Chapitre 8

par Rainbow-Rakuen

Chapitre 8.



Natsu la plaqua violemment contre le mur de la salle, l'empêchant de bouger.



Lucy écarquilla les yeux, là, elle commençait vraiment à avoir très peur, car elle put voir toute la sincérité et la douleur dans le regard du garçon...



Les deux adolescents se dévisageaient depuis quelques secondes mais qui leur semblaient être de longue minutes, les données défilaient à toute allure dans l'esprit de la jeune fille. Lorsque l'information complète avait atteint son cerveau, elle essaya de dire quelque chose mais rien de concret n'en sortit, sa bouche s'ouvrait et se fermer tel un poisson. Puis, dans un léger chuchotement, elle réussi à articuler un petit «de quoi ? » à peine audible.


Natsu sembla réalisé ce qu'il venait d'avouer, son plus lourd secret, quasiment révélé, à une fille qu'il détestait, tout ça car il était furieux qu'on parle de son passé alors que les gens n'en savent rien. Pourtant, il avait appris à contrôler sa colère quand on évoquait le sujet « famille » mais à cet instant tout était différent, quelque chose au fond de lui, lui disait de tout révéler à cette fille, comme si elle pouvait le comprendre, l'aider.

Le garçon secoua la tête pour chasser ces fausses bonnes pensées, il n'avait pas besoin d'aide, juste qu'on le laisse tranquille. Il lui dit alors :




Le délinquant regarda son professeur quelque instant puis il relâcha la pression qu'il avait sur les mains de Lucy, il attrapa son sac et sortit précipitamment de la pièce, tout ça dans les cinq petites secondes qui avaient suivis. Le surveillant de colle soupira « incorrigible » pensa-t-il puis il jeta un œil vers la blonde qui n'avait pas encore bougée. Celle-ci venait de comprendre ce qui venait de se passer, c'est alors qu'en quelque sorte elle se réveilla, il lui fallait des réponses. Elle aussi attrapa son sac et se dépêcha de sortir pour retrouver le garçon, mais arrivée dans le couloir, il n'y avait plus personne. La blonde souffla d'exaspération et décida de rentrer chez elle se reposer.


~○~○~○~○~○~


Lucy était allongée dans son lit, son regard était planté vers le plafond depuis un bout de temps déjà. Elle repensait à la soudaine révélation de Natsu plus tôt : <<Et même si je te dis que j'ai tué mes propres parents ??!!>> Ces paroles faisaient écho dans son esprit, elle laissa échapper un long soupir, la jeune fille n'arrivait pas à dormir et ça depuis des heures déjà, ces mots tournaient encore et encore dans sa tête l'empêchant de trouver le sommeil. Elle attrapa son téléphone sur la table de chevet ; 00 h 20. Il fallait qu'elle dorme, mais d'un côté il lui fallait des réponses, elle savait que ce qu'il avait commencé à révéler était vrai, elle en était persuadée ! Elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, demain, Lucy Heartfillia allait commencer sa petite enquête sur le passé de Natsu Dragneel. La blonde se surprit tout de même à s’intéresser à lui, c'était bien la première fois. Pourtant ; une partie d'elle était curieuse et avait envie de l'aider.


Lucy ferma les yeux, la première image qui apparut, était le regard peiné et plein de douleur du garçon, la jeune fille soupira une deuxième fois. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait mal... Après quelques minutes, l’adolescente réussi à faire le vide dans son esprit et finit pas s'endormir


~○~○~○~○~○~


Le lendemain matin, Lucy arriva comme à son habitude légèrement en retard, mais elle ne s'inquiéta pas de l'aura menaçante d' Erza ou encore de son professeur qui la réprimandé un nouvelle fois. Ce qui l’intéressée, c'était de trouver le garçon aux cheveux rose, malheureusement il n'était pas là, et le pire c'était qu'aujourd'hui elle devait avoir environ trois cours avec lui au maximum.


A la pause déjeuner, la jeune blonde s'installa en soupirant sur une table auprès de ses amies, elle n'avait pas trouvé Natsu de toute la matinée, d'habitude chanceuse, là, Lucy ne pouvait pas y compter dessus. Les seules heures où ils devaient être dans la même classe aujourd'hui, le délinquant n'y était pas, comme par hasard se dit-elle. Peut être avait-il deviné qu'elle aurait voulu lui parler et ce serai donc cela qui l'aurai poussé à ne pas venir. Elle afficha une expression d’ennui, puis soudain une illumination ! Si lui se cacher, elle n'avait qu'à aller voir ailleurs pour avoir des renseignements <<Je suis sûre que ses amis doivent connaître un bout de son passé!!>> pensa-t-elle.


C'est avec cette idée en tête qu'elle partit à la recherche des amis les plus proches de Natsu.

Après quelque minutes à tourner autour du lycée, elle aperçu enfin Gadjil qui martyrisé un pauvre petit première année. La blonde se tapa le front, comment Levy pouvait elle sortir avec une brute pareille? Elle préféra mettre ses doutes de côté et interpella le jeune homme.



Il fallait qu'elle se dépêche de trouver l'autre délinquant avant que les cours ne reprennent, par chance, elle n’eut pas trop de mal à le trouver, il était devant le portail du lycée entrain de fumer une cigarette.


La blonde inspira profondément, ce gars était vraiment effrayant mais elle n'était pas du genre à se laisser impressionner facilement. « OK Lucy, soit tu bouffes ce gars soit il te bouffe au choix... » La jeune femme gloussa, c'est qu'il faisait peur avec sa cicatrice sur l’œil quand même, elle avança d'un pas déterminé, prête à lui faire face...


Heureusement pour elle qu'ils se « connaissaient », Laxus avait proposé plusieurs rendez-vous à Lucy auparavant mais elle les avaient tous déclinés, après plusieurs échecs, il avait fini par se résoudre, cependant il n'avait jamais abandonner mais il l'approcher moins. Arrivée à sa hauteur, le leader lui accorda un regard sournois.



Le blond ne dit rien, reconnaissant son erreur, Lucy en profita pour saisir l'occasion de contre-attaquer.



Cette fois c'est Lucy qui resta silencieuse face au propos du Leader et baissa la tête. Celui-ci soupira en jetant sa cigarette parterre, il savait qu'elle était sincère.



Lucy suivit le Leader des Dragon Lord vers un endroit plus calme. Le silence s'installa entre les deux lycéens, jusqu'à ce que Laxus daigna ouvrir la bouche et lui révéla ce qu'il savait sur le terrible passé de Natsu. La jeune fille écarquilla les yeux, elle n'en croyait pas ses oreilles. Puis elle partit à la recherche du garçon, à présent, elle savait où il était ! Laxus porta son regard vers les nuages bleu en soupirant.




Plus loin un autre garçon mais avec des cheveux roses rêvassait, il était allongé sur le sol avec un genoux replié, son bras reposait sur sont font et ses yeux étaient fermés...


[NDA : Vous savez genre à la Zeref dans l'arc Tenrou quand il est allongé sur le sol.]