mini immeuble qu'il y a sur les toit de lycée japonais où on peut monter encore un peu plus haut avec une échelle.] une de ses jambes pendait dans le vide et l'autre était replié vers lui, son bras reposait sur celui-ci. Natsu regardait d'un air amusé la blonde

Le silence régna pendant quelque minutes, Natsu savait qu'il ne pouvait pas la contredire néanmoins il ne l'avouera jamais, il était bien trop fière pour ça. Lucy cherchait quoi dire, devait elle lui avouer ce que Laxus lui avait révélé ou non, il allait s'énerver à coup sûr si elle lui disait mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça, même le Leader lui avait demandé de l'aider. Puis Natsu intervint.

Un sourire triste apparu sur le visage du garçon lorsqu'il entendit la fin de la phrase mais il ne releva toujours pas la tête.

Elle était tellement touchée par sa peine qu'en le regardant elle voyait l'enfant qu'il était auparavant même si elle ne l'avait pas connue à cette époque. La blonde voulu le prendre dans ses bras pour le réconfortait mais elle se résigna par peur.