Chapitre 7

par Rainbow-Rakuen

Tu n'avais pas à changer pour moi.



Chapitre 7 :


Ce matin là, Levy, Erza, Mirajane , Jubia et Cana furent surprise de trouver leur amie blonde présente à la première heure de cours sans retard.


La blonde, plongée dans sa lecture, sursauta à l'entente de son prénom, puis se retourna ensuite vers le groupe de fille qui venaient d'entrer.



Par chance pour Erza, la sonnerie qui annonçait le début des cours retentit. La rousse en fut soulagée, cela aurait été bien trop embarrassant de parler de ça, surtout, que c'était son premier rendez-vous.


Pour une fois le cours se déroula tranquillement car les trois pire délinquants, Natsu, Laxus, Gadjil, n'étaient pas présent, ils avaient séché la première heure préférant resté sur le toit du lycée. Leur groupe était redouté de tous il y en avait pas mal de l'équipe de foot qui en faisaient parti (Gérard, Grey, Lyon, Loki) , mais les trois <<leader>> étaient Natsu, Gagil et Laxus, ils sont surnommés les <<Dragon Lords>>. Néanmoins Laxus était celui qui dirigé et était le Leader des Leader.


Vers les 10 dernières minutes, les Dragons Lords firent leur apparition en classe, histoire de ne pas être totalement absent. Wakaba, le professeur, d'Histoire/Géographie, les interpellas.



L'enseignant regarda le grand blond pour savoir s'il avait quelque chose à ajouter, mais celui-ci se contenta d' hausser les épaules et imita ses camarades, mais Erza fit son devoir de présidente et intervint.



Laxus souri et rejoint les membres de son groupe, puis le cours se fini sans d'autre intervention.



♣♣♣~PAUSE~♣♣♣



Côté Fille :



Étrangement Lucy n'avait rien dit, d'habitude, elle était toujours la première à critiquer les garçons mais cette fois, elle resta muette, ce qui n'échappa pas à ses amies qui se mirent d'accord pour ne rien dire tout de suite.



♠♠♠~ Après-Midi~♠♠♠


Pendant le cours de français Lucy, qui distribuait les textes à la classe, fit accidentellement tombé le livre de Natsu qui ne perdit pas une occasion pour la piquer.


Elle ne fit rien et continua sa distribution, ce qui irrita Natsu qui ne supportait pas qu'on l'ignore ainsi.



Natsu serra les dents et arracha violemment son livre du sol puis accorda un regard meurtrier à tous ceux qui l'observait enfin de les dissuader d'encore se moquer.


Après le cours ; les amies de Lucy s'interrogeaient de plus en plus sur le comportement de leur camarade alors elles décidèrent de lui en parler.





Les jours étaient passés rapidement, deux gros changements sont apparus, le premier, la blonde arrivait désormais presque à l'heure le matin, le deuxième, elle ignorait complètement le garçon aux cheveux roses même lorsque celui-ci la piquer au plus haut point. La classe et même les enseignants furent extrêmement choqué de ce subit changement de comportement de la part de la belle blonde mais celle-ci avait certifié à ses amies que ce n'était que de la maturité qu'elle avait acquis et que désormais elle avait compris qu'elle avait mieux à faire que de répondre à cet imbécile de garçon aux cheveux rose. Le groupe de fille ne chercha pas plus loin et décidèrent d'accepter la nouvelle manière de penser de Lucy.



♣♣~Vestiaire Des Garçons: près du stade.~♣♣



Natsu Dragneel était sous la douche, les yeux fermés la tête appuyé contre le mur, il était en pleine réflexion. Depuis quelques temps il se sentait mal, quelque chose d'incompréhensible se passait à l'intérieur de lui, c'est comme s'il n'avait pas fait quelque chose qu'il aurait dû faire et qu'il s'en voulait mais son cerveau lui barré toute réponse, comme si il lui interdisais, comme si il ne devait pas trouver...


Natsu soupira, il n'aimait vraiment pas se prendre la tête. Soudain les hauts parleurs du lycée firent écho dans le bâtiment : <<Natsu Dragneel convoqué en salle des professeurs.>>


Le garçon soupira une nouvelle fois puis il éteignit le robinet de douche. Lorsqu'il eut fini de se préparer il se dirigea vers l'endroit où on le demandait.

Dans le couloir il put entendre la conversation de deux première année qui parlaient sur lui.




Le première année qui s'était moqué se statufia immédiatement reconnaissant la voix qui venait de parler. Il essaya une tentative de fuite mais se fit malheureusement vite rattraper par une main qui agrippait son col.



Natsu esquissa un sourire malsain sur son beau visage de délinquant.


☼☼☼ Temps passé ☼☼☼


Le garçon était arrivé devant la salle des professeurs, apparemment c'était Macao l'instituteur de science, qui le demandait, car, visiblement il attendait devant la porte.



Puis il partit, Macao soupira et rentra à la salle des enseignants. Étrangement ils étaient tous réunis autour de la fenêtre à observer quelque chose.


Il s'approcha alors de la vitrine et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit un première année suspendue dans le vide, par son pantalon, à un arbre entrain de pleurnicher, la moitié des élèves du campus se moquer de lui.


Macao soupira, désespéré, une main sur le visage et souffla :




♦♦♦ Jour de l'heure de colle ♦♦♦


Lucy s'étira, elle venait de finir ses exercices, mais maintenant il lui restait encore une bonne demi-heure avant qu'elle puisse partir.

Natsu n'était toujours pas arrivé, la jeune fille regarda par la fenêtre la cour, il n'y avait personne.

Le professeur qui la gardait était M.Scorpio, on pouvait le qualifier de <<Professeur le plus cool>> du lycée.


Tout à coup la fenêtre de la salle s'ouvrit, laissant entrer un jeune homme aux cheveux rose.



Natsu s'installa au fond de la classe, il fit totalement abstraction de Lucy comme si elle n'existait pas, puis il s'amusa à faire tourner une pièce de monnaie sur son bureau pour passer le temps.


Quelques minutes avant la fin, Scorpio déclara qu'il devait aller faire des photocopies. Les deux adolescents se retrouvèrent donc seul.

Soudain Natsu s'adressa à Lucy.


Elle remarque que Natsu s'était automatiquement raidit à l'entente de cette phrase. <<Aurais-je trouvé un point sensible ??>> pensa-t-elle. Elle décida de continuer sur cette lancée.



Elle énuméra plusieurs situations, Natsu serra les poings et les dents le plus fort pour s'empêcher de la cogner .



Natsu la plaque violemment contre le mur de la salle, l'empêchant de bouger.



Lucy écarquilla les yeux, là, elle commençait vraiment à avoir très peur, car elle pouvait voir toute la sincérité et la douleur dans le regard du garçon.....